Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a une heure, Ocni a dit :

2640€ chez wee-bot en précommande ? pour une livraison à compter du 20/12 et en bonus ils disent "profitez d'un prix bas avant le retour en stock" 

Ils ont craqué ou bien ! J'espère que ça va pas prendre cette tournure parce que là autant passer à la dt3...

 

Le prix reste à 2124€ chez Glisseurbaine Paris Louvre avec offre Facebook. Livraison pour 16 décembre  

Il n’y a que Weebot qui a augmenté son prix. En espérant que ça ne donne pas des idees Aux autres 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jbees a dit :

Salut @Didier.94600 , j’appelle ça les jupes. Mais c’est difficile à bien etancheifié vu la forme. Je ne suis pas encore satisfait de ce que j’ai fait. Si tu as des idées... je suis preneur. 

Carters (ou jupes...) démontées, j’ai mis du silicone sur la tranche tout le bas et sur les verticales.

Je monte les carters, une fois montés je refais les angles devant, dessous, derrière du côté ou c’est possible (carters asymétriques).

Avant ça, j’ai pris soin de mettre de la graisse sur le deck, afin que le silicone ne colle que sur les carters, pour le démontage.

Ensuite pour le dessus des carters, je mets un cordon de silicone sous la plaque de deck, à l’aplomb du bord des carters. Il y a un jour assez irrégulier entre ces deux là, et au dessus des feux avant ça peut être problématique. Cette fois, graisse sur le dessus des carters pour que le joint reste sur la plaque de deck.

Je n’ai pas encore démonté pour voir si le coup de la graisse a été efficace...

Et ceci sur une Ultra, carter similaire au DT2 mais DT3 et Thunder les carters sont différents. Spider aussi j’imagine.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa ...

Tous ces mecs en Tong, c'est flippant, il devrait il y avoir une loi contre les trucs aussi laids :)

 

Bel engin ceci dit. La première fois ou une Trottinette me fait envie au milieu des roues ... 

Bien que j'ai beau y réfléchir dans tous les sens, je vois pas à Paris comment une trot est plus pratique qu'une roue qu'on peut prendre partout avec soi. Magasins etc ...

Modifié par Vanzen
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sonkenn a dit :

Carters (ou jupes...) démontées, j’ai mis du silicone sur la tranche tout le bas et sur les verticales.

Je monte les carters, une fois montés je refais les angles devant, dessous, derrière du côté ou c’est possible (carters asymétriques).

Avant ça, j’ai pris soin de mettre de la graisse sur le deck, afin que le silicone ne colle que sur les carters, pour le démontage.

Ensuite pour le dessus des carters, je mets un cordon de silicone sous la plaque de deck, à l’aplomb du bord des carters. Il y a un jour assez irrégulier entre ces deux là, et au dessus des feux avant ça peut être problématique. Cette fois, graisse sur le dessus des carters pour que le joint reste sur la plaque de deck.

Je n’ai pas encore démonté pour voir si le coup de la graisse a été efficace...

Et ceci sur une Ultra, carter similaire au DT2 mais DT3 et Thunder les carters sont différents. Spider aussi j’imagine.

 

Comment tu fais l’étancheité si tu poses le silicone sur le carter démonter. Comment tu « soudes » le silicone au 2  bords. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Jaypharrell said:

Posté par @Didier.94600 sur facebook ^^^

 

Spider3.jpg

 

Spider6.jpg

 

 

Et bien moi je suis assez impressione par cette Spider ... il y a aps que les specifications qui sont vraiment top pour la categorie poids mais aussi esthetiquement elle est tres reussie a mon avis, de bones proportions et semble etre fontionel avec un deck plus large et plus confortable de tout ce que j'ai vu dans cette categorie de poids. Faudra voie a l'usage et fiabilite et tout ca boien enendu mais la premiere impressiomn est excellente en ce qui me concerne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé également, Commande effectuée chez glisseurbaine pour une livraison mi décembre.. 

Y'a plus qu'a attendre. Par contre il va falloir que je mette un guidon pliable pour pouvoir faciliter son transport dans le métro. 

Savez vous vu si la hauteur du guidon est réglable?

 

Modifié par Captaintoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Captaintoon said:

Bon, je me suis lancé également, Commande effectuée chez glisseurbaine pour une livraison mi décembre.. 

Y'a plus qu'a attendre. Par contre il va falloir que je mette un guidon pliable pour pouvoir faciliter son transport dans le métro. 

Avez vous vu si la hauteur de guidon est réglable?

 

Non pas reglable en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, adufreddy a dit :

Intérêt de remplacer les vis du deck ? Esthétique ? Solidité ? Compliquer à faire ? On les trouve où ces vis rondelles etc ? 

9E82A495-CAAA-462A-90B7-59142741193A.jpeg

Je suis comme toi, je ne comprends pas l'intérêt... ??? 

Sinon on en trouve sur Aliexpress pour quelques euros... 

10 pcs M6x20 Car Styling Universal Modification JDM Autocollant Autocollants Mot de Passe Fender Laveuse License plate Boulons Auto Accessoires
https://s.click.aliexpress.com/e/rTL44Az

Modifié par Book's51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, adufreddy said:

Intérêt de remplacer les vis du deck ? Esthétique ? Solidité ? Compliquer à faire ? On les trouve où ces vis rondelles etc ? 

 

 

Interet : esthetic ... peut etre cote pratique en termes d'adherance si mouille / glissant 

Diufficulte : non, devisse ancienne et revisse nouvelles 

Disponibilite: sure ali comme ke dit @Book's51 ou les carbonrevo https://www.carbonrevo.com/product/aluminium-washers/

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 19:19, sonkenn a dit :

Je crois pas, je ne sais plus... Ca dépend du modèle, et si tu veux pouvoir l'ouvrir facilement. Silicone sur les entrées de câbles du deck, silicone autour des carters latéraux avant de poser la plaque de deck, silicone sur le joint du deck. ou changement par une plaque EVA (tiens si tu tapes EVA dans recherche ça devrait te sortir des résultats).

Attention les globes de feux sont juste collés, pas toujours étanches.

Tu utilises quoi comme silicone pour boucher les sorties de câbles devant et derrière. 

Modifié par Jbees
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward