Aller au contenu

[Vendu] Gotway MCM4 V2 HighSpeed 340 Wh


G.Rhum

Messages recommandés

achetée le 8 mars 2017

j'ai un genou en vrac depuis le 8 juillet et je ne sais pas encore pour combien de temps j'en ai ... (raison de la vente)

de préférence remise en main propre sur Grenoble

20180813_195356.thumb.jpg.477a867545acc998b5fe0cfe5a6f478c.jpg    20180813_195714.thumb.jpg.7d79130396b8324a4614983d593b5a48.jpg

 

Screenshot_20180813-201946_WheelLog.thumb.jpg.9001357d0ea59a32c3ec5477e81940d3.jpg

Prix 489 €

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RG38 a dit :

Tu devrais peut-être mettre High Speed en toutes lettres, nous on connaît mais le néophyte pourrait penser qu'elle est Hors Service...

tu as raison dans le doute j'ai modifié le titre :)

effectivement elle est en parfait état de marche

bon par contre HighSpeed, c'est le pti nom de ce modèle par rapport à d'autres versions pus anciennes,

mais il ne faut pas s'attendre avec cette petiote à doubler des MsuperX 100V ou équivalentes :D

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @G.Rhum

 

Du coup je rebondis direct sur ton post pour une première roue. Pour info, elle prend combien de temps pour être pleinement chargée ? Et tu as combien de km d'autonomie en moyenne ?

 

Ce weekend ça risque d'être difficile pour moi car entre la préparation de la rentrée scolaire du petiot, les mondanités du weekend, je n'aurai pas 1 minute à moi avant fin d'après-midi dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azyx a dit :

Bonjour @G.Rhum

 

Du coup je rebondis direct sur ton post pour une première roue. Pour info, elle prend combien de temps pour être pleinement chargée ?

je dirais 2h à la louche avec le chargeur d'origine, mais j'ai moins roulé avec ces derniers temps, j'avais aussi une GT16.

il y a 3 minutes, Azyx a dit :

Et tu as combien de km d'autonomie en moyenne ?

je dirais 25-30 kms sur du plat pour mes 90 kgs.

(elle consomme 10 Wh/km environ, parce que c'est une 14 pouces et aussi parce que je ne dépasse pas 21-22 km/h avec)

il y a 3 minutes, Azyx a dit :

Ce weekend ça risque d'être difficile pour moi car entre la préparation de la rentrée scolaire du petiot, les mondanités du weekend, je n'aurai pas 1 minute à moi avant fin d'après-midi dimanche.

ça peut aussi être au retour, dimanche fin d'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward