Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Alien a dit :

Freda ma relancer cette apres midi ,car il doit en recevoir ce week end.

Je lui ai clairement repondu qu il pratiquait un tarif trop haut ,idem au prix francais.

Il m a répondu qu il pouvait me faire 10% sois 1900 e.

Je lui ai repondu qu une difference avec le prix francais de 200e etait trop faible avec une garantie francaise de 24mois ,et que j etais tres decu des tarifs annoncé

Je vous invite a faire pareil ,peut etre qu un jour ils baisseront leur tarif ,ou feront une reduc plus importante. 

En plus des 10% négocie genre des pneu, un chargeur supplémentaire, des plaquettes. C'est toujours ca de gagné si tu souhaites réélement commander chez lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous n acheter pas en france ? désolé de la question suis pas au courant .c est une histoire de delais ?
je vois pas l intérêt d acheter chez kwk pour une diff de 200e...vu le prix de la trot vous serais heureux d avoir une garantie de 2 ans...ou alors ya une info qui ma échappé

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ramesbonda a dit :

mais pourquoi vous n acheter pas en france ? désolé de la question suis pas au courant .c est une histoire de delais ?
je vois pas l intérêt d acheter chez kwk pour une diff de 200e...vu le prix de la trot vous serais heureux d avoir une garantie de 2 ans...ou alors ya une info qui ma échappé

Je ne comprends pas non plus ( enfin a moitié car je sais que certains ne plus des 10% on déjà réussis a avoir chargeur + pneu + plaquettes en plus) mais après c'est un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

Je suis un nouveau sur Esprit Roue mais je vous suit déjà depuis un petit moment sur les forum...

J'ai déjà 2 petites bêtes en ma possession (dualtron ultra customisé et une speedway mini 4 pro)

Mais voila, aujourd'hui j'ai envi de remplacé ma mini 4 pro par cette petite dernière Spider qui me tape a l'œil ...

Je voudrais savoir quel serais le meilleur plan pour en avoir une a bon prix, (j'ai lu précédemment que quelques uns l'aurai eu a 2100 en France) et de préférence SAV en France... 

 

Merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, loulou320 a dit :

Salut 

Je voudrais savoir quel serais le meilleur plan pour en avoir une a bon prix, (j'ai lu précédemment que quelques uns l'aurai eu a 2100 en France) et de préférence SAV en France... 

 

Merci d'avance ?

Tout est expliqué ici pour la Spider à 2100€

il en reste deux pour décembre. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite revue de la spider (en anglais) 

 

https://www.madcharge.com/dualtron-spider-review-the-first-in-depth-english-review/

 

"

 Conclusion

In my humble opinion, the Spider is the best Dualtron scooter for the daily commute thanks to its light weight, great maneuverability and quick acceleration. Meant to be used onroad, the Spider is fast, agile and rugged. The EYE dashboard is definitely an upgrade too – it gives you way more control over your scooter and it makes it easier for beginners to get started.

What are my final thoughts? Get the Dualtron Ultra if you are into offroad racing; get the Spider if you need a scooter for the daily commute or traveling.

Modifié par Jaypharrell
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai fais la conclusion lol

En conclusion À mon humble avis, le Spider est le meilleur scooter Dualtron pour les trajets quotidiens grâce à son poids léger, sa grande maniabilité et son accélération rapide. Conçu pour être utilisé sur route, le Spider est rapide, agile et robuste. Le tableau de bord EYE est également une mise à niveau. Il vous permet de mieux contrôler votre scooter et facilite le démarrage pour les débutants. Quelles sont mes dernières pensées? Procurez-vous le Dualtron Ultra si vous aimez les courses tout-terrain: achetez l’Araignée si vous avez besoin d’un scooter pour vos déplacements quotidiens ou vos déplacements.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Speedway4 a dit :
Un revendeur russe propose une version de Spider a 24.5A pour une commande groupée
Peut-être que vous pouvez demander à vos revendeurs à ce sujet si cela vous intéresse

Si ce qu'il dit est vrai, soit les 24,5ah de batterie pour 21,5kg de trot, ça fait quasi 7kg de gagné par rapport à ma dt2ex+ qui a la même capacité... Ça devient intéressant je trouve 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zouc said:

https://www.madcharge.com/dualtron-spider-review-the-first-in-depth-english-review/

??????????

La traduction en French ça donne quoi SVP ?...

Merci les riders…..?

Madcharge est une fraude. Cettre revue est de la foutaise.  Le gars est jamais monte sur une spider pas plus qu'il n'est monte sur une thunder pour sa revuew precedente. Il y a aucune photo originale de son essai imaginaire (elles sont toutes liftes d'autre sites). Il  avait deja fait la meme chose pour sa revuew de la thunder qui etait en fait un resume de la video et raptorTV comparant la DTT a l'Ultra avec toutes les photos qui sont des captures d'ecrans de la video en question. 

Bon c'est mon avis ... mais si vous voulez le sien sur la spider c;est simple: mini version amelioree de la DTT, a poil mois rapide que la DTT et surtout, surtout elle monte les cotes exactement comme une DTT. 

Pour les non anglophones ... quelques perles

«  sachez que la spider est une version amelioree, plus legere et moins chère de la Thunder. Le modèle est assez recent, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore vu beaucoup d' essai en anglais. »

« Personnellement je prefere des pneus plein … par contre avec des pneus a air on peut jouer sur le niveau de suspension et la stabilite en changeant la pression de pneus. Mois de pression donnera une meilleure suspension et une meilleure adhérence, tandis qu’une pression plus elevee est probablement une meilluer option pour rouler a grade vitesse »

le site minimotors indique que la vitesse maximale n’est que de 25km/h … la Vitesse maximale reelle du scooter est de 65 Km/h ce qui n’est que tres legerement inferieur a la DTT. Le site mentionne 25 km/h pour eviter des problemes lie a la reglementation a Singapore … en plus la spider gravit les cotes tout ausi bien que la DTT”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HTR a dit :

Madcharge est une fraude. Cettre revue est de la foutaise.  Le gars est jamais monte sur une spider pas plus qu'il n'est monte sur une thunder pour sa revuew precedente. Il y a aucune photo originale de son essai imaginaire (elles sont toutes liftes d'autre sites). Il  avait deja fait la meme chose pour sa revuew de la thunder qui etait en fait un resume de la video et raptorTV comparant la DTT a l'Ultra avec toutes les photos qui sont des captures d'ecrans de la video en question. 

Bon c'est mon avis ... mais si vous voulez le sien sur la spider c;est simple: mini version amelioree de la DTT, a poil mois rapide que la DTT et surtout, surtout elle monte les cotes exactement comme une DTT. 

Pour les non anglophones ... quelques perles

«  sachez que la spider est une version amelioree, plus legere et moins chère de la Thunder. Le modèle est assez recent, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore vu beaucoup d' essai en anglais. »

« Personnellement je prefere des pneus plein … par contre avec des pneus a air on peut jouer sur le niveau de suspension et la stabilite en changeant la pression de pneus. Mois de pression donnera une meilleure suspension et une meilleure adhérence, tandis qu’une pression plus elevee est probablement une meilluer option pour rouler a grade vitesse »

le site minimotors indique que la vitesse maximale n’est que de 25km/h … la Vitesse maximale reelle du scooter est de 65 Km/h ce qui n’est que tres legerement inferieur a la DTT. Le site mentionne 25 km/h pour eviter des problemes lie a la reglementation a Singapore … en plus la spider gravit les cotes tout ausi bien que la DTT”

Sans parler que sur les photos les freins sont des hydro repris d un dealer de singap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward