Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, urban007 a dit :

Surtout s'ils annoncent du retard....?

Ne parle pas de malheur !! ?

D'après Jeff, pour le moment ils sont dans les temps ... On verra bien !

Pour info, il n'est plus possible de précommander sur E-ride, le bouton a disparu au profit d'un "prévenez-moi lorsque en stock".

J'ai dû être le dernier à valider, d'ailleurs j'ai même passé un coup de téléphone à la boutique pour m'assurer que ma préco avait bien été prise en compte pour les premières livraisons... A priori c'est good, il m'a dit que si j'avais pu payer c'était bon (j'espère que c'est bien le cas).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brahms a dit :

Je viens d'en commander une ? un grand merci a Jeff.

Dépêchez vous il n'y en a plus beaucoup.

Merci ? 

je fais tout ça avec plaisir. 

Rien que pour vous. 

Ça me prends beaucoup de temps au téléphone environ 1 heure par personne  ??

La passion avant tout. ??

mais au final que du bonheur de lire et entendre vos messages et vos remerciements, s’est mon carburant  ?

Hâte de vous rencontrer tous en vrai lors des prochains rassemblement sur Paris et sur Lyon (je vais essayer de me déplacer sur Lyon pour en voir certains, il y a une bonne équipe là bas.)

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info 

nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors.

les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus  

déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ??

Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/21/2018 at 10:19 PM, Tartufe said:

Oui c'est vrai qu'au prix de la bête les gens aiment rajouté des pièces de meilleur qualité... 

Si faut mettre du frein filet partout, changer les vis, les câbles de frein bidon, les disques etc etc... sa fait plaisir! Je comprends mieux?

Peuvent pas sortir une mob digne de ce nom

ptdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste 

jeff08 t'assure grave 

Mes respect  :chinese:

Euh moi @Jeff08 je l’ai remercié ? ici sur messenger et je le remercierai encore quand je le verrai en vrai ? C’est vrai qu’il assure grave pour nous ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shivas a dit :

Je trouve que @Jeff08 n'est pas beaucoup remercié vu les plans qu'il vous trouve des reduc de ouf pour les mimoiste 

jeff08 t'assure grave 

Mes respect  :chinese:

Il est vrai que Jeff est un passionné qui partage sa passion ! Je tenais aussi à le remercier pour sa patience et disponibilité. Je l'ai eu d'ailleurs hier soir tard dans la soirée et des réponses et informations pertinentes ! Alors un grand merci encore une fois

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeff08 a dit :

Pour info 

nos amis belges, je vous ai trouvé un revendeur belge partenaire avec grosse remise sur tous les modèles Minimotors.

les négociations n’ont pas été facile mais au final que du plus  

déjà plusieurs ventes et remise groupe chez ce vendeurs ??

Dualtron 3 et Spider qui se vendent le plus en ce moment 

Je crois que tu as raison, pour la Dualtron 3, il s'en vend par jour autant que des Iphones !!!  ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward