Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a une heure, Captaintoon a dit :

Freddy, je suis dans le me cas que toi, depuis deux ans j’emmène mon fils à l'école en trot' 3km aller (tous les jours qu'il pleuve ou non). Sache que je suis pas un poids léger et mon fils fait bien 20kg.. Donc je passe la barre des 100kg facile et j'ai une petite revoe revolt que j'ai équipé de roue à pneu/chambre. 

Sache qu'en 2 ans d’utilisation (1300km) je n'ai jamais crevé.. Donc je pense que le risque de crevaison tous les jours n'est pas vraiment un argument contre la spider. 

Moi je l'aime toujours cette spider.. j'ai fait mon deuil... la DT3 est trop imposante/lourde et la Raptor arrive en fin de vie et les pneus mi-plein ne me plaisent guerre..

 

Ah commence pas à me remettre le doute toi !!!!! ? j'en reste sur le fait que l'approche commerciale est minable et je mâche mes mots

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Personnellement j'ai annulé ma commande de la Spider il y a une semaine...
J'étais parti pour me prendre une DT3, mais finalement j'ai dû me résoudre à reporter mon projet (achat d'un appartement).
Je penses que je vais attendre la fin de l'hiver avant de me relancer.
Peut-être que d'ici là Minimotors aura sorti un nouveau modèle ! (pk pas la compact).

maxx

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maxx a dit :

Salut les gars. Personnellement j'ai annulé ma commande de la Spider il y a une semaine...
J'étais parti pour me prendre une DT3, mais finalement j'ai dû me résoudre à reporter mon projet (achat d'un appartement).
Je penses que je vais attendre la fin de l'hiver avant de me relancer.
Peut-être que d'ici là Minimotors aura sorti un nouveau modèle ! (pk pas la compact).

maxx
 

Yep je compte aussi prendre une nouvelle trott j'attends le printemps... parce que la trot en hiver... c'est la misère...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kr0w a dit :

ta une référence en particulier ?

thx

tiens ,t en a plein d autres de largeur différentes ,c est top ca !!quand ta besoin,tu l enleve sans problèmes!  https://www.amazon.fr/Poppstar-universel-auto-fusionnant-détanchéité-auto-soudage/dp/B0773LQN3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543525232&sr=8-1&keywords=scotch+caoutchouc

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, willos a dit :

tiens ,t en a plein d autres de largeur différentes ,c est top ca !!quand ta besoin,tu l enleve sans problèmes!  https://www.amazon.fr/Poppstar-universel-auto-fusionnant-détanchéité-auto-soudage/dp/B0773LQN3W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543525232&sr=8-1&keywords=scotch+caoutchouc

ca m'a l'air top et si tu peu le retirer facilement c'est parfait merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward