Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, momo a dit :

Au départ, je voulais une raptor, j'attends la confirmation que KWK continue de faire une remise aux membres du forum et dès que la commande est possible, je franchis le pas.

Parce que 1600 euros cela passe le WAF, 2100 euros pas du tout.

 

Perso je vais faire pointer le host de ma femme vers des faux sites avec la spider à 600€, par contre 1600 c'est mon Banquier Acceptance Factor :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HTR a dit :

18 kilos, 65 km/h ... il est temps quer minimoteurs ajoutent un slip double couche a la ligne d'accessoires 

Elle va être tellement légère et rapide que certains risquent de décoller !!! Finalement, prenez du poids ou bien placez quelques kilos de plombs dessus !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu2939 a dit :

2/3 messages à kylin et il te fais la remise de 10% il sais que dés magasins français font des grosses remise donc s’il veux vendre il es obliger dans faire aussi 

Il vient racoler sur le facebook france donc c'est bien qu'il fait moins de vente car il n'avait jamais fais cela avant ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Désolé pour Google Translate.
J'habite au Royaume-Uni et je suis très intéressé par Dualtron Spider, mais les détaillants locaux me disent qu'ils ne l'auront que l'année prochaine. Leur prix est de 2550 euros. Vaut-il la peine d’acheter ce scooter d’Aliexpress? Le prix est actuellement de 1875 euros, mais je devrais probablement payer la TVA en plus? Puis-je faire confiance au vendeur Aliexpress? Je les ai contactés et ils m'ont assuré que je n'aurais pas à payer d'impôt, ce qui est difficile à croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Northerner a dit :

Salut les gars. Désolé pour Google Translate.
J'habite au Royaume-Uni et je suis très intéressé par Dualtron Spider, mais les détaillants locaux me disent qu'ils ne l'auront que l'année prochaine. Leur prix est de 2550 euros. Vaut-il la peine d’acheter ce scooter d’Aliexpress? Le prix est actuellement de 1875 euros, mais je devrais probablement payer la TVA en plus? Puis-je faire confiance au vendeur Aliexpress? Je les ai contactés et ils m'ont assuré que je n'aurais pas à payer d'impôt, ce qui est difficile à croire.

Ici en France personne a jamais rien payer à ma connaissance 

Modifié par Mathieu2939
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous une idée du temps qu’il faudrait pour expédier Aliexpress? J'ai contacté le vendeur et on m'a dit que Spider serait disponible après le 15 novembre.

3 à 4 semaines et ta commande sera dédouanée par UPS expedited.

 

D'ailleurs, pas mal de mes commandes sur Aliexpress passent par la Grande-Bretagne, sont dédouanées là-bas puis livrées en France. Je n'ai jamais eu à payer de de douanes ou TVA.

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, S3RG3I said:

3 à 4 semaines et ta commande sera dédouanée par UPS expedited.

 

D'ailleurs, pas mal de mes commandes sur Aliexpress passent par la Grande-Bretagne, sont dédouanées là-bas puis livrées en France. Je n'ai jamais eu à payer de de douanes ou TVA.

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Merci, c'est génial. J'habite à Londres et j'attends donc la livraison pour la mi-décembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jeff08 a dit :

Ça serait bien qu’il passe à -15% si il veut récupérer les ventes moi le premier. ?

Je suis d'accord,

 

Messieurs, dames ne vous jeter comme des fous sur la spider... essayer de négocier au moins 15%...

sortez vos arguments si il voit que tout le monde se jette dessus a -10% le prix bougera pas d'un centimes.

mais si il voit que les Français sont casse couille et veulent les 15% il fera peut être...

Kylin bisous si tu me lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je me demandais pour le cas où j'ai décidé de prendre la Spider, s'il serait selon vous facile d'échanger le guidon en carbone contre un guidon pliable "officiel" d'une autre dualtron (3, thunder, etc...) sans contrepartie financière sur le forum par exemple????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward