Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Le 18/10/2018 à 21:21, Moonly a dit :

c'est peut etre deja passé mais elle est en preco chez gyrophare a 2500 boules

https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-minimotors-dualtron-spider/

moins cher qu'une DT3 mais même puissance  et poids de 20 kgs ?

 

c'est une tuerie sur le papier cette trott ??

jai discuter avec un mec de gyro phare au téléphone il ma dit que la raptor est plus puissante que la spider sa ma paru chelou 

 

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff08 a dit :

Avec plaisir, si tu as d’autres questions n’hesi Pas et je ne suis pas un pro. 

Juste un passionné. ?

 

 

les passionnés a la grande différence des pros sont sincères dans leurs conseils et dans les échanges et c'est important cest un bon forum ici 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane a dit :

les passionnés a la grande différence des pros sont sincères dans leurs conseils et dans les échanges et c'est important cest un bon forum ici 

Méfie toi d’ailleurs car il est tellement passionné qu il risque de venir te piquer ta spider quand tu l’auras reçu ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 00:45, shivas a dit :

coté design ok

mais coté solidité l'alu 7075 et aussi résistant que l'acier 12.9 il et utiliser dans l'aviation idem chez les militaires

il y a quand même 16kg de différence pour le dos c'est pas rien

tu as tout résumé elle est mignonne la petite spider et 20 kilos en moins elle va tuer la dt3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urban007 a dit :

Ça c'est pas gagné... Attendez avant de crier victoire... On risque (peut être je dis bien) de voir des déçus...?

 Niveau patate, en théorie, c'est la même, mais la batterie plus grosse de la dt3 fait qu'elle devrait garder cette patate plus longtemps.

 Après déçu non, faut juste savoir ce qu'on veut, mon utilisation est telle que j'ai préféré attendre la spider, sinon je serais entrain de chevaucher ma dt3 ou ma Thunder ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide?

J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor...

C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? 

Le dilemme loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Brahms a dit :

Salut a tous

 

Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide?

J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor...

C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? 

Le dilemme loool

En me mettant à l'arrière de la DT 3 en mode turbo, elle cabre naturellement. J'imagine avec la spider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Brahms a dit :

Salut a tous

 

Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide?

J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor...

C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? 

Le dilemme loool

 Après comme on disait, c'est surtout une question de poids et d'encombrement. Si l'encombrement de la raptor te va et que tu ne veux/peux pas plus, vas pour la spider. Tu devrais gagner un petit peu en patate et vitesse, un peu plus en confort, tenue de route , poids.

 

   Si c'est surtout psychologique, et que tu ne portes que rarement ta trott, fonce sur une dt3, qui fera tout au moins aussi bien qu'une spider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jaypharrell a dit :

 Niveau patate, en théorie, c'est la même, mais la batterie plus grosse de la dt3 fait qu'elle devrait garder cette patate plus longtemps.

 Après déçu non, faut juste savoir ce qu'on veut, mon utilisation est telle que j'ai préféré attendre la spider, sinon je serais entrain de chevaucher ma dt3 ou ma Thunder ?

Le seul problème avec ce model c'est qu'il n'y a aucun retour, aucune vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'idée c'est de me servir de la spider en urbain et surtout pour rentrer dans les magasins, avec la raptor je rentre partout, personne ne me dit rien.

Mais je me voit mal rentrer dans un magasin en DT3...

Par contre pour le coté rando la DT3 permet d'aller plus loin ?

D'ou mon dilemme même si je ne cache pas que j'ai un faible pour la spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urban007 a dit :

Le seul problème avec ce model c'est qu'il n'y a aucun retour, aucune vidéo...

certes mais c'est la même à chaque modèle que Minimotors sort. Et jusqu'à présent, de la dt1 à la Thunder , il n'y a pas eu de modèle loupé, chaque modèle étant plus ou moins le "top" dans leur domaine respectif^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward