Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Didier.94600 a dit :

Mais depuis le mois de Juin !!! Je suis passé en 160 mm avec des semi-hydro mais toujours en TRP et ils sont excellent !!!!! ?????

IMG_1910.thumb.JPG.f101bb632f119e110aeca038ac79befa.JPG

Le montage a l'air propre, et ça a de la gueule, t'as pas eu de soucis de disque qui frotte ou d'étrier mal calé ?  Enfin je veux dire, c'est plug and play out of the box, ou t'as faire 2/3 touches perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guizi a dit :

Merci. Pour du meca c'est le meilleur rapport qualite prix selon toi ?
Sur une bestiole si legere, je me dis que ca peut suffire. Meme si ca ne vaudra jamais de l'hydro ou semi hydro

Même les Spyre ou les Spyke en mécanique @guizi seront largement supérieur au Répute et c'est du double piston et le truc bien

avec les Spyre, tu peux ajusté les 2 plaquettes grace aux réglages des Pad sur chaques cotés sans avoir a desserrer l'étrier ??

Un fois un con a pilé devant moi dans sa caisse de mer.. que j'ai faillit faire un soleil ? ma roue arrière c'est soulevée de 40 cm, lol ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit :

Je dis juste que les dualtron, que ça soit spider, thunder, ultra, niveau freinage, c'est de la merde. 

  De pauvres étriers 1 piston, et mettre du pseudo hydraulique, c'est juste du foutage de gueule. 

   Je ne mettrai pas une roue de mon enduro sur piste avec ce type de freinage, après si ça convient, c'est que tu dois accepter de te traîner... 

   Même du 2 pistons meca sera meilleur que la daube semi hydrau des thunders et dt3. 

 

 Magura, ça n'a rien à voir, les freins de ta dt3, c'est plus proche des reput merdiques que d'un vrai freinage. 

 

 Bon après écoute, ça a l'air de te gêner des qu'on touche à "ta dt3", mais en même temps t'es sur le topic de la spider. 

 T'es sans arrêt la a la ramener avec des "la dt3 par ci, par là", c'est sympa, mais jouer à la plus grosse, bcq n'ont plus l'âge ici. 

 

 Qd au freinage, si tu veux, j'ai fait du DH, et de l'enduro un peu plus d'une quinzaine d'année, donc sans être un expert, j'ai mes connaissances. 

  Donc si t es content de ton engin de 35 kg qui les mêmes roues, le même moteur qu'un engin de 20kg, Bein c'est bien, et c'est cool, tous les goûts sont dans la nature ! 

  Mais venir spammer les mérites pour te rassurer de ton achat, c'est bien français, et c'est dommage 

 

Bref fin du HS pour moi

T'as tout vu, tout fait, c'est vrai t'es de Marseilles... Allez mon gars, reste sur ta Spider... 

Grosse bise.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, ça devient n'importe quoi cette guéguerre entre Spider et DT3. Personne n'a raison ou tord, tout est question de goût et je ne comprends pas du tout l'intérêt de dénigrer tel ou tel modèle. Il me semble que ce forum est juste un lieux dédié aux passionnés qui souhaitent partager et échanger ensemble, pas une arène.

maxx

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxx a dit :

Les gars, ça devient n'importe quoi cette guéguerre entre Spider et DT3. Personne n'a raison ou tord, tout est question de goût et je ne comprends pas du tout l'intérêt de dénigrer tel ou tel modèle. Il me semble que ce forum est juste un lieux dédié aux passionnés qui souhaitent partager et échanger ensemble, pas une arène.

maxx
 

Visiblement certains ont du mal à comprendre oû bien ne sont pas très sensible avec l'humour. Mais bon, on va pas en faire une bouillabaisse.

Je ferme la parenthèse définitivement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maxx a dit :

Les gars, ça devient n'importe quoi cette guéguerre entre Spider et DT3. Personne n'a raison ou tord, tout est question de goût et je ne comprends pas du tout l'intérêt de dénigrer tel ou tel modèle. Il me semble que ce forum est juste un lieux dédié aux passionnés qui souhaitent partager et échanger ensemble, pas une arène.

maxx
 

édité

allez, je stoppe la guéguerre

Modifié par Jaypharrell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire. 

Je donne des codes promo depuis des semaines pour la Spider dt3 thunder super mini 4 pro etc etc

et là ce soir, je me décide pour acheter la Spider. 

Je vais sur le site et là je vois qu’on ne peut plus commander tout est vendu. ????

je re essaye demain matin dès que je me lève. Lool

  • Haha 1
  • Confus 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jeff08 a dit :

Vous allez rire. 

Je donne des codes promo depuis des semaines pour la Spider dt3 thunder super mini 4 pro etc etc

et là ce soir, je me décide pour acheter la Spider. 

Je vais sur le site et là je vois qu’on ne peut plus commander tout est vendu. ????

je re essaye demain matin dès que je me lève. Lool

demande un "geste" au nom de l'initiateur du mouvement ^^

 

plus sérieusement ça serait chiant qu'après avoir fait profité tout le monde, t'aies pas le droit de pouvoir choisir ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire. 
Je donne des codes promo depuis des semaines pour la Spider dt3 thunder super mini 4 pro etc etc
et là ce soir, je me décide pour acheter la Spider. 
Je vais sur le site et là je vois qu’on ne peut plus commander tout est vendu.
je re essaye demain matin dès que je me lève. Lool
Ah merde les boules !!! Désolé pour toi, j'espère que ce n'est que temporaire. En plus j'avais cru comprendre qu'ils t'avaient permis d'en mettre une de côté ?

maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maxx a dit :

Ah merde les boules !!! Désolé pour toi, j'espère que ce n'est que temporaire. En plus j'avais cru comprendre qu'ils t'avaient permis d'en mettre une de côté ? emoji26.png

maxx
 

Oui le temps que j’ai l’argent 

je les appelle demain dès qu’il ouvre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jaypharrell a dit :

Le montage a l'air propre, et ça a de la gueule, t'as pas eu de soucis de disque qui frotte ou d'étrier mal calé ?  Enfin je veux dire, c'est plug and play out of the box, ou t'as faire 2/3 touches perso?

Non pas de gros problèmes lors du montage comme c'est du standard VTT, j'ai dû juste décalé mes disques avec 3 mm de spacers avec

des vis plus longue pour pas que l'étrier touche le moteur comme chaques Marques d'étriers ne font pas tous les mêmes côtes en largeur.

Mais je commence a avoir l'habitude !!! c'est la troisième fois que je fait l'implantation une fois sur ma DT1 et deux fois sur ma DT2 ?️??

IMG_1987.thumb.JPG.819a3f5b1ce2f755077484f5974c8143.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Quand je clic dessus ça ne fonctionne pas 

 

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Quand je clic dessus ça ne fonctionne pas 

Merde la poisse!Contacte les demain matin,a mon avis avec toutes les ventes que t’as organisée ils devraient pouvoir te trouver une solution.Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward