Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Le 11/01/2019 à 14:18, Captaintoon a dit :

Personne n'en sait rien c'est juste des suppositions.. Après oui si la gamme n'est pas arrêtée les ingénieurs doivent surement bosser sur une v2 qui améliore les défauts de la V1. S'ils sont pas trop bête ils vont surement revoir leur systèmes de passe câble, mettre une suspension réglable, un mécanisme d'accroche guidon, de gestion du finger print et peut être de pneu sans chambre.

 

 

Le 11/01/2019 à 18:03, Alien a dit :

Y a des ingénieurs chez minimotors ?  ??

Ouais, et pas trop bêtes en plus! En plus de répéter les mêmes problèmes ils en créent de nouveaux !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a-t-il essayé de faire fonctionner cela avec Spider? https://www.aliexpress.com/item/Wired-Multi-Switch-Box-For-Dualtron-1-2-3-Ultra-Thunder-Spider/32967666108.html
J'ai trouvé une vidéo de Ultra: https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/permalink/405229890247046/
Je veux que les feux arrière fonctionnent comme des clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizi superbe ta trott sortie de chez funtrott, je vais envoyer prochainement ma DT3 pour une révision complète et quelques ajustements ! Cette personnalisation me donne des idées, j'aime beaucoup les boutons lumineux en remplacement des boutons plastique pour ECO/TURBO et SINGLE/DUAL. Je pense faire pareil et une fois de retour à la maison, je ferai également des photos.

Bon ride avec ton engin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,  j'ai pas vraiment trouvé l'endroit où poster celà mais bon je suis plus ou moins dans le thème.  Est ce que vous sauriez la réel autonomie de la Spider et la Raptor nan parce que excepté le poids roue et frein elles sont similaire et sur les sites Malgrés une batterie kif kif à 1ah près la Raptor à sois disant 80km en eco et la Spider seulement 60 ? il y a un problème non?  

L'autonomie est cruciale pour moi étant donné que je bosse avec tout comme le poids et le prix enfin un peu tout ?

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Python a dit :

Bonjour les amis,  j'ai pas vraiment trouvé l'endroit où poster celà mais bon je suis plus ou moins dans le thème.  Est ce que vous sauriez la réel autonomie de la Spider et la Raptor nan parce que excepté le poids roue et frein elles sont similaire et sur les sites Malgrés une batterie kif kif à 1ah près la Raptor à sois disant 80km en eco et la Spider seulement 60 ? il y a un problème non?  

L'autonomie est cruciale pour moi étant donné que je bosse avec tout comme le poids et le prix enfin un peu tout ?

Il faudra que tu tiennes compte aussi de la tenue de route... Je ne suis pas certain qu'entre ces deux modèles, ce soit la mème chose. J'ai eu une Raptor, je l'ai rapidement revendue. Après, pour la Spider, il faudrait que ceux qui l'ont te donnent leur impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j'ai la Speedway IV pro en 13ah,  je peux te dire que la tenue de route sous la pluie il peut pas y avoir pire avec une roue réellement dur comparé à la Raptor qui sont alvéolés.  (J'ai mis du mastic partout si jamais on me demande ??)  j'ai casiment 3500km avec en 4 mois ^^

Modifié par Python
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenue route avec raptor,hyper hyper dangereux sur route humode, même legerement humide..je le repeterais autant de fois qu il le faut.. la raptor est faite poir temps sec,de plus est n est pas imperméable,faut tous siliconé....apres niveau autonomie,je fais 1m89 poir 80kg,et je fait 48km ,je la recharge 1 fois tous les 3 joirs en faisant 16km/j....je pense que je pourrais faire plus,mais j ose pas l épuisé....je roule essentiellement en mono turbo,et de temps en temps dual turbo sur une enorme monté...jamais en eco(je demarre en eco et ensuite turbo).
pour le poids de la raptor,je monte 3 etage sans ascenseur et no soucis avec (24,6kg )....avec la spider a 20kg,ca dois etre encore plus facile...les virages avec la raptor ca surprend au début,mais t attends pas a les prendre comme en vélo (roue carré et large)...si tu peux les essayer avant l achat ,c est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans mon coin pas trop la possibilité de testé ; après en modifiant les réglage type p7 8 9 etc je pense qu'il est possible de réduire la nervosité de la raptor , mais bon en tout cas bon a savoir pour la pluie ^^ Par contre tu me rassures sur l'autonomie :) , reste a voir si quelqu'un fait pareil avec la spider et j'aurai plus que a choisir :) ; le frein a tambour me laisse perplexe j’avoue que ma speedway mini IV même neuve le frein était pourri (il y avait un frottement interne comme si il était pas droit ) et la je fonctionne juste avec le frein électrique XD mais bon c sur que a 3500 km je lui en met plein la vu , j'en fait 40 tout les jours et je la ménage pas , pour sa que la spider ou raptor me tente déjà pour le confort des suspension (RIP la sois disant suspension avant de la mini IV , il y en a pas ) et puis roue dur très dur a l'arrière ; puis pas assez de batterie pour mon taf quoi livré a 15 km/h c'est mou de chez mou je vais voir pour crée un topic peu être plus dédié plutôt que déranger ici ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans mon coin pas trop la possibilité de testé ; après en modifiant les réglage type p7 8 9 etc je pense qu'il est possible de réduire la nervosité de la raptor , mais bon en tout cas bon a savoir pour la pluie ^^ Par contre tu me rassures sur l'autonomie :) , reste a voir si quelqu'un fait pareil avec la spider et j'aurai plus que a choisir :) ; le frein a tambour me laisse perplexe j’avoue que ma speedway mini IV même neuve le frein était pourri (il y avait un frottement interne comme si il était pas droit ) et la je fonctionne juste avec le frein électrique xD mais bon c sur que a 3500 km je lui en met plein la vu , j'en fait 40 tout les jours et je la ménage pas , pour sa que la spider ou raptor me tente déjà pour le confort des suspension (RIP la sois disant suspension avant de la mini IV , il y en a pas ) et puis roue dur très dur a l'arrière ; puis pas assez de batterie pour mon taf quoi livré a 15 km/h c'est mou de chez mou je vais voir pour crée un topic peu être plus dédié plutôt que déranger ici ^^ 
pour le freinage,rien a redire ca freine même de trop..l autonomie varie poir chacun,en fonction du poids et de ta facon de conduire..
3500km en 4 mois c est pas rien...c est énorme....peut etre qu un velo électrique serait plus adequate pour toi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vélo c'est pas pour moi , je préfère être debout pour livrer , et puis c'est beaucoup plus maniable et plaisant :) merci pour le freinage en tout cas , j'ai crée un topic pour avoir des info plus fournis et ne pas déranger sur celui ci ; mais merci de ton aide sa m'aide déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de modifier mon message ci dessus je comprends pas ... Bon en tout cas j'ai une réponse j'ai la Spider et j'ai effectué plusieurs tests réels d'autonomie, en vidant vraiment la batterie et en affinant avec un GPS la valeur réelle du compteur de la SPIDER qui surévalue la distance comme sur toutes les Dualtron : mettre P9=9.5 pour une valeur plus juste.

Tests par temp froid entre 4 et 7, pour 70kg conduite plutot rapide, voir max

Donc l'autonomie en mode P9=3 et Single => 33KM max

En mode P9=2 et DUAL : 33KM Max ! :) Donc il vaut nettement mieux rouler dans ce mode : le single de la Spider est desagreable

Je fais sinon 40km / jour (2A/R de 10) du coup je recharge le midi avec un chargeur 5A en 30min tu recuperes 7 à 10 km d'autonomie ...

La raptor a une batterie legerement plus grosse et semble avoir une auutonomie un peu meilleure c'est étrange. (sans doute un P0 tres optimiste)

A noter le mode eco+dual de la spider est tres agreable il te permet de rouler en ville avec bcp de puissance et d'adhérence en mode XIAOMI 32max (mais meme en cote). Avec ce mode tu dois faire bien plus de 33KM peut etre 50 (tjs avec P9=2) .. Je ferai le test un de ces 4

(PS: je suis Er Wan sur le groupe Facebook ou j'ai posté mes nombreux tests d'autonomie. Ma SPIDER approche deja des 700KM )

Modifié par fotoweb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ramesbonda a dit :

c est une trot au format pocket,au dela de 1m80 la trot est trop petite,trop de petit problème...trop chère,sensation de fragilité,le rgb je m en tape, amortisseur non reglable,guidon cabone trop fragile,frein a changer,pneu prevu tubelesse au depart.cable merdique,tous est fais a l economie sur cette trot, obligé de tout changé,certain pas de vis claque

ma raptor, j'ai déballé et roulé... plaisir

le seul avantage que je trouve a cet spider,c est la taille des pneus,car la raptor en

 ?je note,  merci de ton temps.  La Raptor me fait quand même de l'oeil XD le fait de pas creuvé reste intéressant.  Faudrait vraiment que je test pck ma roue dur de la mini IV pro est infâme mais c archi dur pas alvéolé comme la Raptor  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Python a dit :

 ?je note,  merci de ton temps.  La Raptor me fait quand même de l'oeil XD le fait de pas creuvé reste intéressant.  Faudrait vraiment que je test pck ma roue dur de la mini IV pro est infâme mais c archi dur pas alvéolé comme la Raptor  

Par contre la Raptor, même par temps sec, dans les virages, c'est sportif...? forcément, elle a des petites roues. Un caddie de supermarché en quelques sortes... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward