Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

12 minutes ago, Melo said:

Slt elle sort quand la spider? Killyn il va la vendre ?

J'ai commandé le mien à KWK la semaine dernière, mais ils n'avaient que 10 unités pour une raison quelconque (ils sont tous partis en moins de 2 jours). La dernière mise à jour est qu'il est "toujours en production", mais devrait être prêt à être expédié après le 25 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Northerner a dit :

J'ai commandé le mien à KWK la semaine dernière, mais ils n'avaient que 10 unités pour une raison quelconque (ils sont tous partis en moins de 2 jours). La dernière mise à jour est qu'il est "toujours en production", mais devrait être prêt à être expédié après le 25 novembre.

Merci, Et tu la payer combien? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens vous êtes pas mal ici à avoir eu différents modèles de dualtron, étant novice en la matière... J'aimerais savoir quelle autonomie je pourrais avoir selon vous avec une Spider ??? Sachant que je pèse 96kg ?, pensez vous qu'il me serait possible d'attendre 50 km d'autonomie en roulant genre à 35,40km/h de moyenne??? 

J'ai une Xiaomi et je ne passe pas à la Dualtron pour rouler à 25km/h... ?

Merci d'avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Book's51 a dit :

Salut les gens vous êtes pas mal ici à avoir eu différents modèles de dualtron, étant novice en la matière... J'aimerais savoir quelle autonomie je pourrais avoir selon vous avec une Spider ??? Sachant que je pèse 96kg ?, pensez vous qu'il me serait possible d'attendre 50 km d'autonomie en roulant genre à 35,40km/h de moyenne??? 

J'ai une Xiaomi et je ne passe pas à la Dualtron pour rouler à 25km/h... ?

Merci d'avance ??

J’en doute fortement. 

Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! 

A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur.

Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi 

Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. 

Modifié par Jeff08
  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jeff08 a dit :

J’en doute fortement. 

Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! 

A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur.

Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi 

Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. 

oui et encore...en dt2 avec 24.5Ah de batterie,en mode 2 soit 40km/h ,majoritairement turbo et single,avec qqs rares coups de dual,je dépasse à peine les 30

Mais avec certes 8kg de trot en plus(et mes 85!)

  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jeff08 a dit :

J’en doute fortement. 

Je pense (cela reste mon avis) que s’est impossible en Utilisation normale de faire les 50km avec ton poids!! 

A moins que tu ne dépasses pas les 25km/h et avec un seul moteur.

Et donc pour rouler à cette vitesse autant prendre une Etwow ou rester en xiaomi 

Avec la Spider, si tu roules à fond avec deux moteurs, avec ton poids je pense que tu feras 25 à 30km grand Max. 

 

il y a 6 minutes, th0ms a dit :

oui et encore...en dt2 avec 24.5Ah de batterie,en mode 2 soit 40km/h ,majoritairement turbo et single,avec qqs rares coups de dual,je dépasse à peine les 30

Mais avec certes 8kg de trot en plus(et mes 85!)

Merci pour vos réponses, en clair j'aurais du mal à faire plus de 30 km avec une dualtron Spider, Raptor ou Compact... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Book's51 a dit :

 

Merci pour vos réponses, en clair j'aurais du mal à faire plus de 30 km avec une dualtron Spider, Raptor ou Compact... ???

Si, à 10 à l'heure avec le p7 sur 3 malheureusement.... Non trêve de plaisanterie oui ça va être difficile.

Dur dur d'avoir le côté compact et l'autonomie avec, c'est un peu paradoxal 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est possible. 

Mais il doit perdre 30kg comme moi. ??

je suis à 100kg sur la trottinette sans compter le sac à dos. ??

Au final je regrette d’être Grand, Beau et fort. ?

Bon mes chevilles sont énorme aussi  

Je sors. lool

bref au final.

Comme me l’a bien fait comprendre @shivas ?

je vais prendre plus gros (Dt3 voir Thunder) si Grâce à nos gilets jaunes, il m’offre en plus de la remise -15%, la tva sur la Thunder

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Northerner a dit :

Vous pouvez toujours utiliser une batterie d'extension de distance pour les longs trajets. Les minimoteurs ont des versions 60V 12 Ah et 18 Ah.

Oui je suis d’accord avec toi mais avec le prix de la batterie supplémentaire je préfère rajouter 300€ et avoir une DT3 (2100€ là spider et 2400€ la dt3) 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jeff08 a dit :

Oui je suis d’accord avec toi mais avec le prix de la batterie supplémentaire je préfère rajouter 300€ et avoir une DT3 (2100€ là spider et 2400€ la dt3) 

Merci pour vos réponses les gens... ? 

Sinon j'étais chez glisse urbaine en début de semaine et franchement j'ai flashé sur la dualtron 3 et j'ai trouvé que le format était pas beaucoup plus gros que la Raptor, ça passe encore... Mais les 37 kg là... ??????????????? 

 

Modifié par Book's51
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Book's51 a dit :

Merci pour vos réponses les gens... ? 

Sinon j'étais chez glisse urbaine en début de semaine et franchement j'ai flashé sur la dualtron 3 et j'ai trouvé que le format était pas beaucoup plus gros que la Raptor, ça passe encore... Mais les 37 kg là... ??????????????? 

 

N’oublie pas la remise -15% chez glisseurbaine avec la remise club Minimotors Facebook et valable aussi pour les membres Esprit Roue ici. ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward