Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 20 heures, sonkenn a dit :

Je crois pas, je ne sais plus... Ca dépend du modèle, et si tu veux pouvoir l'ouvrir facilement. Silicone sur les entrées de câbles du deck, silicone autour des carters latéraux avant de poser la plaque de deck, silicone sur le joint du deck. ou changement par une plaque EVA (tiens si tu tapes EVA dans recherche ça devrait te sortir des résultats).

Attention les globes de feux sont juste collés, pas toujours étanches.

J’ai fait tout ça sauf sur les carters latéraux (c quoi?). Merci @sonkenn  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Didier.94600 a dit :

C'est ça les carters latéraux @Jbees faut étanchéifier car y'a de la connectique dedans aussi !!! ????

IMG_1814.thumb.JPG.b335497b90140a519e45da201a18671f.JPG

Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jbees a dit :

Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur. 

Jupes ou carters c'est la même chose @Jbees !!!

Moi ce que je fait, en dessous a la jonction de la jupe et du deck je met 1 ou 2 longueurs de gaffer de 50mm de large !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Jupes ou carters c'est la même chose @Jbees !!!

Moi ce que je fait, en dessous a la jonction de la jupe et du deck je met 1 ou 2 longueurs de gaffer de 50mm de large !!!

C’est la même chose… faut il le savoir sur les autres sujets on parle de jupe. ?. Le gaffer tu le mets à l’intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Oui tout simplement sur la jonction des 2 ça suffit, même si tu roules sous la pluie, l'eau ne peut pas s'infiltrée !!!

Je vais le faire tout de suite même si il ne pleut pas sur Paris. Merci encore. Faudra un jour que j’arrive à te renvoyer l’ascenseur! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2640€ chez wee-bot en précommande ? pour une livraison à compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" 

Ils ont craqué ou bien ! J'espère que ça va pas prendre cette tournure parce que là autant passer à la dt3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ocni a dit :

2640€ chez wee-bot en précommande ? pour une livraison à compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" 

Ils ont craqué ou bien ! J'espère que ça va pas prendre cette tournure parce que là autant passer à la dt3...

 

Le coup de : "profitez d'un prix bas avant le retour en stock", ils le font pour tous les modèles... ?

Leurs prix bas sont les mêmes que partout... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Northerner a dit :

Je pense que j'en ai besoin maintenant, pas dans 6-7 semaines.

D'accord avec toi à 100% ?.

Par contre, je n'ai pas réussi à me rendre compte de son accélération ni de sa vitesse sur la vidéo.

Pour vous qui avez déjà eu une Dualtron, elle vous a paru réactive cette Spider ?

Modifié par maxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward