Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Maxtwiner a dit :

Je un peu tester ma spider à vide les disques frotte sur les frein. A l avant et. A l arrière. Les disques ne semblent pas voilé pourtant peut on faire qq chose pour corriger ça ?

 

Regarde si la bande de frottement des plaquettes sur le disque est bien "positionnée", si tes plaquettes sont usées uniforment, ne pas hésiter à bien les régler 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jaypharrell a dit :

Regarde si la bande de frottement des plaquettes sur le disque est bien "positionnée", si tes plaquettes sont usées uniforment, ne pas hésiter à bien les régler 

 

Merci je vais essayé de regarder ça j ai l impression que les disques sont légèrement voilé je le vois quand j accélère parfois ça touche d autre fois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Northerner a dit :

Est-ce que l'un de vous a ce problème? Mes roues avant et arrière ont des vibrations excentriques.

 

Si tu a mis un produit anti crevaison en trop grande quantité ça peu créer un balourd et provoquer une "vibration", si tu n'a pas mis de produit alors je ne sais pas :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, urban007 said:

J'ai la mème chose sur ma DT3 lorsque les roues ne sont pas sur le sol. Aucune inquiétude, lorsque je roule, je n'ai aucun souci... ! ?

Les vibrations ne s'aggravent-elles pas avec le temps sur votre Dualtron 3? Les vibrations excentriques sont mauvaises, je suis donc très déçu du contrôle de la qualité des Minimotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Northerner a dit :

Les vibrations ne s'aggravent-elles pas avec le temps sur votre Dualtron 3? Les vibrations excentriques sont mauvaises, je suis donc très déçu du contrôle de la qualité des Minimotors.

Peut-être que c'est le fait que les roues ne soit pas équilibrées comme sur les voitures et que tu les fait tourner dans le vide ?! , je n'affirme rien bien entendu, mais pourquoi pas !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Christian-91 said:

Peut-être que c'est le fait que les roues ne soit pas équilibrées comme sur les voitures et que tu les fait tourner dans le vide ?! , je n'affirme rien bien entendu, mais pourquoi pas !

Oui, mais malgré cela, les vibrations ne devraient pas être aussi fortes. Les vibrations réduisent l'adhérence avec la route, surtout à des vitesses élevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Northerner a dit :

Les vibrations ne s'aggravent-elles pas avec le temps sur votre Dualtron 3? Les vibrations excentriques sont mauvaises, je suis donc très déçu du contrôle de la qualité des Minimotors.

Non. Je l'ai depuis Septembre et je n'ai aucun souci. Il ne faut pas oublier que l'électrique aussi créé des vibrations. Déçu du Contrôle qualité de Minimotors ? Ce n'est que le début...?

Modifié par urban007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 16:46, Maxtwiner a dit :

Je un peu tester ma spider à vide les disques frotte sur les frein. A l avant et. A l arrière. Les disques ne semblent pas voilé pourtant peut on faire qq chose pour corriger ça ?

 

Oui c'est la totale avec la SPIDER, tout est dévissé et il parait que c'est normal.

Voici les différents points à checker dans l'ordre et qui pour ma part ont résolu tous mes soucis :

- Verifier si les vasques de moteur sont devissées (manquait 2 tours de vis)

- Vérifier si les vis de disque de frein sont dévissées (manquait 2 tours chez moi)

- Vérifier si les etriers de disque de frein sont désaxés (oui désaxé)

- Vérifier si les disques sont voilés (ben oui sinon c'est pas drôle).

passer à la roue avant..

Une fois que tout ceci est réglé tu peux alors rouler... elle va bien ensuite cette spider... c'est juste la chaine de montage qui est confiée à des stagiaires inqualifiés et jemenfoutistes.

Modifié par Fredo63
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward