Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Sofiane a dit :

tu estimes que minimotors peuvent mieux faire au prix de la trot

Comme ça n'empêche pas qu'elles se vendent et alimentent les fantasmes, pourquoi s'emmerder.

Since 1999 affiché en gros sur les moteurs, ça devrait sous entendre qu'elles sont abouties.

Modifié par helyxir
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, helyxir a dit :

Comme ça n'empêche pas qu'elles se vendent et alimentent les fantasmes, pourquoi s'emmerder.

Since 1999 affiché en gros sur les moteurs, ça devrait sous entendre qu'elle sont abouties.

Qu'elles se vendent est une chose, qu'on te mette 3600 w pour 20kg c'est génial, suspension réglable etc... Franchement c'est cool 

   Mais un freinage qui doit coûter dans les 25 euros, c'est un equipment de sécurité qd même. 

  De simples étriers doubles pistons, t'en as pour 150 balles, et encore c'est le prix public, imagine le prix de gros. 

   Ce n'est pas pour rien que la plupart des utilisateurs avertis changent le freinage, il n'y a qu à éplucher les topic de dt2, du... 

   Et puis 150 balles qd t en mets 2100... 

Aimer qqch ne veut pas dire été aveugle et vénérer. 

 

Je sais qu acheter une Trott est aujourd'hui une histoire de compromis (taille, poids, puissance, autonomie...), si on pouvait éliminer le compromis freinage (sur toutes les dualtron ^^) 

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous commencez à me faire hésiter à acheter des pièces de rechange !
Perso j'étais parti sur :
Garde boue custom avant arrière
Poignée de transport (si possible)
Housse de protection du deck (le modèle que Jeff a montrer)
Et c'est à peu près tout !
Éventuellement j'avais pensé ajouter un klaxon, et peut-être un démarreur avec clé... Je sais pas trop, je suis un bon bricoleur mais pas vraiment un mécano. En plus ça me gêne un peu de bricoler une trott tout neuve.


maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxx a dit :

Du coup vous commencez à me faire hésiter à acheter des pièces de rechange !
Perso j'étais parti sur :
Garde boue custom avant arrière
Poignée de transport (si possible)
Housse de protection du deck (le modèle que Jeff a montrer)
Et c'est à peu près tout !
Éventuellement j'avais pensé ajouter un klaxon, et peut-être un démarreur avec clé... Je sais pas trop, je suis un bon bricoleur mais pas vraiment un mécano. En plus ça me gêne un peu de bricoler une trott tout neuve.


maxx
 

Après, ça freine hein, mais disons que ce n'est pas aussi performant que ce que les moteurs peuvent l'être. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup moi aussi j'ai une critique à formuler . J'ai constaté que les espèces de néon "Dualtron" sur la colonne de direction étaient fixés avec des serflex... C'est limite, et pas vraiment esthétique. Je me demande si il est possible de les retirer proprement sans abîmer la machine. Je ne compte pas m'en servir, et je ne trouve pas ça particulièrement beau. Quelqu'un les a déjà retiré sur une DT3 ?

maxx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maxx a dit :

Du coup moi aussi j'ai une critique à formuler emoji4.png. J'ai constaté que les espèces de néon "Dualtron" sur la colonne de direction étaient fixés avec des serflex... C'est limite, et pas vraiment esthétique. Je me demande si il est possible de les retirer proprement sans abîmer la machine. Je ne compte pas m'en servir, et je ne trouve pas ça particulièrement beau. Quelqu'un les a déjà retiré sur une DT3 ?

maxx
 

oui c est vrai c est nul d avoir fait ca sur les nouvelles et source de problemes electriques,ils ferait mieux de leurs foutre des freins correctes !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question , vous utilisez quoi au quotidien pour gonfler vos trott ? Je pensais m équiper de ce combo vous pensez suffisant ou d autres propositions ? Oasser Compresseur d'Air Portable Mini Gonfleur Electrique Digital avec Ecran LCD Lampe LED à Batteire de Lithium-lon 12V 150PSI (P1-Gonfleur) https://www.amazon.fr/dp/B0796R23BV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Tbh1BbMJJGGED  VeloChampion - Mini pompe a velo en alliage 9" avec manometre et support de fixation Alloy 9 Mini Pump https://www.amazon.fr/dp/B00CBN9L1S/ref=cm_sw_r_cp_api_i_dah1Bb94FQ7HC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, adufreddy a dit :

Petite question , vous utilisez quoi au quotidien pour gonfler vos trott ? Je pensais m équiper de ce combo vous pensez suffisant ou d autres propositions ? Oasser Compresseur d'Air Portable Mini Gonfleur Electrique Digital avec Ecran LCD Lampe LED à Batteire de Lithium-lon 12V 150PSI (P1-Gonfleur) https://www.amazon.fr/dp/B0796R23BV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Tbh1BbMJJGGED  VeloChampion - Mini pompe a velo en alliage 9" avec manometre et support de fixation Alloy 9 Mini Pump https://www.amazon.fr/dp/B00CBN9L1S/ref=cm_sw_r_cp_api_i_dah1Bb94FQ7HC

Ah la c'est pas mal, moi j'utilise la bonne vieille pompe à mano de mes vtt?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

J'ai pas compris ta phrase 

 

je disais que c'était bien que des personnes critiquent les dualtron et les idéalisent pas en gros car leur prix est élevée est je trouve que c'est bien que tu critiquent les trottinettes pour que peut être a lavenir minimotors améliorent ces produits sur certains point 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, helyxir a dit :

Comme ça n'empêche pas qu'elles se vendent et alimentent les fantasmes, pourquoi s'emmerder.

Since 1999 affiché en gros sur les moteurs, ça devrait sous entendre qu'elles sont abouties.

je suis dacccord avec vous pour être honnête j'ai commandé la spider donc je n'ai jamais eu de minimotors donc je sais pas ce vaut le produit mais le problème des freins a lair récurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane a dit :

 

je disais que c'était bien que des personnes critiquent les dualtron et les idéalisent pas en gros car leur prix est élevée est je trouve que c'est bien que tu critiquent les trottinettes pour que peut être a lavenir minimotors améliorent ces produits sur certains point 

 

Voilà on est d'accord, qquesoit le domaine, la critique si elle est constructive, ou au moins argumentée "en connaissance de cause" peut servir à l'amélioration 

   Le problème est parfois, des gens sont bornés et idéalisent trop un truc, manque de recul ou de connaissance (j'ai le problème avec un lourdeau en inbox qui dort avec sa dualtron la ?

   Si la perfection existait on ne serait même pas sur le forum ^^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maxx a dit :

En gros il encourage la critique tant qu'elle est constructive, et il pense que cela pourrait inciter minimotors à améliorer leurs produits ! Pour le coup je suis plutôt d'accord, mais encore faut-il que les critiques reviennent à leurs oreilles emoji4.png

maxx
 

limite une forme de cahier de doléances des utilisateurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maxx a dit :

Du coup moi aussi j'ai une critique à formuler emoji4.png. J'ai constaté que les espèces de néon "Dualtron" sur la colonne de direction étaient fixés avec des serflex... C'est limite, et pas vraiment esthétique. Je me demande si il est possible de les retirer proprement sans abîmer la machine. Je ne compte pas m'en servir, et je ne trouve pas ça particulièrement beau. Quelqu'un les a déjà retiré sur une DT3 ?

maxx
 

moi aussi je comprends pas lutilité de ses néons 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite une forme de cahier de doléances des utilisateurs 
L'idée est super bonne en fait ! Reste à savoir si ils prendraient bien nos remarques en considération. J'ai envie de dire que tout le monde y gagnerait, mais ce n'est pas sûr qu'ils jouent le jeux.@Jeff08, tu en penses quoi ?

maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maxx a dit :

L'idée est super bonne en fait ! Reste à savoir si ils prendraient bien nos remarques en considération. J'ai envie de dire que tout le monde y gagnerait, mais ce n'est pas sûr qu'ils jouent le jeux.@Jeff08, tu en penses quoi ?

maxx
 

pour être honnête je pense pas mais bon en faisant rien rien ne changera je pense qu'ils vendent tellement de modele que tant que sa marche comme ça pourquoi s'embêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être honnête je pense pas mais bon en faisant rien rien ne changera je pense qu'ils vendent tellement de modele que tant que sa marche comme ça pourquoi s'embêter 
Je suis bien d'accord avec toi. Mais en effet, qui ne tente rien à rien ! Il faudrait voir avec les admins, avoir leur avis sur le sujet et surtout s'ils pensent que c'est réalisable.

maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward