Aller au contenu

Rando Senart le Dimanche 02 septembre


jean111

Messages recommandés

il y a 34 minutes, NightShade a dit :

J'aurai bien aimé me joindre à vous, mais ça fait un  peu loin malheureusement :/ 

C'est vrai que Villejuif, c'est un peu comme Draveil : loin des RER. Raison pour laquelle j'ai fini par m'équiper de ma bonne "vieille" mcm 2s, 680Wh... Et justement, en parlant de RER ?Tu peux prendre le D jusqu'à Ris-Orangis depuis Villejuif ?

Sinon, bienvenu dans le monde fabuleux des gyroroues ;-) et à bientôt sûrement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NightShade a dit :

J'aurai bien aimé me joindre à vous, mais ça fait un peu loin malheureusement :/

Je comprends , à moins de venir en voiture , à condition d'en avoir une (ou de s'arranger avec un copain qui viendrait de Paris ??)  ... ?

Sinon, ils annoncent du beau temps pour dimanche , et pas de pluie d'ici là (sauf peut-être aujourd'hui) . Bonne nouvelle , le parcours devrait être bien praticable.  ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jean111 a dit :

Je comprends , à moins de venir en voiture , à condition d'en avoir une (ou de s'arranger avec un copain qui viendrait de Paris ??)  ... ?

Sinon, ils annoncent du beau temps pour dimanche , et pas de pluie d'ici là (sauf peut-être aujourd'hui) . Bonne nouvelle , le parcours devrait être bien praticable.  ?

Ouais si il y a de la place pour se garer je peux prendre la voiture au pire ( Et récupérer des gens sur le chemin si besoin ). ( J'aurais aimé venir en scooter mais bon, pas possible malheureusement ! ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, loph a dit :

C'est vrai que Villejuif, c'est un peu comme Draveil : loin des RER. Raison pour laquelle j'ai fini par m'équiper de ma bonne "vieille" mcm 2s, 680Wh... Et justement, en parlant de RER ?Tu peux prendre le D jusqu'à Ris-Orangis depuis Villejuif ?

Sinon, bienvenu dans le monde fabuleux des gyroroues ? et à bientôt sûrement !

 

Alors là... j'en sais rien du tout, les transports en commun et moi, ça n'a jamais été le grand amour. x)

Et merci :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NightShade ah ah ! Futur adepte des roues à + de 1000Wh !? J'espère pouvoir un jour me passer aussi des transports en commun... Mais les réseaux de circulation adéquats aux roues sont encore très mal foutus ???

Restent les randos pour changer de la roue-taf et s'aérer quand l'occasion s'y prête ?

À + alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, loph a dit :

@NightShade ah ah ! Futur adepte des roues à + de 1000Wh !? J'espère pouvoir un jour me passer aussi des transports en commun... Mais les réseaux de circulation adéquats aux roues sont encore très mal foutus ???

 

+ de 1000 je sais pas, je débute avec une roue de 800w et ça me paraît suffisant pour l'instant, sachant que je travaille soit à Montrouge, soit à Ivry sur Seine, donc ça va. Des fois je vais dans Paris en passant par le Kremlin-Bicêtre en prenant la N7 ( Piste cyclable tout du long powaaaa ). x)

 

 

Il y a 6 heures, jean111 a dit :

Il y a de quoi se garer sans problème. D'ailleurs le RdV est un parking. 

Ok, nickel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec une roue motorisée à 800W, c'est top pour commencer ;)@NightShade. Et vu les tarifs en général, une fois trouvé chaussure à son pied, on s'accommode très bien de la roue qu'on possède et de ses capacités...

Perso, ça va quand même faire trois ans que je roule en 500W, et j'aspire à plus de vélocité maintenant... mais sans vouloir casser la baraque et le wheeler. Tout le "problème" est dans les moyens €€€, sans parler de futures règlementations :baton:

Après, pour randonner, ça le fait quand même... À part quand ça met la gomme devant toi xDxD (trott' DT, rockwheeel GT 16 ou Gotway plus récentes que la mienne ou même inmotion V8) !

Mais bref, dimanche, nous aurons apparemment beau temps. Au plaisir de se retrouver pour cette rando sénartaise :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward