Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jaypharrell a dit :

certes mais c'est la même à chaque modèle que Minimotors sort. Et jusqu'à présent, de la dt1 à la Thunder , il n'y a pas eu de modèle loupé, chaque modèle étant plus ou moins le "top" dans leur domaine respectif^^

Ok mais cette Spider présente des caractéristiques particulièrement alléchantes... (Poids et puissance). Bref à voir ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Brahms a dit :

Salut a tous

 

Je me posais une question, vu que la spider est plus légère que la dualtron 3,au démarrage elle devrait être plus rapide?

J'hésite vraiment entre les 2 mais le poids de la dualtron 3 me freine, sachant que je pourrai faire a peu près pareil en kilomètres avec la spider ayant déjà la raptor...

C'est vrai que la 3 l'autonomie doit être top ? 

Le dilemme loool

Yop

J'ai aussi la raptor... je pense me prendre une thunder mais si jamais je me prends la spider je pense que je revendrai ma raptor non pas parce qu'elle me satisfait pas, au contraire, cet trottinette est géniale mais plus parce que la raptor et trop proche de la spider... gabarie / poids / puissance a peu près pareil je vois pas l’intérêt d'avoir les 2 perso je préfère avoir une DT3 / raptor que une Spider / raptor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ac/dc a dit :

Je la trouve très intéressante cette Spider mais c'est au niveau esthétique qu'elle me plait moins… Voilà une petite modif vite fait mal fait avec Paint : suppression des 2 gb et gb arrière surélevé. Vous ne la trouvez pas plus équilibrée comme ça ?

 

spider3.png 

spider2.png 

Tu fous ca sur n'importe quel trott sa lui donne une meilleur tronche que leurs garde boue de pépère...  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ac/dc a dit :

Je la trouve très intéressante cette Spider mais c'est au niveau esthétique qu'elle me plait moins… Voilà une petite modif vite fait mal fait avec Paint : suppression des 2 gb et gb arrière surélevé. Vous ne la trouvez pas plus équilibrée comme ça ?

 

spider3.png 

spider2.png 

A l.arriere j’aime bien, mais à l’avant je préfère avec le garde boue.

 Et roulant par tous les temps, j’ai déjà expérimenté ça.... plus jamais je vire un garde boue de ma vie ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la DT3 il y a d'écrit dualtron sur le GB arrière et ça sa déchire grave?. Perso la 3 me fait de l'oeil plus que la spider. Juste aussi pour la taille des roue, 10 pouce vs 11 + frein à disque hydraulique vs frein à disque simple.

Modifié par Tartufe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tartufe a dit :

Sur la DT3 il y a d'écrit dualtron sur le GB arrière et ça sa déchire grave?. Perso la 3 me fait de l'oeil plus que la spider. Juste aussi pour la taille des roue, 10 pouce vs 11 + frein à disque hydraulique vs frein à disque simple.

 Après tu sais, certains changent les freins « hydrau » de la dt3 pour mettre de « vrais » hydrau genre Magura sur leur dt3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'au prix de la bête les gens aiment rajouté des pièces de meilleur qualité... 

Si faut mettre du frein filet partout, changer les vis, les câbles de frein bidon, les disques etc etc... sa fait plaisir! Je comprends mieux?

Peuvent pas sortir une mob digne de ce nom

Modifié par Tartufe
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartufe a dit :

Sur la DT3 il y a d'écrit dualtron sur le GB arrière et ça sa déchire grave?. Perso la 3 me fait de l'oeil plus que la spider. Juste aussi pour la taille des roue, 10 pouce vs 11 + frein à disque hydraulique vs frein à disque simple.

Prends toi la Dualtron 3 , tu ne le regretteras pas ! J'ai eu la Raptor, revendue 1mois après l'avoir achetée, j'ai eu l'Ultra, revendue aujourd'hui et la DT3, je la revendrai jamais !!!!! ????

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kr0w a dit :

Yop

J'ai aussi la raptor... je pense me prendre une thunder mais si jamais je me prends la spider je pense que je revendrai ma raptor non pas parce qu'elle me satisfait pas, au contraire, cet trottinette est géniale mais plus parce que la raptor et trop proche de la spider... gabarie / poids / puissance a peu près pareil je vois pas l’intérêt d'avoir les 2 perso je préfère avoir une DT3 / raptor que une Spider / raptor ?

Oui pareil,si je prend la spider c’est pour revendre ma raptor ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bon, après avoir longtemps hésité entre la Raptor et la Spider, je viens de commander une Spider !!?

Je tiens à remercier spécialement Jeff08, grâce à qui j'ai obtenu une remise de 15% via le groupe Facebook.

Merci pour ton temps et tes conseils Jeff08 !?

Maintenant je n'ai plus qu'à patienter, mais ça sera surement le plus difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maxx a dit :

Salut à tous !!

Bon, après avoir longtemps hésité entre la Raptor et la Spider, je viens de commander une Spider !!?

Je tiens à remercier spécialement Jeff08, grâce à qui j'ai obtenu une remise de 15% via le groupe Facebook.

Merci pour ton temps et tes conseils Jeff08 !?

Maintenant je n'ai plus qu'à patienter, mais ça sera surement le plus difficile !

Je te confirme.. c'est dur d'attendre :dors2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward