Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

à l’instant, maxx a dit :

Mec, arrête sérieux... Même quand on essaie de plaisanter avec toi ça tourne mal. Tu sais pas t'arrêter

maxx
 

Et mon gars, on se connaît ? Je pense qu'on a pas gardé  les cochons ensemble... Allez, trêve de plaisanterie, mets la en sourdine et si tu veux, je suis dispo en MP. Ok ? Merci à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brahms a dit :

Oui la vidéo a un bug,l’image n’est pas synchro avec le son.Si un pro de la vidéo passe par la,il pourrai peut être nous recaler ça en vitesse réel ? 

 Bon après, il y a pas mal de gens qui ont peur pour la vitesse, la stabilité, l'autonomie...

  vivement les 1ers vrais tests ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JC78 Hacktaruss a dit :

A votre connaissance il existe des kits clignotants pour les bolides dualtron ? Ca me semble indispensable sur route .....

Salut @JC78 Hacktaruss

Moi j'ai ça sur ma DT2 et c'est pas mal !!! ???

https://fr.aliexpress.com/item/PCycling-Bicycle-Light-Intelligent-Turn-Signal-Brake-Light-USB-Rechargeable-Taillight-COB-LED-Bike-Lights-CyclingLaser/32820352584.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37kKPZSk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Ça pourrait être une des choses qui serait obligatoire suite à la future loi mobilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Didier.94600 a dit :

Salut @Didier.94600 toujours d'excellente trouvaille ?. Tu branches ça sur une batterie externe, je suppose. La batterie tu la stockes dans une pochette étanche ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les dernières pages du topic, les mecs c'est quoi cette guguerre ? C'est complétement ridicule, c'est digne d'une cour d'école primaire.
Faut pas oublier que ce forum est fait pour rassembler des passionnés de mobilité urbaine, avant c'était la guerre entre les Minimotors et les autres marques et maintenant c'est la guerre entre 2 modèles de Dualtron ?
Chacun a le droit de commander le modèle qu'il veut et d'avoir ses préférences, inutile de tourner ça en guerre écrite de 10 pages pour répéter sans cesse la même chose c'est vraiment usant et non constructif. Est ce qu'un mec qui a acheté une smart va s'arrêter au feu rouge et insulter le mec d'à côté parce qu'il a acheté un SUV ? Ou vis versa ? Je crois pas.

Bref moi j'ai hâte de voir ce que va donner cette Spider quoi qu'il arrive, je trouve ça bien qu'ils aient pris en considération les gouts de certains en proposant un modèle plus léger (qui a forcément des fonctionnalités en moins mais c'est normal on peut pas tout avoir).
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et que chacun ait la trottinette qui convient à son utilisation. :)

Peace and love, Raven

  • J'aime 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Salut @Didier.94600 toujours d'excellente trouvaille ?. Tu branches ça sur une batterie externe, je suppose. La batterie tu la stockes dans une pochette étanche ?

Non non @Djowss_Hmong_Jaofa c'est sur batterie interne déjà !!! recharge par micro-USB ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maxx a dit :

La vidéo est en accéléré non ? Du coup c'est difficile à dire. Les Espagnols n'étaient pas censé faire un test ce weekend ?

maxx
 

Les espagnols non mais a Singapour normalement si...
Sinon il y a Artik un Espagnol qui en reçois une en test d'ici la fin du mois, il nous fera un retour des qu'il le peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warhack a dit :

Les espagnols non mais a Singapour normalement si...
Sinon il y a Artik un Espagnol qui en reçois une en test d'ici la fin du mois, il nous fera un retour des qu'il le peu.

Raaaaa ça va être long !! Merci pour l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Raven450 a dit :

Je viens de lire les dernières pages du topic, les mecs c'est quoi cette guguerre ? C'est complétement ridicule, c'est digne d'une cour d'école primaire.
Faut pas oublier que ce forum est fait pour rassembler des passionnés de mobilité urbaine, avant c'était la guerre entre les Minimotors et les autres marques et maintenant c'est la guerre entre 2 modèles de Dualtron ?
Chacun a le droit de commander le modèle qu'il veut et d'avoir ses préférences, inutile de tourner ça en guerre écrite de 10 pages pour répéter sans cesse la même chose c'est vraiment usant et non constructif. Est ce qu'un mec qui a acheté une smart va s'arrêter au feu rouge et insulter le mec d'à côté parce qu'il a acheté un SUV ? Ou vis versa ? Je crois pas.

Bref moi j'ai hâte de voir ce que va donner cette Spider quoi qu'il arrive, je trouve ça bien qu'ils aient pris en considération les gouts de certains en proposant un modèle plus léger (qui a forcément des fonctionnalités en moins mais c'est normal on peut pas tout avoir).
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et que chacun ait la trottinette qui convient à son utilisation. :)

Peace and love, Raven

D'accord avec toi, c'est un peu le principe d'un forum, avec différentes rubriques, pour différents sujets.

  Le problème est que certain(s) se sentent obligés malgré tout de se légitimer d'avoir pris autre chose, voir même de se rassurer en dénigrant à tout va ce qui est différent de leur choix. Je commande un Kona Electric , je ne vais pas aller chez le voisin qui une Leaf ou I Pace que son véhicule est nul parce que ceci ou cela

   Comme tu dis, ça fait quelques pages qu'il y a du troll, au début , je pensais juste chambreur bon enfant, mais le manque de discernement, d'intelligence de situation ou même de connaissances techniques ont fait ces dérives ponctuelles.

 

  Sinon, comme beaucoup ici, en attente de spider, elle ne sera pas parfaite (manque poignées pliables, support poignée "générique", "vrai" freinage"...) mais niveau compromis c'est ce qui se rapproche le plus de "MON" idéal 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir fait couler autant d'encre ! En effet au début c'était juste de la déconne "défensive", mais à la fin ce n'était plus drôle.

Du coup, j'ai supprimé tous mes commentaires sur la DT3. D'une part parce que j'ai peur que ce soit pris au sérieux (la DT3 est magnifique), et parce que ça pollue.

Allé allé, on passe à autre chose ?

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Raven450 a dit :

Je viens de lire les dernières pages du topic, les mecs c'est quoi cette guguerre ? C'est complétement ridicule, c'est digne d'une cour d'école primaire.
Faut pas oublier que ce forum est fait pour rassembler des passionnés de mobilité urbaine, avant c'était la guerre entre les Minimotors et les autres marques et maintenant c'est la guerre entre 2 modèles de Dualtron ?
Chacun a le droit de commander le modèle qu'il veut et d'avoir ses préférences, inutile de tourner ça en guerre écrite de 10 pages pour répéter sans cesse la même chose c'est vraiment usant et non constructif. Est ce qu'un mec qui a acheté une smart va s'arrêter au feu rouge et insulter le mec d'à côté parce qu'il a acheté un SUV ? Ou vis versa ? Je crois pas.

Bref moi j'ai hâte de voir ce que va donner cette Spider quoi qu'il arrive, je trouve ça bien qu'ils aient pris en considération les gouts de certains en proposant un modèle plus léger (qui a forcément des fonctionnalités en moins mais c'est normal on peut pas tout avoir).
L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte et que chacun ait la trottinette qui convient à son utilisation. :)

Peace and love, Raven

moi zé lanzeee bleu :laugh:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

nouveau sur le forum, je suis assez intéressé par le modèle en question.

Comme j’expliquais dans la partie présentation je suis une quiche sur le sujet, j’vais donc poser des questions moisies...

kwk si je capte bien c’est AliExpress mais c’est quoi la « méthode » pour avoir 10% de remise ?

Sinon pour passer sur un site français de ce que je voie c’est plutot 2500€ (Puissant le delta!), mais si je comprends bien là par contre c’est 2ans de garantie au lieu de quelques mois, j’ai bon ?

j’ai une boutique Altermove par chez moi, ils sont bien ? A priori ils n’ont pas encore ce produit en "pre-commande" mais la proximité m'intéresse un peu, quitte à prendre en france pour une question de sav autant choisir une boîte proche sinon pas trop d'utilité à mon avis...

Modifié par Ocni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Ça commence à se voir que t'es lourd, fais gaffe 

Sérieusement c'est un truc de ouf, je débarque à peine et je peux déjà pas le piffrer.. il a 13 ou 14ans??? 

Apparemment il faut tuer ici pour être banni... ?

Modifié par Book's51
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ocni a dit :

Hello

nouveau sur le forum, je suis assez intéressé par le modèle en question.

Comme j’expliquais dans la partie présentation je suis une quiche sur le sujet, j’vais donc poser des questions moisies...

kwk si je capte bien c’est AliExpress mais c’est quoi la « méthode » pour avoir 10% de remise ?

Sinon pour passer sur un site français de ce que je voie c’est plutot 2500€ (Puissant le delta!), mais si je comprends bien là par contre c’est 2ans de garantie au lieu de quelques mois, j’ai bon ?

j’ai une boutique Altermove par chez moi, ils sont bien ? A priori ils n’ont pas encore ce produit en "pre-commande" mais la proximité m'intéresse un peu, quitte à prendre en france pour une question de sav autant choisir une boîte proche sinon pas trop d'utilité à mon avis...

Salut

 

alors Kwk c’est un revendeur sur aliexpress.

Si tu le contacte en lui disant que tu viens d’esprit roue tu auras 10%.

la garantie est de 3 ou 6 mois à vérifier.

 

Si tu commandes en France je te conseille de contacter @Jeff08 avec qui tu pourras avoir une réduction de 15% sur certaines boutiques.

la garantie en France est bien de 2 ans.

 

a+

Modifié par Brahms
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward