Aller au contenu

Première confiscation de trottinette électrique (Dualtron II)


willos

Messages recommandés

il y a une heure, Kr0w a dit :

bon ca sent le fake tout ça 

pas compliqué de raconter un contexte quand même...

je quitte le topic j'ai assez perdu de temps comme ça

Bien sur que c est un fake !

Le willos de l univer ET on commence a le connaitre lol,soit il  c est fais dépouillé et il ose pas l admettre.soit c est tous simplement un mito .

Navré quand meme si tu t ai fais depouille.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas grave qu'on ne sache pas le contexte, s'il était en string rose fluo avec des bas blanc et la coui..e droite qui pendouille sur DT avec des néons de lumières noire qui mettaient en valeur ses tatouages virils. Et si les flics avaient tellement la trique qu'ils ont été obligés d'aller se soulager derrière un platane après l'avoir arrêté et ont confisqué sa bécane pour se faire des trip avec madame au petit matin.

Ça a quand même permis de faire 7 pages de discussions sur des sujets connexes. C'est pas beau ça ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Alien a dit :

Bien sur que c est un fake !

Le willos de l univer ET on commence a le connaitre lol,soit il  c est fais dépouillé et il ose pas l admettre.soit c est tous simplement un mito .

Le fait qu'il ne possède plus sa trotinnette, je ne pense pas que c'est un FAKE ...

Après à mon avis , je pense qu'il ne sait pas lui même ce qu'il lui est arrivé ... (vraie requisition, ou faux policier pour lui voler sa trotinette) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ça (Merci à mon ami Maxime) : https://www.ninebot-france.com/documents/gyropode/legal/Autorisation-de-circulation-gyropode.pdf on se demande s'ils connaissent ces engins car un SegWay ça roule à plus de 6km/h :) Bon, ça date un peu, certes, mais nos gyroroues ne sont pas non plus si vieilles que ça... A se demander si ce n'est pas par jalousie envers les Lime pour lesquels ils ne doivent pas pouvoir faire grand chose...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, db77 a dit :

Quand on voit ça (Merci à mon ami Maxime) : https://www.ninebot-france.com/documents/gyropode/legal/Autorisation-de-circulation-gyropode.pdf on se demande s'ils connaissent ces engins car un SegWay ça roule à plus de 6km/h :) Bon, ça date un peu, certes, mais nos gyroroues ne sont pas non plus si vieilles que ça... A se demander si ce n'est pas par jalousie envers les Lime pour lesquels ils ne doivent pas pouvoir faire grand chose...

Le truc date de 2003. Ca fait 15 ans. Ca roulait à combien un segway en 2003 ? 

Modifié par Trottours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Trottours a dit :

Le truc date de 2003. Ca fait 15 ans. Ca roulait un combien un segway en 2003 ? 

C'est ce que je dis "ça date un peu"... mais... lis... l'idée étant que nos engins sont récents et inconnus, sauf superficiellement, un peu comme Segway en 2003

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, db77 a dit :

C'est ce que je dis "ça date un peu"... mais... lis... l'idée étant que nos engins sont récents et inconnus, sauf superficiellement, un peu comme Segway en 2003

Le contexte est différent. A l'époque segway cherchait à fourguer des gyropodes dans les villes touristiques. Un paquet de petites entreprises voire de services municipaux ont proposé des visites touristiques montées sur ces machines. Comme à Amboise où je bossais en 2004. Il fallait une caution légale. Un peu commes les trot' de Paris aujourd'hui. Et ça a fonctionné. Mais les promenades étaient encadrées par des accompagnateurs et se faisaient en mode touriste à 2 à l'heure.

Nous, nous sommes confrontés à une future loi visant à encadrer des engins pouvant atteindre 75kmh (je pense que ce sont les trot qui sont dans le collimateur et que les wheels seront des dommages collatéraux).

Certes, le flic de quartier n'y connait rien. Mais au ministère, ils savent parfaitement ce que nos machines peuvent faire. Il leur suffit d'aller sur Ali. En plus sur Ali, ils ont tendance à gonfler les specs. Pas bon.

On va pouvoir les coincer au début car ils vont avoir du mal à trouver le bon article de loi à nous opposer lors des contrôles. Mais ca va pas durer.

Il y a urgence à se fédérer et à s'organiser pour contrer le mouvement en route.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 16:54, Erwanrcx a dit :

Non, on devrait faire une manifestation sur le périphérique en occupant toutes les voies à 25km/h ??, monoroues, trottinettes et tout le tintouin ?

lol, ca risque d'être fluide ce jour, les conducteurs ne vont rien comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trottours c'est clair, nous sommes mal barrés... Et je suis d'accord avec toi, les gyroroues sont des dommages collatéraux. Reste à trouver ce qu'il faut faire pour faire basculer de notre côté, et là, pas si simple... Quand tu vois comment ça se passe actuellement pour des affaires comme Benalla, Crase, que ça part dans les oubliettes au bout d'une semaine ou deux, ça craint pour nous car ils s'en foutront de nos manifestations ou autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward