Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ???

Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3. 

Jeff t'es sur de l'info?. Pour moi on était sur des 2x800W avec un max peak de 2956W. 

Je comprends pas comment tu pouvais hésiter entre une DT3 et une spider.. C'est vraiment deux programmes différents.. Mais en tout cas c'est cool que tu ais trouvé chaussure à ton pied ?

Modifié par Captaintoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeff08 a dit :

Moteur de Spider 660w au lieu de 800w annoncé au début. ???

Heureusement j’ai annulé ma commande pour une DT3. 

Ça fait qd même pas d’infos fausses véhiculées et surtout non corrigées depuis quelques mois...

  il a fallu attendre l’arrivee  et le déballage des 1er modèles européens pour qu’on nous disent qu’on avait mal lu

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Captaintoon a dit :

Jeff T'as vu cela ou, cette info n'a jamais été validé a ce que je sache. Pour l'instant on est sur des 2x800W avec un max peak de 2956W. 

Je comprends pas comment tu pouvais hésiter entre une DT3 et une spider.. C'est vraiment deux programmes différents.. Mais en tout cas c'est cool que tu ais trouvé chaussure à ton pied ?

Non c’est bien 660w, confirmé sur par Minimotors via des gens qui bossent en boutique pour importer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maxtwiner a dit :

J ai garder ma commande chez kwk, perso 20kg et batterie lg suffise pour me convaincre, mon but étant de la recharger le moins souvent possible tout les 3 jours pour 16km par jour. La vitesse 25/«30 me suffise et de la patate en montée aussi car avec ma etwow je galère

tu as quoi comme etwow?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

Du coup, ca devient limite une mini 4 pro en double moteurs ???

Bon après avec le profil des pneus et le poids, elle doit être assez efficiente, tenir le pavé ...

Voici la différence entre le 10 X 2" de la Spider et un 10 X 2,5" de DT1/2 les amis !!! ????☹️

Aucun texte alternatif disponible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maxx a dit :

Je rêve ou ce sont les mêmes gaines pourri que sur la DT3 ??

maxx
 

ouai on dirait les gaines qui sont décriées...

 Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué...

  Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jaypharrell a dit :

ouai on dirait les gaines qui sont décriées...

Quand aux pneus/roues... on aurait du se douter que de mettre des moteurs de dt3 sur des roues plus petites c'était compliqué...

Enfin, j'ai toujours pas trouvé de pneus/chambres à air en 10 pouces x 2 de large...

Tiens @Jaypharrell ??

https://fr.aliexpress.com/item/10x2-50-10x2-0-10x2-125-lectrique-Scooter-quilibrage-Hoverboard-auto-Smart-Pneus-quilibre-10-pouce/32839090625.html?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward