Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 1 minute, Brahms a dit :

Oui j'essaierai pour voir et je verrai,en meme temps c'est plus pour la déco car je suis parano et n'aime pas rouler sous la pluie en trottinette.

 

je l'ai acheté ici : https://www.alltricks.fr/C-136778-mucky-nutz/N-555077-modeles~face-fender

 

Tu as pleins de couleurs.

J’en ai commandé sur le même site que toi, un sur la mini 4, et un autre comme ça...

 du coup , j’attendrai de voir ce que tu fais  pour me lancer moi et mes 2 mains gauches ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jaypharrell a dit :

J’en ai commandé sur le même site que toi, un sur la mini 4, et un autre comme ça...

 du coup , j’attendrai de voir ce que tu fais  pour me lancer moi et mes 2 mains gauches ?

Je pense qu'il faudrai le fixer avec des petites vis, cela serai plus jolie qu'avec le scratch fourni.

Je ferai ça des l'arrivée de la spider ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Brahms a dit :

Je pense qu'il faudrai le fixer avec des petites vis, cela serai plus jolie qu'avec le scratch fourni.

Je ferai ça des l'arrivée de la spider ? 

 

L'idéal est de le visser en lieu et place du garde boue d'origine. J'ai adapté un zefal tout simple sur ma dt2 et ça marche plutôt pas mal. En tout cas esthétiquement. C'est du plastique souple mais rigide quand même et ça peut se plier facilement et proprement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, th0ms a dit :

L'idéal est de le visser en lieu et place du garde boue d'origine. J'ai adapté un zefal tout simple sur ma dt2 et ça marche plutôt pas mal. En tout cas esthétiquement. C'est du plastique souple mais rigide quand même et ça peut se plier facilement et proprement 

Oui c'est le mieux, le seul truc qui me pose question,on dirait que sur la spider il n'y a pas de pas de vis pour une poignée de portage, donc on pourrai se prendre que sur les cotés, la ou le garde boue d'origine est monté,a voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jaypharrell a dit :

Porter par le garde boue, si c'est comme toutes les dualtron, laisse tomber c'est fragile 

   

Non je ne parle pas de porter par le garde boue.

Je dis que sur les photos il n'y a pas les vis pour fixer une poignée pour porter la trottinette .

Et je pensais fixer le garde boue sous ces vis.

J'espère qu'on pourra installer une poignée pour la porter car c'est bien pratique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

 - pneus de rechanges 

- plaquettes de freins, voir carrément changer de système -> voir pour la garantie

- poignée de transport (comment on peut la mettre , l’adapter )

- Charge Doctor 

- chargeur 6 A 

- lcd de rechange, (même si garantie, tjrs chiant de devoir renvoyer la trott juste pour ça )

 

a completer /modifier 

Merci bcp ! Vais suivre sur pneu , chargeur , doctor , poignée si pas trop compliqué et lcd . Ça fait un budget de combien environ tt ça ?  CCar faut que je négocie avec le père Noël ? 

Modifié par adufreddy
Modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour les accessoires ce serait

chargeur mais quel modèle est le mieux?

la poignée 

le guidon pliable 

lampe led 

poignée de guidon comme la dt3

pour le freinage j’attendrai un certain temps voir ce que ça donne

Modifié par Wallas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, adufreddy a dit :

Pensez vous que ce type de U est positionable sur nos trott ? Pas trop petit ? quelqu'un a deja testé avec un U format mini ?

https://www.bikester.fr/kryptonite-new-york-fahgettaboudit-mini-jaune-noir-574634.html

tu a celui la comme mini U qui fait laffaire et bien moins chere !!:cerf:  https://www.amazon.fr/Zéfal-K-Traz-Antivol-vélo-Mini/dp/B071G7MVJR/ref=pd_ybh_a_8?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=D2V84Q5E2A96K5K8M0BZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willos a dit :

Super merci mais un mini c est jouable pour la trott ? Niveau dimension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, adufreddy a dit :

Super merci mais un mini c est jouable pour la trott ? Niveau dimension ?

oui c est jouable tout depend comment tu l atache et ca restera le plus solide !!moi j ai hesiter et j ai pris celui la ,moins solide mais suffisant plus modulable,mais de toute facon moi c est vraiment exceptionel  si je devait la laisser dehors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, willos a dit :

Aucun antivol ne résiste de toute façon à une disqueuse, même les plus lourds et chers.

Sur ce genre de modèle articulé, il y a des vidéos sur Youtube qui montrent comment faire sauter les rivets plutôt facilement.

Mais pour un stationnement court et surveillé, la compacité est intéressante.

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Aucun antivol ne résiste de toute façon à une disqueuse, même les plus lourds et chers.

Sur ce genre de modèle articulé, il y a des vidéos sur Youtube qui montrent comment faire sauter les rivets plutôt facilement.

Mais pour un stationnement court et surveillé, la compacité est intéressante.

c est sur de toute facon moi je l ai pris au cas ou c est tous,si je doit aller chercher le pain 5 min ,mais en pleine journee ou il y a du monde le mec vas pas se ramener avec une disqueuse a batterie pour le faire sauter !!vue le boucan ou c est un anacharné !:cerf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2018 à 19:18, Jaypharrell a dit :

Je dis juste que les dualtron, que ça soit spider, thunder, ultra, niveau freinage, c'est de la merde. 

  De pauvres étriers 1 piston, et mettre du pseudo hydraulique, c'est juste du foutage de gueule. 

   Je ne mettrai pas une roue de mon enduro sur piste avec ce type de freinage, après si ça convient, c'est que tu dois accepter de te traîner... 

   Même du 2 pistons meca sera meilleur que la daube semi hydrau des thunders et dt3. 

 

 Magura, ça n'a rien à voir, les freins de ta dt3, c'est plus proche des reput merdiques que d'un vrai freinage. 

 

 Bon après écoute, ça a l'air de te gêner des qu'on touche à "ta dt3", mais en même temps t'es sur le topic de la spider. 

 T'es sans arrêt la a la ramener avec des "la dt3 par ci, par là", c'est sympa, mais jouer à la plus grosse, bcq n'ont plus l'âge ici. 

 

 Qd au freinage, si tu veux, j'ai fait du DH, et de l'enduro un peu plus d'une quinzaine d'année, donc sans être un expert, j'ai mes connaissances. 

  Donc si t es content de ton engin de 35 kg qui les mêmes roues, le même moteur qu'un engin de 20kg, Bein c'est bien, et c'est cool, tous les goûts sont dans la nature ! 

  Mais venir spammer les mérites pour te rassurer de ton achat, c'est bien français, et c'est dommage 

 

Bref fin du HS pour moi

en gros si je comprends bien tu estimes que minimotors peuvent mieux faire au prix de la trot surtout au niveau freinage ta le droit de critiquer et je pense que c est en ayant des personnes que les trottinette seront meilleur a l'

avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane a dit :

en gros si je comprends bien tu estimes que minimotors peuvent mieux faire au prix de la trot surtout au niveau freinage ta le droit de critiquer et je pense que c est en ayant des personnes que les trottinette seront meilleur a l'

avenir 

J'ai pas compris ta phrase 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta phrase 
En gros il encourage la critique tant qu'elle est constructive, et il pense que cela pourrait inciter minimotors à améliorer leurs produits ! Pour le coup je suis plutôt d'accord, mais encore faut-il que les critiques reviennent à leurs oreilles

maxx

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward