Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Y'a pas de débats les gars, toutes les DT sont mortelles. Perso j'attends avec impatience les premiers tests de la Spider. Que ce soit niveau perf, finitions, possibilités de customisations... J'espère qu'elle sera à la hauteur !✌️✌️

maxx
 

Modifié par maxx
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shivas a dit :

 La seule  grosse différence qu'il y a entre la D.T. III et la D.T. Spider c'est l'autonomie

 Pour le reste tous a été dit ?

Aller un double Flip flap hop ?‍♀️

?

C'est Moi qu'ai la meilleure nananére !!! Non c'est pas Toi c'est Moi, ptdr lol ????????

Image associée

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
  • Haha 7
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maxx a dit :

Entièrement d'accord, je sais même pas ce qui m'a pris de répondre !! En même temps le gars est sur topic dédié à la Spider, et il est sans arrêt en train de tacler... C'est étrange comme comportement emoji848.png. Bonne soirée à tous !

maxx
 

Ah toi aussi t'as eu droit au lourd (euphémisme) qui vient parler de ses merveilles un peu partout sur le net? ?

 

  

Il y a 10 heures, Brahms a dit :

Tout a fait d’accord.A la base on est tous passionnés par les trottinettes minimotors,de chambrer un peu parfois c’est rigolo mais la c’est nul...chaque modèle est top je trouve,chacun a des attentes différentes en terme de poids,de puissance etc...Donc restons courtois,et partageons notre passion dans la bonne humeur ? 

Exact, surtout qu'avoir la plus grosse, la mieux, je pense que nombreux ici, ont passé l'âge / l'envie

 

 Faut juste que ce que t'achètes corresponde à tes besoins, envies, moyens, perso si le poids et l'encombrement n'avaient pas été des contraintes, j'aurais pris une Thunder , ou l'ultra (new version), mais du coup la spider semble être le meilleur compromis (comme beaucoup, vu le nombre de commentaires et de commandes, vu ici et sur le groupe fb )

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brahms a dit :

On dirait que ça pulse pas mal, surtout que le testeur fait pas 60kg ! Sauf si la vid est en accéléré (vitesse de la main du mec à la fin)

 

EDIT: Le mec au fond marche vite aussi ?

 

Modifié par goodmood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maxx a dit :

La vidéo est en accéléré non ? Du coup c'est difficile à dire. Les Espagnols n'étaient pas censé faire un test ce weekend ?

maxx
 

Edité en même temps que ta réponse, mais on dirait bien effectivement ^^

Modifié par goodmood
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Okonomiyaki a dit :

Le niveau vol pas haut ici .

C’est à celui qui aura la meilleure ( bande de gamins)

Si de nombreux modèles existent c’est qu’ils répondent à un besoin précis et cela étoffe la fabuleuse gamme de minimotors.

La personne qui utilise une spider n’aura pas la même utilisation qu’une autre avec une dt3 ça va de même pour les autres modèles.

Prenez juste celle qui correspond à votre besoin et sachez rester humble.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Visiblement il y a beaucoup de susceptibilité de ce jeune qui va découvrir les joies de sa Spider... Allez, je clos le débat. J'ai l'impression de revenir sur les débuts des bancs de la fac...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Ah toi aussi t'as eu droit au lourd (euphémisme) qui vient parler de ses merveilles un peu partout sur le net? ?

 

  

Exact, surtout qu'avoir la plus grosse, la mieux, je pense que nombreux ici, ont passé l'âge / l'envie

 

 Faut juste que ce que t'achètes corresponde à tes besoins, envies, moyens, perso si le poids et l'encombrement n'avaient pas été des contraintes, j'aurais pris une Thunder , ou l'ultra (new version), mais du coup la spider semble être le meilleur compromis (comme beaucoup, vu le nombre de commentaires et de commandes, vu ici et sur le groupe fb )

Le troubadour est de retour ! Enjoy... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward