Jump to content
Esprit Roue
guizi

Dualtron Spider

Recommended Posts

Il est dit page 82 de ce fil qu'il faut changer les 4 vis qui tiennent le controleur par du m 3x10  ... faut mettre 2 rondelles par vis si j'ai bien compris?

Quelqu'un pour me renseigner sur un chargeur rapide pour la spider limited ?  Que vaut ceux de urbain 260 réglable de 1 à 5 ampères et il se coupe apparemment tout seul à 80 90 ou 100% de charge ?  Il va me falloir un chargeur à laisser au taf 

J'en ai pris un sur Aliexpress; mais 2A; en branchant la trott en arrivant c'est chargé en 2-3 heures (je n 'ai que 10kms); donc pas eu besoin d'investir dans un chargeur plus puissant

Il y a 3 heures, FUSCA a dit :

J'en ai pris un sur Aliexpress; mais 2A; en branchant la trott en arrivant c'est chargé en 2-3 heures (je n 'ai que 10kms); donc pas eu besoin d'investir dans un chargeur plus puissant

Mon but serai de garder le réglable de urbane 360 à la maison et le 2A fourni avec la trott au taf... normalement je fais du multimodale avec le train mais si y a alea de SNCF et que je vais au taf en trott je suis à 34km me faudra donc recharger sérieusement mais au taf mais sur une journée ou demi-journée de charge ça va me suffir pour avoir de quoi rentrer avec le train...

Il y a 12 heures, ADHARA a dit :

Merci pour ces retours. @Vash

Tu aurais un lien pour " Les 2 pièces qui permettent d'attacher la potence au deck"

Et pour le guidon pliable (avec la potence qui va bien) compatible ? 

J'ai demandé un devis chez Fastride:

Spider V2 +

- Guidon pliable (comme pour la LEGER par exemple)
- Folding et bague de serrage Fastride
- Bague cranté renforcée
- Freinage hydro avant et arrière
- Colonne de Thunder (la colonne de la spider prenant du jeux)

Merci

Je te fais suivre le lien par MP d'où je l'ai pris (mag très sympa et super conseils au telephone)

le guidon Dualtron 3 pliable est compatible

pour la colonne pour moi ça peut attendre, tu pourras la changer dans un an...
Et les freins d'origine sont pour moi suffisant avec un peu d'electro-magnétique en support.

Il y a 8 heures, Juju.D a dit :

Je suis tjrs dans l'attente de la mienne...  je pense attendre si vraiment le guidon non pliant est vraiment pénalisant,  car prenant juste un TER c'est pas non plus blindé comme le métro. 

C'est quoi la bague de serrage fastride?

Je sais pas comment tu la pose mais moi en TER c'est galère...
tu la plies ou tu la gardes droite ?

Moi du coup je voyage en 1ere maintenant pour avoir plus de place pour la mettre... :-s

Le 17/05/2020 à 20:58, Juju.D a dit :

Les contrôleurs ne sont donc pas fiabilisés ?  Je pensai que les souci était sur les 1ère version et plus sur la 2ème et la limited...  

Le guidon pliant j'y pense mais il va rabaisser la hauteur de pilotage et je fais 1m87 donc à étudier (mais pas de suite car financièrement je me suis déjà saigné pour cette spider), par contre pour le crochet pour attacher la colonne au Deck je n'ai rien trouvé sur le net, as tu un lien?

Je t'ai mis le lien en MP

Tu as des extensions de potence aussi si la colonne est trop short pour toi...
(chez le meme vendeur ils ont je crois)

il y a 21 minutes, Vash a dit :

Je te fais suivre le lien par MP d'où je l'ai pris (mag très sympa et super conseils au telephone)

le guidon Dualtron 3 pliable est compatible

pour la colonne pour moi ça peut attendre, tu pourras la changer dans un an...
Et les freins d'origine sont pour moi suffisant avec un peu d'electro-magnétique en support.

Je vais regarder un peu pour le guidon de dualtron pliable mais je pense que si je prend un guidon moins relevé me faudra relever la potence....

Dans le train je ne la plierai pas pas car j'habite en province (Carcassonne) je suis loin des trains blindé d'île de france,  surtout que je prend le 1er à 6h ou 2ème à 6h30 y a pas foule. Avant je prenais un vélo donc une trotte même non pliée prend tjrs moins de place 🙂