Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

salut super tarif chez KWK ...

il faut juste attendre un peu pour la commander ... 

"Please don't order now. This is just for product display now."

https://www.aliexpress.com/store/product/2018-Minimotors-new-design-Dualtron-Spider-10inch-60V-1600W-Electric-Scooter/1587045_32954474654.html?spm=2114.12010612.8148356.14.3db37736xodV71

Modifié par momo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, momo said:

Oui, en effet pas mal du tout comme prix mais j'adore leur notice au milieu de la page "

"Please do not order now. It's just for display products now."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, momo a dit :

salut super tarif chez KWK ...

il faut juste attendre un peu pour la commander ... 

"Please don't order now. This is just for product display now."

https://www.aliexpress.com/store/product/2018-Minimotors-new-design-Dualtron-Spider-10inch-60V-1600W-Electric-Scooter/1587045_32954474654.html?spm=2114.12010612.8148356.14.3db37736xodV71

300 euros moins chère que l'offre facebook, moi je me ferais plus chier à acheter en Chine...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HTR a dit :

Oui, en effet pas mal du tout comme prix mais j'adore leur notice au milieu de la page "

"Please do not order now. It's just for display products now."

Ils indiquent une vitesse maxi 45/50 km/h. Elle n'était pas prévue pour une vitesse supérieure ? J'avais cru voir 60-65 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Book's51 a dit :

T'avais bien vu tkt, je pense que c'est une erreur... (J'espère sinon rafale de retour en perspective emoji28.png)

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk
 

Je serai vous, je me renseignerai bien car si c'est le cas, c'est plus du tout ce qui était prévu... Et en plus certains, mème pas déballée du carton par eux-mème, vont l'équiper de Magura... !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KWK est méchant pour mon portefeuille, avec la réduc ça commence à se rapprocher de ce que j'envisage de mettre... Sinon une petite question, quelqu'un sait si on peut éteindre les néons ? Ça fait un peu trop boîte de nuit à mon goût ? 

Modifié par goodmood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils indiquent une vitesse maxi 45/50 km/h. Elle n'était pas prévue pour une vitesse supérieure ? J'avais cru voir 60-65 ?

C’est l’info que j’attend si elle est confirmer à une vitesse de 45/50 j’annule aussi sec ma précommande et c’est parti pour la D3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maxx a dit :

Je l'ai payé 2136€ via le groupe FB si je ne me trompes pas. A mon sens ça ne vaut pas le coup de commander en Chine... Mais c'est un choix !

maxx
 

Quand je vois la qualité du SAV en France, ça ne vaut pas le coup de commander en France... Mais c'est un choix !

:francais2:

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward