Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Captaintoon a dit :

Elle est allégé mais l'alu 7075 est plus costaud que la plupart des autres type d'Alu... c'est ce qui fait son prix

d'ici quelques jours elle sera peut être plus alu 7075 qui sais ???

je troll mais franchement c'est abuser... courage au pré commandeur !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nedd Flanders a dit :


Arrêtez de vous cassez le cul avec cette Spider on nous a vendu du rêve rien de plus je te conseil vivement de passer à une Raptor voir même une DT3 au moins tu sais où tu mets les pieds copain emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et tous ceux qui l'ont commandée avec pour objectif de lui poser des freins Magura par Funtrott. J'en connais un qui va pas être très heureux si toutes les commandes de Spider sont annulées... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein commande annulée pour ma part.

  Je l’aurais peut être gardée si les specs annoncées aujourd’hui avaient été celles au moment de la commande, 3000W, 20kg, c’est qd même pas si mal.

    Mais entre le loisir, et le boulot (import de produits manufacturés en ...chine), j’en ai marre de devoir batailler pour avoir la chose qui correspond à mes commandes. Pour faire de l’argent, je veux bien me prendre la tête, mais là... c’est le principe.

   Qui sait, peut être qu’un jour j’en prendrai une, mais là, j’ai surtout la haine contre Minimotors et même l’amateurisme chinois en général 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jaypharrell a dit :

Bon bein commande annulée pour ma part.

  Je l’aurais peut être gardée si les specs annoncées aujourd’hui avaient été celles au moment de la commande, 3000W, 20kg, c’est qd même pas si mal.

    Mais entre le loisir, et le boulot (import de produits manufacturés en ...chine), j’en ai marre de devoir batailler pour avoir la chose qui correspond à mes commandes. Pour faire de l’argent, je veux bien me prendre la tête, mais là... c’est le principe.

   Qui sait, peut être qu’un jour j’en prendrai une, mais là, j’ai surtout la haine contre Minimotors et même l’amateurisme chinois en général 

Après y a le patin à glace ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2018 à 21:15, Nedd Flanders a dit :


Je te cache pas que c’est lourd après si tu installe une poignée de transport tu t’en sors largement ascenseur moi ça passe sans problèmes et plié bah ça prend pas plus de place elle se font dans les décors au bout de deux jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca.

Modifié par adufreddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, adufreddy a dit :

Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca.

Faut enlever les gaines dès le début ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trotro44 a dit :

Faut enlever les gaines dès le début ?

C'est tout ? on ne les remplace pas ? elle n'ont qu'un rôle esthétique ? j’entends dire que le collier est à remonter et qu'il faut renforcer l'endroit d'insertion des gaines dans la colonne qui semble les abîmer  ? enfin pour ce sujet je vais plutôt passer sur le sujet dualtron 3 dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, adufreddy a dit :

Merci Need Du coup je suis en train de regarder du coté de la DT3 vous allez finir par arriver à me convaincre (mais j'arrive sur le sujet DT3 et je vois les problèmes de gaines lol ca calme direct ?) .... ca me rend fou de pas arriver a trancher ! Suis Pierre-Yves sur le groupe Facebook celui qui a un souci d'annulation avec Overwatt (pour info). Car après ttes ses modifs (pneus poids charge couple) sur la spider j'ai peur qu'elle ne corresponde plus à l'utilisation que je veux en faire, avec la petite je vais mettre le moteur dans le rouge et crever tout les 3 jours, pas envie de ca.

Freddy, je suis dans le me cas que toi, depuis deux ans j’emmène mon fils à l'école en trot' 3km aller (tous les jours qu'il pleuve ou non). Sache que je suis pas un poids léger et mon fils fait bien 20kg.. Donc je passe la barre des 100kg facile et j'ai une petite revoe revolt que j'ai équipé de roue à pneu/chambre. 

Sache qu'en 2 ans d’utilisation (1300km) je n'ai jamais crevé.. Donc je pense que le risque de crevaison tous les jours n'est pas vraiment un argument contre la spider. 

Moi je l'aime toujours cette spider.. j'ai fait mon deuil... la DT3 est trop imposante/lourde et la Raptor arrive en fin de vie et les pneus mi-plein ne me plaisent guerre..

 

Modifié par Captaintoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, adufreddy a dit :

C'est tout ? on ne les remplace pas ? elle n'ont qu'un rôle esthétique ? j’entends dire que le collier est à remonter et qu'il faut renforcer l'endroit d'insertion des gaines dans la colonne qui semble les abîmer  ? enfin pour ce sujet je vais plutôt passer sur le sujet dualtron 3 dsl

Si ils faut les remplacer par contre ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward