Aller au contenu

[Vendu] kingsongks16s à vendre


Duen

Messages recommandés

Salut à tous, je vends ma kingsong ks 16s acheté chez OVERWATT MONTPELLIER le 21/09/17 elle est donc encore sous garantie jusqu'en octobre 2019, pour m'acheter une ks18l  de chez kingsong.

C'est une roue rapide et fiable de 16 pouces, trés stable, son gabari, son poids et sont trolley en fond une roue très polyvalente. Un grand soin lui été apporté, couverte depuis le premier jour par une house inmotion qui me sert déjà pour ma ninebot e+, conduite sans franche accélération, quelques marques sur les pédales et le bas de la coque.

Son kilometrage actuel 3700. 

moteur 1200w 

840wh  60km réel en moyenne pour mes 70kg  voir 70kms en été. (toujours valable)

 

Tout est d'origine et elle n'a JAMAIS eu le moindre comportement anormal, elle vous suivra partout un must.La roue n'a jamais été ouverte depuis l'achat.

Petite amélioration de ma part: joint silicone transparent entre la carter moteur et la jante, fait sans aucun démontage. Petite mousse sous les pédales pour un meilleur confort, peu être enlevé. 

 valeur à l'achat 1699 euros (encore actuellement) 

Vendu 950 euros hors frais de port , sinon visible sur Montpellier.

Paiement sécurisé par paycar ou paypal uniquement.

 

 

 

20180523_114549-1.jpg

20180603_144643.jpg

20180603_144738-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Duen,

Je cherche une roue à acheter, je visais une V8, puis ayant peur du manque d'autonomie, une V10F, mais... c'est plus cher.

Je précise que je ne suis jamais monté sur une roue, ce serait donc ma première.

Est-ce que votre ks16s serait un choix raisonnable pour moi ? Est-ce qu'elle peut s'envoyer par la poste au cas où je vous la prends ? Je suis à Saint Raphaël.

Bref, je suis intéressé par votre annonce, si la roue est encore à vendre bien sûr !!

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une super roue. Qu elle soit en 16B ou en 16S comme celle ci. 

Je suis en 18’ tout le temps maintenant mais si je devais passer en 16´, c est une ks16 que je prends ! J ai pas mal tester de roues notamment la v8 mais je trouve la ks16 bien mieux. Apres c est perso. 

aucune difficulte pour commencer avec ca elle est tres bien concue. 

Ma femme a la 16B et si elle la vendait, elle aurait ete tentee par cette annonce

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Benoit44 a dit :

C est une super roue. Qu elle soit en 16B ou en 16S comme celle ci. 

Je suis en 18’ tout le temps maintenant mais si je devais passer en 16´, c est une ks16 que je prends ! J ai pas mal tester de roues notamment la v8 mais je trouve la ks16 bien mieux. Apres c est perso. 

aucune difficulte pour commencer avec ca elle est tres bien concue. 

Ma femme a la 16B et si elle la vendait, elle aurait ete tentee par cette annonce

Oui je confirme, pour avoir eu les 2, la ks16s est top. Mon conseil; achète une roue à 150€ pour apprendre avec car elle va beaucoup morfler au début ensuite tu prends une KS.c'est ce que j'ai fait et la roue d'apprentissage soit tu la revends en perdant très peu ou tu la gardes pour faire essayer les potes/famille etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benoit44, bon ça serait donc une bonne roue pour moi pour débuter, c'est déjà un point rassurant !

Maintenant, il faut encore que Duen me réponde que sa roue est toujours à vendre, que l'on fasse affaire, qu'il puisse l'envoyer à Saint Raphaël, que je reçoive le colis avec toute l'excitation du débutant, que je le déballe fébrilement, puis enfin que je pose un premier pied sur ses pédales... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wheeler dealer pour le conseil. Je lis souvent qu'il vaut mieux acheter une roue à très bas prix (heu, à 150 euros on les trouve où ?) pour se faire la main puis acheter ensuite la roue de ses rêves. Mais, je vois que cela arrive si rapidement après les premiers tours de roues (enfin, de 15j à 2 mois quand même !) que je me demande s'il n'est pas plus judicieux de prendre une très bonne roue d'occasion dès le départ et de bien la protéger pour ses débuts, puis la garder une année avant d'acheter éventuellement une roue neuve (ou pas !). Ca me semble plus économique que de mettre 200, 300 euros dans une roue pas forcément très performante (donc peut être décourageante) et que l'on va remplacer rapidement de toutes façons (car qui abandonne ?). Enfin les deux stratégies se valent, mais au fin fond de ma Provence, trouver une roue à bas prix n'est pas évident !

Alors la KS16s de Duen m'irait très bien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toujours en vente !!! pas de soucis.

j'ai regardé pour un envoi par la poste c'est possible c'est 27 euros environ je vais demain voir directement à la poste pour vérifier le prix et le conditionnement. Il faut également que je me renseigne pour Paycar.

Si tu as des questions tu peux passer par le MP en cliquant sur mon pseudo puis sur message dans mon profil perso

cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marcenge
Tu vas te faire passer ta roue sous le nez....!
Pour répondre aussi à ta question, j’ai acheté ma première roue mi juillet une ks16b 680wh, 600€ sur le bon coin avec 650km au compteur . Je ne regrette absolument pas. Ça y est, j’ai fais mes premières longues sorties et je m’aperçois que j’ai bien fait de pas acheter une Ninebot e+ qui me tentait car moins chère mais avec moins d’autonomie. Maintenant je préfère prendre direct qq chose de bien qui peu me tenir longtemps plutôt qu’un truc moins bien qu’il faudra changer assez rapidement.
Juste pour préciser... j’ai dû lâcher 100€ de plus pour un fusible grillé pendant mon apprentissage (parfois rude pour la roue... )
Depuis que du kiff!
??je croise juste les doigts pour la future législation de septembre ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bayahibe94 a dit :

Salut marcenge
Tu vas te faire passer ta roue sous le nez....!
Pour répondre aussi à ta question, j’ai acheté ma première roue mi juillet une ks16b 680wh, 600€ sur le bon coin avec 650km au compteur . Je ne regrette absolument pas. Ça y est, j’ai fais mes premières longues sorties et je m’aperçois que j’ai bien fait de pas acheter une Ninebot e+ qui me tentait car moins chère mais avec moins d’autonomie. Maintenant je préfère prendre direct qq chose de bien qui peu me tenir longtemps plutôt qu’un truc moins bien qu’il faudra changer assez rapidement.
Juste pour préciser... j’ai dû lâcher 100€ de plus pour un fusible grillé pendant mon apprentissage (parfois rude pour la roue... )
Depuis que du kiff!
??je croise juste les doigts pour la future législation de septembre ...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, non. Je te remercie. J'avais continué entre temps l'échange en mp avec Duen et j'ai acheté sa roue. Il vient de la mettre à la poste et je l'attends d'un jour à l'autre !

Oui, tu as raison, ça va être que du kif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcenger, commande un top-souris sur le site de décathlon taille M , ça t’évitera quelques rayures le temps de l’apprentissage ! 

Et Bienvenue dans le monde de la monoroue, tu verras, c’est le kiff grave !

Modifié par Erwanrcx
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Erwanrcx a dit :

@Marcenger, commande un top-souris sur le site de décathlon taille M , ça t’évitera quelques rayures le temps de l’apprentissage ! 

Et Bienvenue dans le monde de la monoroue, tu verras, c’est le kiff grave !

Erwanrcx a raison, ce serait vraiment dommage d'abimer une si bonne gyroroue (la première prend souvent cher) ?

On peut aussi protéger le Wheeler… ?

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté ma Msuper 3 d'occasion alors que je n'avais jamais fait de roue, et je l'ai payée plus chère que le prix de cette KS16S, certes elle avait moins de kms, mais bon, chacun fait comme il veut...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erwanrcx a dit :

@Marcenger, commande un top-souris sur le site de décathlon taille M , ça t’évitera quelques rayures le temps de l’apprentissage ! 

Et Bienvenue dans le monde de la monoroue, tu verras, c’est le kiff grave !

Merci du tuyau, je ne savais pas pour la taille, je croyais que ça serait plutot L ou XL. Il y a aussi la protection V8 qui est donnée compatible Ks16 mais elle semble être partout en rupture et le site Inmotion est fermé jusqu'au 30. Ca sera donc le top souris, pas question de ne pas la protéger ! J'ai aussi pris toute la panoplie de protection du wheeler plus tout jeune, même un sous short de rugby rembourré néoprène aux hanches et coccyx ! Le ridicule ne tue pas tant qu'il amortit !!!

Il y a 1 heure, bayahibe94 a dit :

Moi j’ai regretté de pas avoir mis la sangle dès le début. Ça lui aurait évité pas mal de chocs ... emoji22.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, sangle prévue aussi, la roue n'ira pas vivre sa vie toute seule sans moi...

Bref, j'ai hâte de faire mes premiers tours de roue, mais avec pas mal d'appréhension aussi. Pourtant je suis motard et raser le bitume à des vitesses indécentes ne m'effraie pas, mais là j'ai une roue en moins !

Je sais que la première phase sera : "quel taré d'avoir acheté ce truc là !!!" mais que le bonheur sera dans le pré, heu...après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward