Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore de dualtron, mais je me laisserais bien tenter par cette spider. J'ai une m365 et ça doit changer la vie...seule crainte : qu' il faille rouler sur des engins homologué. Donc attendre que la loi sorte ? Et que Dualtron sorte un modèle homologué mais debridable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, adufreddy a dit :

Petite question , vous utilisez quoi au quotidien pour gonfler vos trott ? Je pensais m équiper de ce combo vous pensez suffisant ou d autres propositions ? Oasser Compresseur d'Air Portable Mini Gonfleur Electrique Digital avec Ecran LCD Lampe LED à Batteire de Lithium-lon 12V 150PSI (P1-Gonfleur) https://www.amazon.fr/dp/B0796R23BV/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Tbh1BbMJJGGED  VeloChampion - Mini pompe a velo en alliage 9" avec manometre et support de fixation Alloy 9 Mini Pump https://www.amazon.fr/dp/B00CBN9L1S/ref=cm_sw_r_cp_api_i_dah1Bb94FQ7HC

moi j ai pris ca ,https://www.amazon.fr/dp/B00LSOJIC8/ref=twister_B07BJ1GS98?_encoding=UTF8&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FUSCA a dit :

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore de dualtron, mais je me laisserais bien tenter par cette spider. J'ai une m365 et ça doit changer la vie...seule crainte : qu' il faille rouler sur des engins homologué. Donc attendre que la loi sorte ? Et que Dualtron sorte un modèle homologué mais debridable ?

salut

  Il n'y a pour le moment, aucune réglementation (des textes de lois seront bientôt présentés), théoriquement, en tant que véhicule à moteur, on ne devrait pas circuler sur la voie publique.

  Après, certains pays ont adopté une réglementation et la spider les satisfait (cf Corée, avec 25km/h max, moins de 20 kg)

  Les brides sont en général un câble gris (déjà débranché dans les trott qui arrivent chez nous).

 

  On pourrait discuter longtemps des futures lois d'encadrement, il y a d'ailleurs un topic dédié sur le forum, mais en ce qui concerne la spider (que personne n'a encore^^) ça devrait effectivement te changer de la Xiaomi ^^

Modifié par Jaypharrell
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jaypharrell a dit :

salut

  Il n'y a pour le moment, aucune réglementation (des textes de lois seront bientôt présentés), théoriquement, en tant que véhicule à moteur, on ne devrait pas circuler sur la voie publique.

  Après, certains pays ont adopté une réglementation et la spider les satisfait (cf Corée, avec 25km/h max, moins de 20 kg)

  Les brides sont en général un câble gris (déjà débranché dans les trott qui arrivent chez nous).

 

  On pourrait discuter longtemps des futures lois d'encadrement, il y a d'ailleurs un topic dédié sur le forum, mais en ce qui concerne la spider (que personne n'a encore^^) ça devrait effectivement te changer de la Xiaomi ^^

A part la Corée, y a t'il d'autres pays ? En Europe notamment...nos voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire de la colonne qui ne se fixe pas comme sur la dualtron 3 et de l’absence des poignets rétractables (qui étaient supposé être là) me freine un peu (sans jeux de mot )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que ceux tu dire concernant la colonne ? Je comprend pas

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nedd Flanders a dit :

L’histoire de la colonne qui ne se fixe pas comme sur la dualtron 3 et de l’absence des poignets rétractables (qui étaient supposé être là) me freine un peu (sans jeux de mot emoji3526.png)
 

Je suis un peu comme toi... Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis le systeme de blocage du DT3...
Pour les quelques grammes supplémentaires ça aurait vraiment valu le coup !
Là va falloir mettre une poignée que sera moins pratique et pesera surement plus lourd.

Pour le guidon, savez vous si opn peut la stocker avec le guidon plié et vertical (sur toutes les photos que j'ai vu avec la trot plié le guidon reste horizontal, ce qui prendrai trop de place dans le train pour moi...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux tu dire concernant la colonne ? Je comprend pas

Envoyé via Tapatalk


Sur la dualtron 3 il y a un petit loquet au niveau du guidon qui te permet de la plier ce qui fait qu’elle est plus transportable, donc la question est pourquoi ne pas avoir fait de même sur cette machine qui est supposé être plus légère donc par conséquent plus transportable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ... quelle drole de decision comme si ils ne comprenant pas le difference entre legere et transportable. C'est quand meme tout l'attrait de la Spyder ... pouvoir la pliee et la transportee, prendre des marches, monter chez des amis, sous une table au bureau ou en reunion ... bref las transportabilite de la minipro mais en version pocket rocket .... Je me demande si c'est pas un oubli ou fait expres dans les rendu qu'on voit, ou si ce sera une option ou dispo par carbon revo mais ca m'a l'air impreseable qeu la Spider reste sans system de veroullage de colonne pour longetemps. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, helyxir said:

C'est pas la première des dernières sorties sans verrouillage de la colonne : Zero 10, Hongao S12...

OK mais la spider fait 9 kilos de mois que la Hongao et 15 de mois que la Zero 10 DDM ... a 19 kilos ca doit se porter super bien par la colonne c'est a pein plus que 2.5 kilos de plus que ma mini4 que je balade n'importe ou sans problemes, meme dans des espace relativement restrient ... a 28 ou 24 kilos suis moins sur que ca soit possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward