Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

10 minutes ago, Book's51 said:

Merci pour vos réponses les gens... ? 

Sinon j'étais chez glisse urbaine en début de semaine et franchement j'ai flashé sur la dualtron 3 et j'ai trouvé que le format était pas beaucoup plus gros que la Raptor, ça passe encore... Mais les 37 kg là... ??????????????? 

 

Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je ne m'intéresse qu'à Dualtron Spider, car il ne pèse que 20 kg. Je pense donc qu'il pourrait être remorqué ou transporté assez facilement. J'ai l'intention de l'emporter avec moi chez moi, au bureau et au gymnase. Si je ne peux pas faire cela, alors le but d'avoir un trottinette est perdu, mais d'autres personnes peuvent avoir des usages différents.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Northerner a dit :

Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je ne m'intéresse qu'à Dualtron Spider, car il ne pèse que 20 kg. Je pense donc qu'il pourrait être remorqué ou transporté assez facilement. J'ai l'intention de l'emporter avec moi chez moi, au bureau et au gymnase. Si je ne peux pas faire cela, alors le but d'avoir un trottinette est perdu, mais d'autres personnes peuvent avoir des usages différents.

Exactement et puis il y a aussi le fait de pouvoir rentrer dans les magasins ou simplement la laisser à l'agent de sécurité... Va faire ça avec une Thunder... ??? 

Sinon en termes d'autonomie je pense que la Spider & la Raptor c'est kif-kif... Vous en dites quoi ???

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Book's51 a dit :

Exactement et puis il y a aussi le fait de pouvoir rentrer dans les magasins ou simplement la laisser à l'agent de sécurité... Va faire ça avec une Thunder... ??? 

Sinon en termes d'autonomie je pense que la Spider & la Raptor c'est kif-kif... Vous en dites quoi ???

Oui car un peu moins puissante en batterie mais plus légère . Ça doit se valoir ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens vous êtes pas mal ici à avoir eu différents modèles de dualtron, étant novice en la matière... J'aimerais savoir quelle autonomie je pourrais avoir selon vous avec une Spider ??? Sachant que je pèse 96kg , pensez vous qu'il me serait possible d'attendre 50 km d'autonomie en roulant genre à 35,40km/h de moyenne??? 
J'ai une Xiaomi et je ne passe pas à la Dualtron pour rouler à 25km/h...
Merci d'avance

Franchement j’étais dans le même cas que toi j’étais parti sur une spider mais les 17a m’ont vite freiner j’ai finalement opter pour une DT3 que j’ai pris vendredi et bah sérieux je regrette absolument pas j’ai fait 72km aller retour en mode 3 un moteur et mode turbo avec le luxe de quelques phases en Dual donc n’hésite pas et fonce sur la 3 voir la Thunder si ton porte monnaies le permet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque trot répond à un usage , si tu as besoin de beaucoup d autonomie et que tu ne souhaite pas la trimballer dans les transports en commun prend une dt3 ou thunder 

Si t as pas besoin de faire plus de 20 bornes d une traite, que tu veux une trottinette efficiente et un bon rapport poids puissance prend une spider ou une raptor . Après c est une question de goût. Par exemple dans mon cas si je veux beaucoup de puissance et pouvoir faire des bornes je sors la moto du garage . .. :)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nedd Flanders a dit :


Franchement j’étais dans le même cas que toi j’étais parti sur une spider mais les 17a m’ont vite freiner j’ai finalement opter pour une DT3 que j’ai pris vendredi et bah sérieux je regrette absolument pas j’ai fait 72km aller retour en mode 3 un moteur et mode turbo avec le luxe de quelques phases en Dual donc n’hésite pas et fonce sur la 3 voir la Thunder si ton porte monnaies le permet


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais rester sur la Spider qui correspond à mes critères sauf le poids Max ... voulant transporter ma fille de 3ans occasionnellement . Je voulais juste avoir ton retour sur les 36kg et son encombrement ? Ascenseur escalier etc ça se porte ou c est compliqué ? Car j ai aucun repère là dessus dc par curiosité je m interroge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Nedd Flanders said:


Franchement j’étais dans le même cas que toi j’étais parti sur une spider mais les 17a m’ont vite freiner j’ai finalement opter pour une DT3 que j’ai pris vendredi et bah sérieux je regrette absolument pas j’ai fait 72km aller retour en mode 3 un moteur et mode turbo avec le luxe de quelques phases en Dual donc n’hésite pas et fonce sur la 3 voir la Thunder si ton porte monnaies le permet
 

 

72 km sur une charge ? C'est monstrueux ca comme autonomie ... tu pourrais donner un peu plsu de details, comme poids, charge batterie avent-apres, type de terrain, ... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester sur la Spider qui correspond à mes critères sauf le poids Max ... voulant transporter ma fille de 3ans occasionnellement . Je voulais juste avoir ton retour sur les 36kg et son encombrement ? Ascenseur escalier etc ça se porte ou c est compliqué ? Car j ai aucun repère là dessus dc par curiosité je m interroge 

Je te cache pas que c’est lourd après si tu installe une poignée de transport tu t’en sors largement ascenseur moi ça passe sans problèmes et plié bah ça prend pas plus de place elle se font dans les décors au bout de deux jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 km sur une charge ? C'est monstrueux ca comme autonomie ... tu pourrais donner un peu plsu de details, comme poids, charge batterie avent-apres, type de terrain, ... merci d'avance

Je fais 92 kg je roulais sur du plat une côte après c’était que des long boulevard j’étais en mode 3,turbo et single moteur avec quelques dual dans les boulevards


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Northerner a dit :

Voici le lien. Je pense que cela n'apparaît pas dans la recherche car il est en rupture de stock.

https://www.aliexpress.com/item/2018-Minimotors-new-design-Dualtron-Spider-10inch-60V-1600W-Electric-Scooter/32954474654.html

Oui voila il la pas mais avant elle etait a combien la derniere fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward