Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

A voir @Captaintoon car j'ai l'impression qu'il ni a pas de demi-jante démontable sur la Spider !!! ????

Aucun texte alternatif disponible.

Bon voilà merci Did. Pas de demi jante donc indépendamment de la puissance moindre c’est mort pour les crevaisons.

Je vais regarder du côté des Zero pour la prochaine dual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nixon a dit :

Bon voilà merci Did. Pas de demi jante donc indépendamment de la puissance moindre c’est mort pour les crevaisons.

Je vais regarder du côté des Zero pour la prochaine dual.

Pourquoi c est mort pour la crevaison ? Tu enlève la roue avec moteur et tu changes la chambre, c est pas si compliqués 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez sérieusement à me faire douter de garder ma commande ?

Moi le point qui m'emmerde le plus c'est les 100kg... Je fais 110 et je le sens moyen du coup 

La dt3 ferait pas quasi le double de poids je réfléchirais pas à changer ma commande pour une dt3 mais la... En plus j'ai aucun recule c'est la première fois que j'achète une trot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Captaintoon a dit :

Pourquoi c est mort pour la crevaison ? Tu enlève la roue avec moteur et tu changes la chambre, c est pas si compliqués 

Tu as déjà changé une chambre sur une jante classique (j’entend pas une demie jante) ? D’expérience c’est tout sauf « pas si compliqué », il te faut des démonte pneu en métal, beaucoup de force associé à du doigté. Pas simple non.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Vous commencez sérieusement à me faire douter de garder ma commande ?

Moi le point qui m'emmerde le plus c'est les 100kg... Je fais 110 et je le sens moyen du coup 

La dt3 ferait pas quasi le double de poids je réfléchirais pas à changer ma commande pour une dt3 mais la... En plus j'ai aucun recule c'est la première fois que j'achète une trot...

 

Suis exactement dans ton cas ... oui 36kg mais si les chinois annoncent 100kg je jouerai pas . Moi et ma fille on est à 120 et vu les réponses que j ai eu à mes questions ça m a bien refroidi . La Spider est top mais sincèrement pour ton poids n est pas adapté . Attention ce n est que mon avis personnel 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lolo 1969 a dit :

Sinont y a un autre moyen perdre 10 kilos  

Tu resoud le probleme de la trotinette et t ameliore ta santé tu fait d une pierre deux coup  

Y a jamais de probleme seulement des solutions ? les copains

Tu peux aussi faire 100kg et être en bonne santé ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoins ce forum aujourd'hui après vous avoir lu depuis plusieurs semaines sur la SPIDER, modèle qui correspondait à mes attentes à tous niveaux. Après de très longues hésitations, j'ai procédé à l'annulation de ma pré commande auprès de WEEBOT considérant que le modèle réel est désormais trop éloigné de la description commerciale (pas cool de la part de minimotors). Merci en particulier @Jeff08 pour les précieuses informations fournies, je m'oriente probablement vers une DT3 mais son poids me freine un peu (décision à prendre ce WE pour une commande lundi prochain).

Je prévois également de rejoindre le groupe sur Lyon pour des sorties en DUALTRON.

Au plaisir de vous lire

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la même démarche que toi réservant puis en annulant la commande de la spider et je dois aussi peser le pour et le Contre concernant la dt3.... j essaie de voir avec funtrott pour alléger la trotte en faisant quelques petites modifications comme le guidon ou autres...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trotro44 a dit :

J ai eu la même démarche que toi réservant puis en annulant la commande de la spider et je dois aussi peser le pour et le Contre concernant la dt3.... j essaie de voir avec funtrott pour alléger la trotte en faisant quelques petites modifications comme le guidon ou autres...

Apparemment le guidon carbone c'est presque 800gr de gagné sur dt3. 

  Il reste à trouver où... A part usiner d'autres pièces en carbone ou titane... Ça va être compliqué d'aller chercher des "kg" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne gagneras rien sur le guidon 95% du poids c'est batterie, roues, cadre et colonne de direction donc à moins de changer presque tout tu ne gagneras que qq grammes.

J'ai une raptor sur laquelle je suis passé en guidon carbone (pour le style), aucun changement de poids.

Par contre je change les pneus pour du 200x50 tubeless et j'ai grandement assoupli les suspensions, pour sécuriser les virages et ça va bcp mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne gagneras rien sur le guidon 95% du poids c'est batterie, roues, cadre et colonne de direction donc à moins de changer presque tout tu ne gagneras que qq grammes.
J'ai une raptor sur laquelle je suis passé en guidon carbone (pour le style), aucun changement de poids.
Par contre je change les pneus pour du 200x50 tubeless et j'ai grandement assoupli les suspensions, pour sécuriser les virages et ça va bcp mieux
ta changé tes pneus sur ta raptor ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward