Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 10 minutes, maxx a dit :

Avec le poids que fait la Spider, si elle tombe en panne on pourra la prendre sous l'bras ?. En revanche toi, avec ta DT3 en plomb... ??

maxx
 

La différence c'est que la DT3, elle tombe pas en panne ! Par contre Spider, à voir... et sous le bras avec 20 kgs, je ne suis pas certain que tu ailles très loin... Allez, j'essaierai de te remorquer avec mon morceau de plomb !!! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Didier.94600 a dit :
C'est une Spider avec une fourche (swing) de Raptor, lol mdr :mdr2::reflechis:
1341399415_SpideravecFourchedeRaptor.JPG.7137d54f0d73417c896b0e1a626d559f.JPG

Ptdrrrrrrrrrr, les enfoirés ??. Ça devait être un proto. Enfin j'espère, ça me ferait chier que ma Spider soit siglée Raptor. #SpiderRaptor

maxx
 

Modifié par maxx
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, maxx a dit :

Tu charries, 20 kg ça se porte à l'aise !! Dans le cas contraire, faut se mettre à la muscul mon pote (tu peux commencer par quelques séries de développer coucher avec ta DT3 par exemple) emoji4.png. La DT3 ne tombe pas en panne tu dis ? Tu viens à peine de l'avoir, encore heureux ! On en reparlera d'ici quelques mois, quand tu viendras demander une réduc pour l'envoyer se faire réparer chez funtrott emoji8.pngemoji8.png

maxx
 

Je te rassure, je l'ai pas achetée chez Funtrott mais dans une autre boutique donc la garantie, elle sera gratos et pas besoin de demander de réductions... Au fait pour ta Spider, tu as prévu une ficelle à rôtis pour bloquer le guidon sur le deck ? ? Moi, je n'ai pas ce probleme... ? Et là, tu pourras demander une reduction à Funtrott !! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxx a dit :

Ptdrrrrrrrrrr, les enfoirés emoji1787.pngemoji1787.png. Ça devait être un proto. Enfin j'espère, ça me ferait chier que ma Spider soit siglée Raptor. #SpiderRaptor

maxx
 

Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! ? Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!! ???

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, urban007 a dit :
Justement, ce n'est pas un proto mais celle que tu viens de commander !! Ils sont en train de te la roder et tester pour pas que tu tombes en rade... Mais bon, elle est légère !!!

Là je peux rien dire, ils ont forcé les salauds ??

maxx
 

Modifié par maxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maxx a dit :

La ficelle à rôti c'est ce qu'on met sur un modèle lourd, un gros gigot genre DT3 emoji4.png. Pas besoin sur un modèle aussi subtile que la Spider, ça tiendra tout seul !! emoji2.pngemoji23.png

maxx
 

Subtile ? Pour l'instant, c'est un modele fait avec de la récup de tous les autres...on a pas la même notion concernant la subtilité. Bon peu importe, l'essentiel est que cette Spider arrive pour que tu nous fasses un retour ! Après tu pourras toujours la retourner chez Funtrott ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maxx a dit :

Le début de ce commentaire est très malhonnête, mais je vais faire abstraction... Après tout, je comprends la frustration de quelqu'un qui vient d'acheté un modèle sorti début 2018, et qui par conséquent est déjà en fin de vie emoji26.png. Bien-sûr, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de te faire un retour sur cette petite merveille dernier cri !! emoji16.pngemoji16.png

maxx
 

Dernier cri ? Euhhh, à vrai dire tu es peut être le seul à le penser !! Mais l'essentiel c'est que tu puisses avoir des pièces de la Raptor dessus, qui elle, est vraiment en fin de vie...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter la gueguerre serieux.
Personne n'a les memes attentes ou besoin..
C'est pathetique

Envoyé via Tapatalk


Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement . Bonne soirée à tous !

maxx

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau vol pas haut ici .

C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins)

Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors.

La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles.

Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guizi a dit :

Arreter la gueguerre serieux.
Personne n'a les memes attentes ou besoin..
C'est pathetique

Envoyé via Tapatalk
 

Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ? 

Modifié par Brahms
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur  
Mea culpa, je suis le premier à le penser !

maxx

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward