Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

il y a 1 minute, ramesbonda a dit :
il y a 19 minutes, urban007 a dit :
Par contre la Raptor, même par temps sec, dans les virages, c'est sportif...emoji23.png forcément, elle a des petites roues. Un caddie de supermarché en quelques sortes... emoji6.png

mdr,c est vrai,mais c est ce qui fait sont caractère de raptor...

D'accord avec toi !! Mais son caractère ne me convenait pas. Donc vendue !! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Python a dit :

bah j'ai la même taille de roue sur ma speedwai mini IV je vois pas trop le soucis sauf sur certaine surface et par temps de pluie ou la roue arrière acroche pas du tout 

Ce n'est pas le même type de pneu (forme, surface de contact, etc...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madmax a dit :

Bonsoir à tous,

Petite question au possesseurs de spider: quelle largeur de pneus peut ont monter dessus maximum ?

Merci ;)

Salut @madmax

En remplacement des 10 X 2" d'origine, tu peux monter des pneus de DT1/2 en 10 X 2,5" ça passe plusieurs membres l'on déjà fait .....

Aucune description de photo disponible.

Lâimage contient peut-être : personnes assises et moto

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @madmax

En remplacement des 10 X 2" d'origine, tu peux monter des pneus de DT1/2 en 10 X 2,5" ça passe plusieurs membres l'on déjà fait .....

Les jantes de la spider sont les même qu'une DT3 ?

On pourrait monter du 10x 2.7 sur une spider tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madmax a dit :

Les jantes de la spider sont les même qu'une DT3 ?

On pourrait monter du 10x 2.7 sur une spider tu penses ?

Non @madmax 

Les jantes de la Spider sont en 6" (150 mm) comme sur les DT1/2, alors que celle des DT3 sont en 6,5" (162 mm) le pneu de la DT3 en 10 X 2,7" vas nager !!!!! ??

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sarkobox a dit :

Les nouvelles Spider arrivent d'ici début Mars selon certains vendeurs pros (Nouveaux câblage, nouvelle colonne de direction entre autre...)car pas mal de retour a cause de la fiabilité.

Vous pouvez me confirmer cette information ?

 

++

tu as vu ça où?

 

il y a une heure, helyxir a dit :

Pour une marque avec "20 ans d'expérience" ça la fout mal de sortir des produits non finalisés.

C'est partout pareil, déjà que là bas tu n'as pas de contrôle qualité. Ensuite, on a eu une version en quasi simultanée avec les asiat, donc on en paye les pots cassés. 

 Pour la spider, le pb est le cahier des charges, des pneus plus gros par exemple, t'es au dessus de 20kg, les gaines de cables, ils ont fait ça partout (dt3/dtt/thunder)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 

du coup le changement de pneu se ressent ?

as tu un liens pour les tube cst?

 

cordialement 

C'est different. Enfaite d'origine les pneus amortissent plus que les suspensions. Maintenant les nouveaux pneus donnent un vrai ressenti de la route les suspates gomme les defaut de la route !

Apres il me faudrait plus rouler.. je te dis ca sur 300 m ..

 

€ 7,27 19%de réduction | Universel 10x2.5 Gonflable Pneu 10 pouce Pneumatique Pneu pour Électrique Kick Moteur Scooter Dualtron et Speedway 3 avec intérieure Tube

https://s.click.aliexpress.com/e/cqK6PCov

 

Envoyé via Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sarkobox a dit :

Les nouvelles Spider arrivent d'ici début Mars selon certains vendeurs pros (Nouveaux câblage, nouvelle colonne de direction entre autre...)car pas mal de retour a cause de la fiabilité.

Vous pouvez me confirmer cette information ?

 

++

E-ride qui est l'importateur en France m'a confirmé juste la rehausse du guidon, le reste ce sera la surprise au déballage.

Ils auraient dû proposer une option avec batterie  24,5Ah. Juste 1,6kg de plus mais tellement plus d'autonomie... :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse 

 

tu as coupé le garde boue arrière pour le look ou car cela gênait la nouvelle monte de pneu en 2,5?

 

je le rate à rajouter des clignotant en bout de guidon avec switch et éclairage 

 

j’ai vu que kwell Ali express vendait un kit pour 400€ 

Quelqu’un a tester ?

Modifié par Dualtroniste 75012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward