Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

2 hours ago, Maxtwiner said:

J ai garder ma commande chez kwk, perso 20kg et batterie lg suffise pour me convaincre, mon but étant de la recharger le moins souvent possible tout les 3 jours pour 16km par jour. La vitesse 25/«30 me suffise et de la patate en montée aussi car avec ma etwow je galère

J'ai commandé le mien sur KWK aussi. Ce qui m'agace le plus, ce sont les retards. J'espérais le recevoir avant Noël, mais maintenant, il devrait arriver l'année prochaine.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Captaintoon a dit :

Après il y a peut être moyen de mettre des pneus en 2.125 voir 2.25 avec un profil différent sur des jantes de 2"

A voir @Captaintoon car j'ai comme l'impression qu'il ni a pas de demi-jante démontable sur la Spider !!! ????

Aucun texte alternatif disponible.

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Captaintoon a dit :

Je regardais ce matin sur ma trot est j'ai des pneus à chambre d'1pouce1/4 et çà tiens bien le pavé même à 35 en grosse descente.  Après plus vite je sais pas.. mais bon si c'est bien gonflé

En principe la Spider devrait aller à + de 35 km/h mais c'est surtout pour les virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Book's51 a dit :

Poignées rétractable ? Guidon Fixe

Tubeless ? Chambre à air 

Maxi 120kg ?Maxi 100kg

3600W ? 2960W

2x800W ? 2x660W

??? commande Glisseurbaine annulé à l'instant par téléphone... 

Ce sera Raptor ou DT3 ( si je reste chez Minimotors)

 

c'est triste quand même ?

 J'ai annulé comme toi, j'ai pris hier une dt3, et tout à l'heure une etwow monster pour le boulot... 

 La raptor est pas mal, mais finalement, l'encombrement (une fois pliée) n'est pas loin de celui d'une dt3 (d'après les photos comparatives), restent les 10 kg d'écart... à voir selon ton utilisation

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Book's51 a dit :

Poignées rétractable ? Guidon Fixe

Tubeless ? Chambre à air 

Maxi 120kg ?Maxi 100kg

3600W ? 2960W

2x800W ? 2x660W

??? commande Glisseurbaine annulé à l'instant par téléphone... 

Ce sera Raptor ou DT3 ( si je reste chez Minimotors)

 

Y en a qui vont se retrouver avec de sacrés stocks !!! Peut être des ristournes à venir.... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Malcom150 a dit :

Je pense que tu peux annuler sans frais. J'ai pas annulé j'attend le test vidéo, de toute manière il a toujours pas reçu les trottinettes. 

Oui pareil j’attend encore un peu.

tu l’as eu à combien ?

Modifié par Poux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward