Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Coucou 
72 heures après récupération de la trottinette
iosbont remplacer le moteur arrière et contrôleur....
 
bizarement il m’ont remplacer le garde boue arrière 
quelques visuels de la belle après customisation 
 
je dois passer un câble pour commander l’es éclairage via un comodo 
Savez vous si je il y a de place pour que je pssse ce câble de dans La Fourche ?
coedialement 
 
0087DB00-8E52-4377-9307-9C6CB69C47D0.thumb.jpeg.5567fa5ce9b54f5089720bdd3aeb7b26.jpeg
7ACDB0E7-8D25-4487-B07F-73E45CEEA369.thumb.jpeg.632d00cad3cc0c11347c64915f9973f4.jpeg
905C14C0-6D31-458E-A78C-EE7B09FCEBB3.thumb.jpeg.145094810d88d7d54341ad82fe8d8b80.jpeg
55D70EDC-6E81-4570-8260-E6ECCAE9AA1F.thumb.jpeg.3784d90dbfb737dfe694b50115cdc11b.jpeg
content que t est recuperer ta trott...tes feux tu les as branché direct dans le deck ? et si oui tu as repiqué ou le jus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 23:07, Dualtroniste 75012 a dit :

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

Salut Aujourd’hui même problème que toi ?

Quand tu l’as chargé tu l’as fais avec le chargeur d’origine ?

As-tu un retour d’ou ça viens?

Modifié par Poux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2019 à 06:18, Poux a dit :

Salut Aujourd’hui même problème que toi ?

Quand tu l’as chargé tu l’as fais avec le chargeur d’origine ?

As-tu un retour d’ou ça viens?

Poux tu es sur le groupe Facebook aussi ? On a quasi 1 controller qui lache par jour. On en discute la bas KWK vends un controler SPIDER qu'il appelle nouveau design ...

En attendant la mienne a 1200km sans ce pb mais bon ... ca me rassure pas non plus ..

 

Modifié par fotoweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fotoweb a dit :

Poux tu es sur le groupe Facebook aussi ? On a quasi 1 controller qui lache par jour. On en discute la bas KWK vends un controler SPIDER qu'il appelle nouveau design ...

En attendant la mienne a 1200km sans ce pb mais bon ... ca me rassure pas non plus ..

 

Oui sur Facebook mais j’ai pas vu qu’il parlait d’un nouveau contrôleur spider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou 

 

alors 48h après avoir récupéré ma trot 

la gâchette d’acelleration S’est mise à déliré

du coup j’ai demandé le changement de ma spider par une neuve.

 

chose faite en boutique 

ce que je peux vous dire, patientez attendez la v2 

C’est une grosse chinoiserie je regrette ma raptor pour la fiabilité 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guizi a dit :

Elle a quelques petits defauts mais en y mettant un peu ses mains ca va.
J'ai agrandi l'entrée et sortie des cables au niveau de la colonne. J'ai mis des pneu en 2.5 et un guidon pliant. Maintenant gaz


Envoyé via Tapatalk
 

certains ont parlé d'autonomie , vitesse réduite avec les pneus de 2.5, ainsi que d'un comportement totalement différent, t'en pense quoi toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains ont parlé d'autonomie , vitesse réduite avec les pneus de 2.5, ainsi que d'un comportement totalement différent, t'en pense quoi toi?
 
Alors mon avis c'est que j'ai peu roulé avant de changer les pneus. Donc dur de vraiment comparer les 2. Avec les 2.5 j'ai fait une pointe a 58 en ayant regler la roue a 9.5 sur le LCD.

Honnetement, j'ai du perdre 2 kmh..

Pour l'autonomie, il va falloir que je roule plus pour dire. Je fais 70kg et samedi j'ai fais une balade de 35 km avec vitesse moyenne de 25kmh donc plutot cool. Il me restait pas mal de batterie, j'ai plus le voltage exact.

Les pneus d'origine sont trop mou et travaillent plus que les suspensions en elle même. Les 2.5 sont des vrais pneu avec un bien meilleur ressenti. Surtout a haute vitesse.

Fotoweb a testé les pneu 2.125
Il trouve que c'est un bon compromis.

J'ai tellement galeré a mettre les 2.5 que je les changerai pas lol. Et puis ca a une sacré gueule !


Envoyé via Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guizi a dit :

Alors mon avis c'est que j'ai peu roulé avant de changer les pneus. Donc dur de vraiment comparer les 2. Avec les 2.5 j'ai fait une pointe a 58 en ayant regler la roue a 9.5 sur le LCD.

Honnetement, j'ai du perdre 2 kmh..

Pour l'autonomie, il va falloir que je roule plus pour dire. Je fais 70kg et samedi j'ai fais une balade de 35 km avec vitesse moyenne de 25kmh donc plutot cool. Il me restait pas mal de batterie, j'ai plus le voltage exact.

Les pneus d'origine sont trop mou et travaillent plus que les suspensions en elle même. Les 2.5 sont des vrais pneu avec un bien meilleur ressenti. Surtout a haute vitesse.

Fotoweb a testé les pneu 2.125
Il trouve que c'est un bon compromis.

J'ai tellement galeré a mettre les 2.5 que je les changerai pas lol. Et puis ca a une sacré gueule !


Envoyé via Tapatalk
 

oui voila, ceux qui ont testé les 2.5 les trouvaient un peu trop durs, et pensaient qu'un pneu intermédiaire entre le 2 et le 2.5 serait bien adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jaypharrell a dit :

oui voila, ceux qui ont testé les 2.5 les trouvaient un peu trop durs, et pensaient qu'un pneu intermédiaire entre le 2 et le 2.5 serait bien adapté

Bref, une trottinette qui n’apporte pas tout ce qui était indiqué sur le papier !! C’est bien dommage car elle aurait pu faire un carton ! Finalement, je garde ma DT3 et je ne le regrette pas. Elle marche à merveille et sera encore mieux avec des Magura !! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward