Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Book's51 a dit :

Salut les gens je me demandais pour le cas où j'ai décidé de prendre la Spider, s'il serait selon vous facile d'échanger le guidon en carbone contre un guidon pliable "officiel" d'une autre dualtron (3, thunder, etc...) sans contrepartie financière sur le forum par exemple????

Je pense tu peux demander au revendeur de te le changer contre un pliable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Book's51 a dit :

Je doute que des revendeurs Français se casse la tête a changé le guidon gratuitement... 

Contrairement aux Chinois sur Ali...

Oui dépend où tu l’achète mais même en France pr faire une vente je pense que certain serais pret à modifier un ou 2 trucs 

Modifié par Mathieu2939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kr0w a dit :

Je suis d'accord,

 

Messieurs, dames ne vous jeter comme des fous sur la spider... essayer de négocier au moins 15%...

sortez vos arguments si il voit que tout le monde se jette dessus a -10% le prix bougera pas d'un centimes.

mais si il voit que les Français sont casse couille et veulent les 15% il fera peut être...

Kylin bisous si tu me lis ?

T'inquiète pas, ses Spider, il les vendra quand même... Il y a toute la Russie qui est en train de se positionner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mathieu2939 a dit :

Oui dépend où tu l’achète mais même en France pr faire une vente je pense que certain serais pret à modifier un ou 2 trucs 

Oui dépend où tu l’achètes mais même en France pr faire du blé certains sont prêts à NE MÊME PAS OUVRIR LE CARTON avant de te l’envoyer... :cartonrouge:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Northerner a dit :

Salut les gars. Désolé pour Google Translate.
J'habite au Royaume-Uni et je suis très intéressé par Dualtron Spider, mais les détaillants locaux me disent qu'ils ne l'auront que l'année prochaine. Leur prix est de 2550 euros. Vaut-il la peine d’acheter ce scooter d’Aliexpress? Le prix est actuellement de 1875 euros, mais je devrais probablement payer la TVA en plus? Puis-je faire confiance au vendeur Aliexpress? Je les ai contactés et ils m'ont assuré que je n'aurais pas à payer d'impôt, ce qui est difficile à croire.

Hi, probably better for you to find an european dealer in order to benefit frow an extended warranty. I've ordered mine from this shop .. they may still have availability on a Spider shipment arriving around the 10th of december. In a facebook group there is the possibility to have a nice discount if you ask "Jeff"... here are the links : the shop https://www.over-watt.com/trottinette-electrique-montpellier-minimotors/

the french facebook group :

https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?hc_ref=ARQTV7P-nAquamGTIFYHG5Wv0wY6tXlZsOaPx1iHsUFKEeCGdXd0PNs9JgMJYANYV34

Learn some french and use google translator :) Good luck.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alien a dit :

Et pourquoi pas @sonkenn ? , avec une diff de 750 e tu serais pas preneur ?

Évidement, mais ça me fait juste penser à mes clients qui ne regardent que la case « remise » sans regarder le prix de base ou le total... « Ah mais machin me fait 40%, chez toi je n’ai que 30% ! » « Tu as regardé le prix final? Tu lui demandes un devis et on en reparle après »... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je me demandais pour le cas où j'ai décidé de prendre la Spider, s'il serait selon vous facile d'échanger le guidon en carbone contre un guidon pliable "officiel" d'une autre dualtron (3, thunder, etc...) sans contrepartie financière sur le forum par exemple???

J’ai pris un guidon pliable officiel D3 le jour de la réception de la bête je me pointe avec chez e-ride pour faire le changement (89€ le guidon)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’ai pris un guidon pliable officiel D3 le jour de la réception de la bête je me pointe avec chez e-ride pour faire le changement (89€ le guidon)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci mais je ne suis pas prêt à payer 89 € plus le montage pour avoir un guidon qui vaut moins cher que le carbone... Je pense qu'il devrait le faire gratuit en échange standard car il gagnerait à le revendre je suis sur... Bref si un jour je me décide à l'acheter, je proposerai d'abord à quelqu'un sur les différents fil un échange contre un pliable de D3 ou Thunder.

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je ne suis pas prêt à payer 89 € plus le montage pour avoir un guidon qui vaut moins cher que le carbone... Je pense qu'il devrait le faire gratuit en échange standard car il gagnerait à le revendre je suis sur... Bref si un jour je me décide à l'acheter, je proposerai d'abord à quelqu'un sur les différents fil un échange contre un pliable de D3 ou Thunder.

Envoyé de mon LLD-L31 en utilisant Tapatalk


C’est le guidon que j’ai payé 89 la pose est gratuite après en effet c’est du Carbon contre un matériel qui en vaut moins.. mais c’est plus pour le côté pratique du guidon


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de kwk la spider est présente dans sa boutique mais avec la phrase"S'il vous plaît ne pas commander maintenant. Ce est juste pour l'affichage des produits maintenant.   donc ,j' ai posé la question quand pourra t ont  la commander et si la remise de 10% était toujours valable pour les membres"d'esprit roue" voici sa réponse.

donc pour ma part je vais la prendre chez lui  et au final avec la ristourne elle quasiment au même prix que la Raptor 1688.34 et la spider 1687.54 avec les 10% de remise. je l aurai bien commandé en France notamment chez les différents partenaires  "d'esprit roue" mais vu la différence de prix et habitant dans le Sud ça m étonnerai qu'ils me fassent cadeaux de la livraison et coté sav c'est kif kif .

elle viendra parfaitement remplacer ma Raptor qui m 'a été volée au début de l été.

wait and see :top:

 

kwk2.PNG

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien tip top pour la remise, moi aussi je vais la prendre chez KWK.

Les boutiques françaises, c'est bien pour ceux qui habitent les grandes villes.

Sur Metz/Thionville/Luxembourg, il n'y en a pas.

Donc pour le SAV c'est kif kif. Et puis il y a une grande communauté ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jeff08 a dit :

Dualtron X VS Spider

7FDC8203-A1E6-4879-B453-FB8A0DA72423.jpeg

F245BD1A-1456-4298-B2F8-0E28B5954951.jpeg

30F7BB01-4A50-42A3-975B-FB484C15B652.jpeg

C9CD256B-12C2-4FDE-88C8-55BA1FAA168C.jpeg

D41BAAC2-2EE2-461F-BAA7-107695B94F6D.jpeg

879FD9D6-C171-4E26-9DF5-F70A8E183335.jpeg

1D57F544-2F98-414C-8EFB-F28CC977FFD2.jpeg

D4C52AEE-2903-4EE8-983C-FCC568C59D8C.jpeg

468175CE-7A09-4FBC-AB8A-37EBF5E9B613.jpeg

La X permettra de remorquer la Spider quand elle sera en panne ! ? Par contre je trouve très sympa le guidon en carbone. Je le verrai bien sûr ma DT3. Mais je ne sais pas si il sera compatible ... ? Visiblement la banane de la Spider est celle de la Raptor. Ils ont dû récupérer des pièces.

Modifié par urban007
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, urban007 a dit :

Par contre je trouve très sympa le guidon en carbone. Je le verrai bien sûr ma DT3. Mais je ne sais pas si il sera compatible ... ?

Si le diamètre du guidon est toujours de 22,2 mm ça doit monté @urban007 !!!!! ????

En espérant bien-sûr qu'ils le vendent en spar séparément ??? ????

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward