Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

à l’instant, Lancel a dit :

Intéressant dans ce cas là ! Mais je trouve la Rion top aussi, compte tenu de son poids ! Je sais pas si la Rion sera taxée à l'arrivée ? 

Rion, en revanche, je pense que là tu seras taxé... enfin, faudra voir le 1er retour pour voir ce qu'il en est

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, HTR said:

Ert here is a pretty long video of our Russian friends

 

 

Alors il est allé à l'usine Minimotors pour faire cette revue. Je pensais qu'actuellement ils disposeraient de Spider, car la Russie avait une frontière terrestre avec la Chine. Contrairement à ce que nous avons ici en Europe, nous devons attendre très longtemps avant de nous expédier par voie maritime.
Le prix de Spider est également de 1525 EUR dans leur magasin, c'est même beaucoup moins cher que sur Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Lancel said:

Mais à mon avis, elle sera moins pêchue que la Rion !!

Si quelqu'un s'attends a ce que la spider soit aussi pechue que la Rion ... je sais pas trop quoi dire. La spider a grosso modo 3,000 W en 60V contre les 5,000 W / 80V de la Rion. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancel a dit :

Alors, quelques retours ? 

Alors elle est compacte, belle et plutôt bien finie.

Je dirais que c'est la trott parfaite pour les petits gabarits. Perso avec mon mètre 85 et mes quasi 100kgs ça fait bizarre sur cette petite bestiole même si elle m'emmène facilement à une vitesse plus que convenable)

Hyper maniable et très vive. Ma compagne me tient sur plusieurs mètres et je roule en Thunder. (bon ok on ne fait pas vraiment le meme poids mais bon quand même)

Le guidon est top même si non pliable.

Freinage bon car trott légère (encore une fois si vous faites 100kgs pensez aux Magura...)

Les moins:

Il manque des bouchons de valve de pneus (surement pour gagner quelques grammes et être sous 20kgs)

la valve arrière frotte sur le garde boue (pour plusieurs possesseurs)

Le garde boue arrière comme avant est immonde (même GB arrière que Mini IV pro, honteux...)

 

Retour hyper positif donc.

Vous faites 70 Kgs ou moins jetez vous dessus !

 

 

IMG_3911.jpg

IMG_3912.jpg

IMG_3913.jpg

IMG_3914.jpg

IMG_3915.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne arrive demain par contre pour les tests ce week end jeff tu peux nous commander du soleil  ?  

Chez moi (rennes) pluie samedi 100 % 

Pluie dimanche 100 %  

??????

 

Je vais y aller avec le sac sur le lcd  ! 

Attendez vous a voir de la spider degueux (boue) des ce week end ??

Modifié par fotoweb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce qui est honteux ce n est pas les gardes boue mais les vieux freins pourrie repute,ce qui est hyper dangereux pour une trott qui roule a cette vitesse ,il aurait pu au moins mettre des xtech,et d avoir garder le vieux systeme de suspensions a l avant avec la grosse rondelle ,pk ils n ont pas fait comme a l arrierre ,c est propre au moins !ah ils sont grave quand meme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward