Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Salut

Je viens d’avoir Minimotors France. 

Les Spider auront un peu de retard. 

Livraison début décembre. ?

Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, urban007 a dit :

Imagine un peu s'il faut attendre début décembre, que tu la reçois et qu'elle n'est pas top ? Elle louvoie, elle freine pas j'en passe et des meilleures... Au pire les heureux propriétaires pourront la transformer en sapin pour Noël et y mettre leurs chaussures devant..... ??

C'est pas cool pour ceux qui doivent patienter ce que tu dis ... vraiment pas cool ...

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warhack a dit :

C'est pas cool pour ceux qui doivent patienter ce que tu dis ... vraiment pas cool ...

Je sais bien mais j'en suis pas responsable ! Surtout ce qui n'est pas cool c'est que les boutiques française ne te demande pas de verser un acompte pour la réserver mais la totalité... !!! ça c'est certain, c'est pas cool du tout !! ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regrette pas, j'aurais pu prendre prendre une dt3 voir la Thunder , j'ai préféré m'embarquer dans la galère collective du paiement en totalité avant la future livraison en retard d'une trott de 20kg et 3600w ?

 

  Dans tous les cas, comme c'est le concours de turlute, j'en profite également pour remercier @Jeff08 pour le bon plan qu'il a partagé ?

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2018 à 17:17, shivas a dit :

Mais looooool 

tu t'es vue avec ton egret toute molle qui va à 36kmh en décente  ?

à priori, y'en a qu'un qui a suivi..:laugh:.. @Didier.94600 tu veux bien expliquer au monsieur svp.....:ane:

ha non....en v'la un deuxième .....Jeff....?

et mon egret ten poussive monte a 37 kmh ....oui MOsieur....

Modifié par JJK
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trotro44 a dit :

Toutes les marques livrent leur trottes en retard.... et imagine tu reçois la trotte après avoir attendu et qu elle soit vraiment top et que les prix augmente comme pour certains modèles ??  Tu regretteras pas ni ton achat ni ton attente.... 

Pourquoi certaines trott augmentent comme aux enchères ? Je n'étais pas au courant !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brahms a dit :

Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? 

Moi aussi, je ne doute pas de la qualité des produits Dualtron surtout de la qualité des vis et des disques de frein qui sont aussi plats qu'une tôle ondulée... Tu nous diras quand tu recevras ta Spider ! ??

Modifié par urban007
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brahms a dit :

Moi aussi je ne regrette pas.Je préfère attendre même si il y a un peu de retard car j’ai bien étudié le truc avant d’acheter entre la DT3 et la Spider.La DT3 est beaucoup trop lourde pour l’utilisation que je veux en faire.Et je metterai une batterie externe sur la spider en cas de rando plus longue.Puis il vaut mieux attendre et que le produit soit bien monté plutôt que ça arrive vite et qu’il y ai des problèmes.Et je ne doute pas une seule seconde sur la qualité des produits dualtron de minimotors ? 

Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ?

À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz.

Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes.

PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ?

 

51BFD22D-D7A2-4B3A-AA19-03A254AE0F52.jpeg

Modifié par Dreadnought
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dreadnought a dit :

Tu ne doute pas, tu ne doute pas...C’est bien la certitude. C’est confortable. Les nuits sont douces quand on est plein de certitudes, et les rêves y sont beaux. ?

À la limite tu peux ne pas douter du travail des ingénieurs, et encore... Quand aux mecs qui travaillent à l’usine de montage, ils sont pétris de certitudes aussi quand ils ouvrent leurs deuxième bouteille d’alcool de riz.

Tiens regarde, un ingénieur plein de certitudes.

PS: je te taquine un peu, ne le prends pas mal, c’était trop tentant ?

 

51BFD22D-D7A2-4B3A-AA19-03A254AE0F52.jpeg

Des problèmes peuvent arriver,je n'ai jamais dit le contraire, mais dans l'ensemble je trouve que minimotors fait de bon produit, sinon on ne serai pas aussi nombreux a leurs faire confiance.

C'est comme les smartphones ,les voitures etc...parfois il y a des problèmes.

D'ou l'avantage d'avoir une garantie.

E-twow a eu quelques problèmes de casses sur la colonne de direction, ce n'est pas pour ça que je critique la marque,pour moi cela reste une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward