Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Ah bon ben au final j annulerai peut être ma pre commande chez glisse urbaine en fonction du 1er retour (si encore possible ... )

Au final pas de guidon pliable pas de tubdless, pas d attache guidon , moins de puissance , 120 à 100 kg en charge . Ça commence à faire beaucoup .

Au final je me demande si une raptor ne serait pas un meilleur choix 

en tout cas merci Jeff 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Captaintoon a dit :

Au final c'est bien 100 kilo maxi? Ca fait moins que la raptor qui est à 120.. Ca veut dire que leur nouvelle suspension ne tient pas les 120K? pfff je suis dans l'expectative..

Jamais vu un lancement de produit si merdique.. !  

Ça n’a rien à voir avec la suspension mais avec la rigidité du châssis et des bras 

comme elle est allège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB :

Hello tout le monde !

Comme vous avez pu le constater E-Ride a modifié la fiche produit de la Spider et annonce maintenant une puissance de 2900W

Il faut savoir que la Spider n'a pas été développé par la maison mère mais par la branche indépendante de Sinjapour, ils ont voulu répondre à une exigence chez eux qui est la loi LTA qui limite les trottinettes à un poids maximum de 20 kilos.

Minimotors Corée, donc la maison mère, vient de faire le test complet de la Spider et il s'avère que la Spider développe 2956W et non les 3600 annoncé par Minimotors Sinjapour.

De ce fait E-Ride qui demandait depuis longtemps les infos et la documentation de la Spider vient de recevoir à l'instant la nouvelle, donc après test de la maison mère coréenne la Spider développe 2956W

En outre elle monte tout de même à 60 kmh, un peu plus haut que la Raptor qui elle tourne à 3200W, ceci grâce aux pneus fins de la Spider qui ont une surface de contact moins large que ceux de la Raptor mais une tenue de route bien meilleur que cette dernière.

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la maison mère a eu les trot en même temps que les clients pour faire leurs test? :)  Il pouvait pas envoyer une présérie??? ?

Et pour les 120kg ? on es est sur aussi? car mine de rien ca va jouer.. Après c'est vrai que les singapouriens ne sont pas très épais donc ce n’est peut être pas un critère pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

C’est confirmé. 
Là Spider a exactement 2956w et pas 3600w.

Tu m'étonnes qu'il n' y ait aucune vidéo ! Pas très sérieux tout ce ci ! Une fois commandée, ils modifient les caractéristiques... Je ne pense pas que cela change drastiquement la configuration mais quand mème. Ceux qui l'ont acheté en France et s'ils viennent à maintenir leur commande, vont pouvoir négocier une remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Captaintoon a dit :

Donc la maison mère a eu les trot en même temps que les clients pour faire leurs test? :)  Il pouvait pas envoyer une présérie??? ?

Et pour les 120kg ? on es est sur aussi? car mine de rien ca va jouer.. Après c'est vrai que les singapouriens ne sont pas très épais donc ce n’est peut être pas un critère pour eux :)

Pourquoi tu crois que les premiers acheteurs ce n'est pas des préséries? Vous êtes des béta testeurs les premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben au final j annulerai peut être ma pre commande chez glisse urbaine en fonction du 1er retour (si encore possible ... )
Au final pas de guidon pliable pas de tubdless, pas d attache guidon , moins de puissance , 120 à 100 kg en charge . Ça commence à faire beaucoup .
Au final je me demande si une raptor ne serait pas un meilleur choix 
en tout cas merci Jeff 
 

Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nedd Flanders a dit :


Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle sera moins "Spider" que prévu... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, toujours la même question (bien plus importante que ces questions de puissance qui sera largement suffisante vu le poids de la bête et les pneus fin), a t on la confirmation qu’elle n’est pas équipée de pneu tubeless ou à minima de demi jante ? Car une nouvelle fois, si tu crèves, tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nixon a dit :

Et sinon, toujours la même question (bien plus importante que ces questions de puissance qui sera largement suffisante vu le poids de la bête et les pneus fin), a t on la confirmation qu’elle n’est pas équipée de pneu tubeless ou à minima de demi jante ? Car une nouvelle fois, si tu crèves, tu fais comment ?

T’as trouvé le temps d’écrire? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward