Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Northerner a dit :

Je pense que les pneus à chambre à air sont plus faciles à remplacer, sinon il n'y a aucun avantage.

Ben si, l'avantage des tubeless c'est que souvent il est possible de réparer une crevaison avec une mèche, sur place sans rien démonter !;)

Sur ma voiture j'ai réparé une crevaison avec une vis auto taraudeuse imbibée de colle, bon d'accord le trou se trouvait au fond d'une rainure, j'ai pu la visser à fond et ça n'a pas bougé en attendant de changer les 4 pneus 1 mois plus tard  :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

@urban007 doit y'avoir moyen de remplacer les pneus par ceux d'une DT1/2 dessus en 10 X 2,5" mais j'ai l'impression

qu'il n'y a pas de demi-jante démontable sur la Spider, je vois pas les 5 vis BTR sur la photo ????? ?????

Spider8.jpg

En effet ! A mon avis, le mieux est d'attendre le retour des futurs heureux propriétaires ! Ils seront à mème de nous dire si ces pneus leur apportent une totale stabilité. Et je leur souhaite (pas comme mon Ultra qui guidonnait comme une machine à laver et ma Raptor ou j'étais obligé de rajouter des roulettes de tricycle pour éviter les gamelles dans les virages....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shivas a dit :

Ta vu @jeff08 comme jte le disait elle fait dualtron Spider version crêpes 

de face pas de pb mais de profil  :zarb:

Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️?

                              Pneu Spider 10 X 2"                                                                                            Pneu DT1/2 10 X 2,5"

899198275_PneuSpider10X2-Largeur.thumb.JPG.6e767ba44f4785ac7c033b9b85e37b02.JPGIMG_1986.thumb.JPG.b8f96ed86f78f0d0a8f65bc9146b80c4.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Wouai en effet @shivas y'a pas photo là !!!!! ???☹️?

                              Pneu Spider 10 X 2"                                                                                            Pneu DT1/2 10 X 2,5"

899198275_PneuSpider10X2-Largeur.thumb.JPG.6e767ba44f4785ac7c033b9b85e37b02.JPGIMG_1986.thumb.JPG.b8f96ed86f78f0d0a8f65bc9146b80c4.JPG

Boun Diou !!! La différence est flagrante !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de pneu tubeless (possibilité de mettre une meche facilement), ni de demie jante (possibilité de changer la chambre facilement), si tu crèves, tu fais comment ? Parce que sur une H8, c’est quand même une tannée, donc si on retrouve le même problème ce serait une sacrée bad news.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nedd Flanders a dit :

C’est pour toutes ces raison que j’ai préféré annulé ma précommande de Spider et prendre une DT3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? 

Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... 

 

Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ???

Modifié par Book's51
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Captaintoon a dit :

En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. 

Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple 

 

Il y a 1 heure, Captaintoon a dit :

En meme temps un bon pneu de vélo tient bien la route et c est pas si large que ça. 

Après ça va plus jouer à l adhérence au démarrage à fort couple 

D'accord avec toi sauf qu'un vélo fait rarement du 60/65 km/h...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Book's51 a dit :

Je l'aurais prise si elle faisait 25 kg et pas 37 kg ??? 

Parce qu'en termes d'encombrement, je la trouve plus proche de la Spider que de la Thunder qui fait vraiment Hummer... 

 

Sinon quelqu'un sait si le système de fixation de la potence (le crochet) des Dualtron 3 & Thunder est amovible ??? Et s'il peut-être installé sur la Spider si on met le même guidon pliable ?? ???

Il est amovible et  fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop !

image.jpg

Modifié par urban007
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amovible et  fixé sur la partie haute de la potence conçue spécialement pour (celle qui reçoit les 4 vis de fixation sur le dessus du guidon). Je pense que celui de la DT3 est compatible avec la Spider. Par contre le crochet n'aura aucun support à l'arrière ! Et hop !

image.thumb.jpg.e67a73152427f148aa4e9fea6ab42108.jpg

Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Book's51 a dit :

Ah ok merci pour la réponse mais pour le crochet sur le deck, il est amovible ou pas ??? Parce que si j'ajoute un guidon pliant de dualtron il me faudra aussi la partie avec le crochet sur le deck pour pouvoir la fixer...

 

Oui il est amovible mais par contre tu vas le fixer oû sur la Spider ? N'oublie pas, il n'y a pas les trous de fixation comme sur la DT3 !

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward