Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 3 minutes, itacheat a dit :

omg ! je pars un mois et la spider apparait !!!! j'ai raté quelque chapitre T_T

on peu encore la commandé pour décembre ou c'est cuit? J'ai vue que @Jeff08 à fait des demande de ristourne? (merci d'avance mdr)

La spider est juste parfaite pour mon nouveau boulot (je dois aller a une gare qui est a 5km de chez moi, pouvoir la trimbalé dans un train et mon boulot est aussi a 5 km de la gare) donc 20km d'autonomie mini.

 ?cette spider à l'air parfaite? y'a deja un guidon pliable et une éventuelle poignée? c'est sur gyrophare la possibilité de commandé?

 

Désolé de toute les questions, j'aurai du venir plus souvent pendant mon déplacement

Vois avec @Jeff08 , en gros, il te donnera un code pour bénéficier d'une remise sur la trott valable dans une liste de boutiques partenaires.

 

 Sinon le guidon n'est pas pliable, mais tu peux le changer pour un pliable, et la poignée, c'est à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Vois avec @Jeff08 , en gros, il te donnera un code pour bénéficier d'une remise sur la trott valable dans une liste de boutiques partenaires.

 

 Sinon le guidon n'est pas pliable, mais tu peux le changer pour un pliable, et la poignée, c'est à voir

Merci pour la réponse !

Et par un marseillais intéressé par une spider :D 

 

Pour demandé a jeff il a un groupe facebook d'apres ce que j'ai lue non? 

je sens que je vais craqué :/ cette trott repond a toute mes attentes les plus folles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, itacheat a dit :

Merci pour la réponse !

Et par un marseillais intéressé par une spider :D 

 

Pour demandé a jeff il a un groupe facebook d'apres ce que j'ai lue non? 

je sens que je vais craqué :/ cette trott repond a toute mes attentes les plus folles

ahah ^^

 

 Oui faut passer par le groupe Minimotors fb, au pire, Jeff t'aidera mieux que moi, envoie lui un mp

(moi j'ai craqué il y a quelques semaines ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, itacheat a dit :

Pour demandé a jeff il a un groupe facebook d'apres ce que j'ai lue non? 
je sens que je vais craqué :/ cette trott repond a toute mes attentes les plus folles

Salut @itacheat voici le lien du Groupe FB !!! ???

https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trotro44 a dit :

Oui mais y a pas encore de retour et ça me bloque un peu lol

tu fais comme moi, t'attends les retours ? si accessoirement ta déjà une trot a coté ça aide a faire passer le temps ☺️

J'avoue que la chaîne de montage est assez artisanal ?je comprends mieux pourquoi certain modèle arrive parfois rayer...

ca sera plus sérieux quand ils auront fini de déménager dans leurs nouvelle usine ?

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kr0w a dit :

tu fais comme moi, t'attends les retours ? si accessoirement ta déjà une trot a coté ça aide a faire passer le temps ☺️

J'avoue que la chaîne de montage est assez artisanal ?je comprends mieux pourquoi certain modèle arrive parfois rayer...

ca sera plus sérieux quand ils auront fini de déménager dans leurs nouvelle usine ?

C'est la cave de Kylin think about it GIF by Smosh Games

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, urban007 a dit :

C'est vrai que ce sont des freins de merde. Ils auraient pu mettre les freins de la DT3 ! Mais c'est un détail, vu son poids, il ne sera pas compliqué de freiner avec ses pieds... ?

 Bah les gens changent aussi les freins de dt3, même des boutiques qui te font le packaging qd tu prends la trott chez eux... Pour 40€ t'as déjà mieux en freinage

Du simple piston sur des trott qui peuvent aller à plus de 3000€ (dt3, Thunder, ultra), alors que du double piston, t'en a pour pas cher, et du vrai freinage hydraulique (pas le truc arnaque à assistance hydrau comme les dt3 ou les vtt décat) , faut certes sortir un billet, mais ça change vraiment la donne

 

Modifié par Jaypharrell
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit :

 Bah les gens changent aussi les freins de dt3, même des boutiques qui te font le packaging qd tu prends la trott chez eux... Pour 40€ t'as déjà mieux en freinage

Du simple piston sur des trott qui peuvent aller à plus de 3000€ (dt3, Thunder, ultra), alors que du double piston, t'en a pour pas cher, et du vrai freinage hydraulique (pas le truc arnaque à assistance hydrau comme les dt3 ou les vtt décat) , faut certes sortir un billet, mais ça change vraiment la donne

 

C'est une évidence, les freins Reput de la Spider seront mieux que des Magura... Tout le monde le sait !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, urban007 a dit :

Tu as quoi comme Dualtron ? J'aime bien ceux qui passent leur temps à donner des leçons... Humm humm ?

Je dis juste que les dualtron, que ça soit spider, thunder, ultra, niveau freinage, c'est de la merde. 

  De pauvres étriers 1 piston, et mettre du pseudo hydraulique, c'est juste du foutage de gueule. 

   Je ne mettrai pas une roue de mon enduro sur piste avec ce type de freinage, après si ça convient, c'est que tu dois accepter de te traîner... 

   Même du 2 pistons meca sera meilleur que la daube semi hydrau des thunders et dt3. 

 

 Magura, ça n'a rien à voir, les freins de ta dt3, c'est plus proche des reput merdiques que d'un vrai freinage. 

 

 Bon après écoute, ça a l'air de te gêner des qu'on touche à "ta dt3", mais en même temps t'es sur le topic de la spider. 

 T'es sans arrêt la a la ramener avec des "la dt3 par ci, par là", c'est sympa, mais jouer à la plus grosse, bcq n'ont plus l'âge ici. 

 

 Qd au freinage, si tu veux, j'ai fait du DH, et de l'enduro un peu plus d'une quinzaine d'année, donc sans être un expert, j'ai mes connaissances. 

  Donc si t es content de ton engin de 35 kg qui les mêmes roues, le même moteur qu'un engin de 20kg, Bein c'est bien, et c'est cool, tous les goûts sont dans la nature ! 

  Mais venir spammer les mérites pour te rassurer de ton achat, c'est bien français, et c'est dommage 

 

Bref fin du HS pour moi

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jaypharrell a dit :

Je ne mettrai pas une roue de mon enduro sur piste avec ce type de freinage, après si ça te convient, c'est que tu dois accepter de te traîner... 

Même du 2 pistons meca sera meilleur que la daube semi hydrau des thunders et dt3. 

Entièrement d'accord avec toi @Jaypharrell ??????

IMG_1786.thumb.JPG.d6c4d2cb5bc832ffe3107bf676bbfaf5.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guizi a dit :

Didier, a combien tu estime le changement pour le mecanique et pour le semi hydro que tu as eu ?

Envoyé via Tapatalk
 

Salut @guizi

Alors pour les TRP Spyre (mécanique) c'est 69,53€ par étrier et pour les TRP HY-RD (hybride) c'est 100,79€ pièce aussi mais sans les disques/vis/adaptateur !!! 

Voici le site ou j'ai commandé les TRP HY-RD et les prix n'ont pas bougés depuis 6 mois ????

https://www.bike-components.de/fr/TRP/

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward