Aller au contenu

Dualtron Spider


guizi

Messages recommandés

Le 06/02/2019 à 23:07, Dualtroniste 75012 a dit :

Bonsoir 

pour info 

ce matin après une charge dit complète à 94% 

le comptage de vitesse ne fonctionnait plus et juste le moteur avant fonctionnait à 30% de puissance ,  je l’ai ramener en boutique ou j’ai fait l’achat pour un retour sav 

Vrais semblablement le sav serai juste à côté du stade de France dans le 93 et m’a proposé, pour une intervention rapide d’y aller pour une prise en charge immédiate ou qu’il se chargerai de l’envoyer en transporteur.

je pense que le soucie vient du contrôleur (boîtier dans le déck)

alala a 2500 boule au bout de 30km d’utilisation 

attendez la V2 

good luck

J’ai le même soucis ce matin. Après une charge le compteur n’affiche plus les km/h et le moteur arrière principale ne fonctionne plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fotoweb a dit :

PI avec les chaleurs de ce week end j'ai fait une grosse ballade dans le but d'atteindre les 40km avec une charge (17.5Ah). Mon précédent record était 32km.

Et bien j'ai atteint .... 63 km !  En roulant autour de 20kmh. Je n'y aurais jamais cru !

Ouai mais tu pèse combien aussi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, guizi a dit :

Montage pneu +moteur dt2 + connecteur pk3.5 + disque 160 + xtech OK !!!

Ainsi que le nouveau deck fait maison

Plus qu'a essayer tout ca889b55e322ef020a366d941db03abb0f.jpg63e0a525cc49c44a5ee37734e2fef573.jpg

Envoyé via Tapatalk
 

J'aime beaucoup le deck fait maison, tu as découpé les lettres avec quelle méthode ? Scie avec lime ? Plasma ? Laser ? ?

Ça me donne plein d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...?

J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme :)

 

Merciiiii

Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Il y a beaucoup de page et j'aimerai savoir de combien est la vitesse GPS de cette trottinette ? CAD quand le compteur affiche 60, on est à combien, 55-58-52...?
J'ai acheté une E-twow Bimoteur et j'atteins 43km/h en 7 secondes et je trouve ça déjà énorme
 
Merciiiii
Alex
J'ai pas de chrono depart arreté.
Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guizi a dit :

J'ai pas de chrono depart arreté.
Mais j'ai fait du 62 kmh gps avec les pneus plus large

Envoyé via Tapatalk
 

Ah nice :) Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow (La E-twow sur du plat va à 43Km/h (16,5 kg) mais en descente on peut atteindre 52 km/h) :)

Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ?

 

MErciiiiii :)

Modifié par Titus 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nice  Merci de ta réponse. Donc ça va vraiment plus vite que la E-Twow
Les pneus crèvent tout les combien de kilomètre en moyenne ? (par rapport à tous les témoignage du forum par exemple) ?
 
MErciiiiii
Moi je n'ai pas crevé mais j'ai pas bcp de km. Je pense que les pneus d'origine sont plus favorable aux crevaisons car ils sont me mauvaise qualité (structure trop molle)
Un membre a plus de 3000 km. 1 crevaison a cause d'une bande anticrevaison qui a usé la chambre a air. Et 1 seule vrai crevaison je crois

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward