Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

@Jbees tu mets le silicone sur la tranche du carter, une fois que tu as fais le tour tu le remonte sur le deck avant que ça sèche !

Loctite bleu 5926

sinon silicone en cartouche chez Leroy, mais suivant les marques c’est plus ou moins dur à enlever quand tu démontes.

J’ai de loctite bleue. Sur la tranche bien sûr. Merci. Une fois que j’aurai installer l’alarme je m’y colle. Loctite bleue aussi sur le passage de câble devant et derrière le deck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sonkenn a dit :

@Jbees tu mets le silicone sur la tranche du carter, une fois que tu as fais le tour tu le remonte sur le deck avant que ça sèche !

J'vais ptete écrire une connerie vu que j'ai pas encore fait ça mais pourquoi remonter avant que ça sèche ? Si on laisse sécher pour que cela fasse un joint d'étanchéité par écrasement ce n'est pas suffisant ? Cela évite de recommencer en cas de démontage non ?

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 à 20:45, Jeff08 a dit :

Le prix reste à 2124€ chez Glisseurbaine Paris Louvre avec offre Facebook. Livraison pour 16 décembre  

Il n’y a que Weebot qui a augmenté son prix. En espérant que ça ne donne pas des idees Aux autres 

Bonjour à tous ! 

Très intéressé par la spider, je me demandais comment bénéficier de l'offre Facebook ? 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Francois Heno a dit :

Bonjour à tous ! 

Très intéressé par la spider, je me demandais comment bénéficier de l'offre Facebook ? 

Bonne journée ! 

Contacter jeff08 ici en message privé ou bien Jeffride sur le groupe Facebook club Minimotors ?

Modifié par adufreddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ocni @helyxir

Il y a trop de surfaces différentes pour le coup du papier. Tu a des surfaces perpendiculaires, des recoins... Ça peut être valable pour la plaque du deck, et encore là le plus simple c’est de decouper dans une feuille de silicone ou autre.

Ne pas oublier aussi la plaque en plastique sous la banane.

et on va peut-être passer sur le topic dédié, ou en créer un...

Modifié par sonkenn
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a-t-il commandé votre Spidder auprès de KWK (Aliexpress)? J'ai commandé le mien il y a une semaine. Au début, ils ont dit que le "temps de traitement" serait de 7 jours, mais le lendemain, ils ont demandé de l'étendre à 20 jours. La livraison devrait prendre encore 25-30 jours. Est-ce normal d'attendre si longtemps ou est-ce que la raison pourrait être des retards de production de Spider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward