Aller au contenu

Réparation M365 sur paris ?


mch

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Je suis sur paris actuellement, j'étais en train de changer ma chambre à air avant mais impossible de remettre le pneu.

Si quelqu'un est dispo, a un peu de temps et n'est pas en vacances pour un prix plus que raisonnable car tout est quasiment fait (la chambre à air et le pneu sont en place je n'arrive juste pas à le remettre avec mes démonte pneus) .

Merci de me le faire savoir, je suis dans le 17ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, youb93 a dit :

Bonjour, 

Je suis sur paris actuellement, j'étais en train de changer ma chambre à air avant mais impossible de remettre le pneu.

Si quelqu'un est dispo, a un peu de temps et n'est pas en vacances pour un prix plus que raisonnable car tout est quasiment fait (la chambre à air et le pneu sont en place je n'arrive juste pas à le remettre avec mes démonte pneus) .

Merci de me le faire savoir, je suis dans le 17ème.

Achète des démonte pneus de bonne tailles, un exemple pas trop chère

Outil Levier de Pneu 3 Cuillères de 30cm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2018 à 23:51, valentinoeval a dit :

@mch Je m'en serais bien occupé mais ce weekend je ne suis pas là ..

Ah moins que tu puisse attendre jusqu'à lundi soir

Bonjour

La chambre à air du pneu avant de ma xiami m365 a éclaté. J'ai réussi à la retirer mais impossible de replacer une nouvelle. Faîtes-vous cette réparation et si oui combien cela coûte ? Merci pour votre aide,

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je fais de nombreuses réparations pour la Xiaomi m365

Pour un changement de chambre à air je prends 30€ et je vous fourni une chambre à air renforcée.

Si vous avez dejà une chambre à air, je prends seulement 20€

Si vous désirez des pneu increvables il faut compter 45€ pour 1 pneu ou 80€ pour les 2.

Mon numéro : 0643904972

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde ! 

Ça fait déjà 1 année et demie que je fais 9km aller et 9km retour pour aller au travail sur Paris avec ma chère xiaomi m365.

Je me suis inscrit pour aider les possesseurs de la m365 avec le changement des pneus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et j'ai tout le nécessaire pour le faire de la façon la plus facile.

Contactez moi pour plus d'informations :)

Alessio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ?

Si jamais vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi, j'ai une chaîne Youtube sur laquelle je mets des tutos pour vous expliquer comment réparer votre trottinette. 

Je viens de commencer mais je vais poster 2 vidéos par semaine. N'hésitez pas à y jeter un oeil ?

https://youtu.be/Mh6RpTYSchE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La boutique Néomobility, situé au 128 rue de l'abbé Groult, 75015 vous propose le changement de vos pneus Xiaomi M365 en pneu dur !

RÉPARATION EXPRESS : fait dans la journée, nous vous proposons également un large choix de Motos, Scooters, Trottinettes, vélos à assistances électriques, skateboards, gyropodes ainsi que des accessoires diverses et variés : Gants Tucano, Tablier scooter Tucano, support smartphone trottinette, antivols tout type, casque vélos, trott, moto, masque R-PUR...

N'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question, nous sommes présent sur les réseaux (facebook, Instagram) ou sur notre site internet Neomobility.com

Notre numéro : 01 82 10 02 61

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Après avoir lu beaucoup de choses ici et après avoir été recalé à beaucoup de Décathlon, j'ai fini par trouver une boutique / atelier sur Paris, "Ehua Store"

Très rapides pour me mettre des pneus pleins (30min sur place), prix très raisonnable quand on voit les prix qui se font en ce moment. (40€ les deux pneus et 25€ de main d'oeuvre par roue, quand la plupart me proposaient des devis à 170€ ?)

J'en ai profité pour mettre un kit de suspension, ça me change tellement, je pourrais mettre des photos si vous le souhaitez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour a tous🙂

Je suis réparateur en mobilité urbaine trotinette velo....2 ans d expérience en boutique. 

Et formation en électricité systèmes automatisés. 

Mécanique ...

Pneumatique...

 

Reparation mécanique, pneumatique, électrique,electronique. 

Je peu aussi former les personnes pour ne plus aller en boutiques se faire tailler un short. 

Mon mail isoinni1967@gmail.com 

A bientôt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 23/07/2019 à 07:21, Sisterfa a dit :

Bonjour je souhaite faire réparer mes pneus Av et ar de ma trotinette.

Ou vois situé vous?? Et quel est le pris poece incluse svp?? J'attends votre réponse impatiemment.

Tu peux commandé les pneus sur le site TrottiShop.fr  il y a une promo de 10% sur tout le site avec le code "WELCOME10". 

Les yeux fermés, le service est incroyable. 

JP.

Modifié par Jean58970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward