Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

J'ai fait plein de test:

200x90 sur roue arrière (toujours pour le style) avec aspect presque boule, du coup super tenu de route sauf que j'avais du le redécouper et ça n'a pas tenu à la conduite sportive (cf sujet et dans rubrique raptor)

Du coup j'attends avec impatience la sortie de la Compact pour réitérer l'expérience.

En attendant j'ai commandé sur Ali deux pneus 200x50 qui correspondaient à peu près aux dimensions de la raptor, je les ai passé 1min au micro-ondes pour les monter, ils sont bien ronds et surtout ça glisse plus (trop) dans les virages qd la route est mouillée et qd le gros sera disponible pour l'arrière je conserverai qd même le fin pour l'avant même si t'as l'impression de rouler sur un Oreo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jērō a dit :

Ben ça profil très bien pour les futurs propriétaires de spider, meilleures accélération/vitesse/freinage qu'il ne semblait considération faite des puissances annoncées, ça me tenterait bcp si les finances me le permettaient.

Y'a t'il déjà des retours vidéos?

Toujours pas de retours vidéos. C'est dommage 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de meilleure accélération?

j’ai pas lu ça moi. 

Juste meilleure vitesse de pointe. 

Mais je vais dire un peu normal avec l’an taille des roues. 

Apresnqu elle mets deux fois plus de temps pour atteindre les 60 que la raptor. 

J’exagere mais Bon. A voir lors de test vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Qui a parlé de meilleure accélération?

j’ai pas lu ça moi. 

Juste meilleure vitesse de pointe. 

Mais je vais dire un peu normal avec l’an taille des roues. 

Apresnqu elle mets deux fois plus de temps pour atteindre les 60 que la raptor. 

J’exagere mais Bon. A voir lors de test vidéo. 

Better torque = Meilleur couple...

Donc la Spider accélère mieux que la Raptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut prendre avec des pincettes ce qui est raconté en attendant des essais "neutres" 

 

   La personne qui a eu la spider l'a eu avant tout le monde, une sorte de pré série, ainsi, il ne serait pas étonnant vu le taulé, le nombre important d'annulation que cette personne en tant que "vip" ait eu des directives pour redorer le blason du modèle 

 Sur le telegram, il ne trouve que des avantages par rapport à la Raptor, aucune concession, aucun point faible ce qui est assez étrange. 

    Je ne mets pas forcément sa parole en doute mais il est peut être très influencé d'un côté par une marque qui a soit menti sur la Raptor depuis 1 an soit sur la spider, soit les 2...

  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jaypharrell a dit :

Après faut prendre avec des pincettes ce qui est raconté en attendant des essais "neutres" 

 

   La personne qui a eu la spider l'a eu avant tout le monde, une sorte de pré série, ainsi, il ne serait pas étonnant vu le taulé, le nombre important d'annulation que cette personne en tant que "vip" ait eu des directives pour redorer le blason du modèle 

 Sur le telegram, il ne trouve que des avantages par rapport à la Raptor, aucune concession, aucun point faible ce qui est assez étrange. 

    Je ne mets pas forcément sa parole en doute mais il est peut être très influencé d'un côté par une marque qui a soit menti sur la Raptor depuis 1 an soit sur la spider, soit les 2...

C'est ce que j'ai pensé ! Normalement Jeff Ride va l'essayer ce soir, on attend son avis impartial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut prendre avec des pincettes ce qui est raconté en attendant des essais "neutres" 
 
   La personne qui a eu la spider l'a eu avant tout le monde, une sorte de pré série, ainsi, il ne serait pas étonnant vu le taulé, le nombre important d'annulation que cette personne en tant que "vip" ait eu des directives pour redorer le blason du modèle 
 Sur le telegram, il ne trouve que des avantages par rapport à la Raptor, aucune concession, aucun point faible ce qui est assez étrange. 
    Je ne mets pas forcément sa parole en doute mais il est peut être très influencé d'un côté par une marque qui a soit menti sur la Raptor depuis 1 an soit sur la spider, soit les 2...
Il est loin d'etre de chez minimotors.. il a une mija une ubgo et une FLJ ..


Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fotoweb a dit :

Besoin d aide : jeff va ns faire un live facebook de la spider. Savez vous quels parametres il faut mettre pour avoir la puissance max ?

Comme les autres dualtron, p7 à 0, P8 a 100, P9 à 3, turbo-dual, attention aux bras ça tire très fort sur une dt3. Voila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bein d'après les essais

- faut être pas trop grand, trop costaud, genre 1m70/75, 70kg, le deck est haut, mais le guidon pas trop. 

-  tenue de route, confort bien supérieurs à la Raptor, bonne maniabilité 

- Jeff n'a pas pu dépasser les 52km/h (100kg, batterie à 50%, pluie fine...) 

- freine bien mieux que la Raptor 

- joli design qui met un coup de vieux à la Raptor 

- suspension arrière réglée haute, du coup, la Trott semble inclinée vers l'avant, apparemment la suspension avant n'est pas réglable 

 

  Bonne Trott pour la ville, pas parfaite, apparemment elle fait son prix car "son poids est surprenant", à voir qd la Trott est à 100%

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward