Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Jeff08 a dit :

Voici la Spider ??

7FEDD19E-D279-49E9-A7F1-5EB7117FDF86.jpeg

...

Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider.

L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! :S

Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts.  La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là.  Assurément, on n'est pas en Allemagne ...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LucM a dit :

Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider.

L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! :S

Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts.  La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là.  Assurément, on n'est pas en Allemagne ...?

C'est clair que ça fait "artisanal" disons. 

 Après c'est vrai que les pneus sont étroits, ça doit être du 10 pouces avec une largeur de pneus de 8 pouces. 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LucM a dit :

Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts.  La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là.  Assurément, on n'est pas en Allemagne ...?

C'est pour préserver le coté "terroir", si tendance en ce moment...  Le "fait main", l'artisanal...:P

Pour ceux qui seraient effrayés par les cadences infernales d'une industrie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos ! On voit maintenant mieux à quoi ressemble la Spider.
L'étroitesse des pneus vis à vis de la vitesse potentielle me fait un peu peur : sur revêtement mouillé ou en présence de joints sur la chaussée, on risque vite de se gameller ! 
Autre chose : je suis toujours un peu surpris de découvrir l'environnement de montage de nos trotts.  La chaîne de montage (si on peut appeler ça comme ça) me paraît un peu ... disons bordélique : des caisses dans tous les sens, des pièces qui traînent ça et là.  Assurément, on n'est pas en Allemagne ...
Les pneus de velo de course sont tres etroits. Ca ne les empeche pas d'aller a 70 km/h

Envoyé via Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Jaypharrell a dit :

C'est clair que ça fait "artisanal" disons. 

 Après c'est vrai que les pneus sont étroits, ça doit être du 10 pouces avec une largeur de pneus de 8 pouces.    

Salut @Jaypharrell

Si les pneus Tubeless de la Spider sont les mêmes que sur la DT3 en 10" !!! ils font 70 mm de large, il y a 5 mm de plus qu'un 10 X 2,5" (65 mm) ????

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trotro44 a dit :

Oui mais y a pas encore de retour et ça me bloque un peu lol

Tant que ça sera du made in China, limite artisanal, t auras ces problèmes communs à tous les modèles. 

   Je sais très bien que certains d'entre nous auront des soucis, d'autres pour qui ça ira très bien. 

   Après tu peux aussi avoir un modèle qui marche très bien dès le départ ou une v2 qui aura des soucis.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg ! je pars un mois et la spider apparait !!!! j'ai raté quelque chapitre T_T

on peu encore la commandé pour décembre ou c'est cuit? J'ai vue que @Jeff08 à fait des demande de ristourne? (merci d'avance mdr)

La spider est juste parfaite pour mon nouveau boulot (je dois aller a une gare qui est a 5km de chez moi, pouvoir la trimbalé dans un train et mon boulot est aussi a 5 km de la gare) donc 20km d'autonomie mini.

 ?cette spider à l'air parfaite? y'a deja un guidon pliable et une éventuelle poignée? c'est sur gyrophare la possibilité de commandé?

 

Désolé de toute les questions, j'aurai du venir plus souvent pendant mon déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, urban007 a dit :

Je viens de lire sur le web que la Spider aurait du retard car ils sont en train de les équiper de pneus cloutés pour affronter les routes en décembre... 

C'est faisable @urban007 les Ruskofs l'on déjà fait sur une DTU !!!!! lol mdr ????

https://fr.aliexpress.com/store/product/Marrkey-100PCS-MS100-6-8-5mm-Carbide-Tires-Studs-Screw-Snow-Spikes-spikes-for-tires-Ice/3028004_32845574061.html?spm=2114.10010108.1000023.10.74497371RmVOlx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward