Aller au contenu

E-Scooter Electrique Dualped Speed Démon 2 X 1.600W


Didier.94600

Messages recommandés

Nous sommes Dualped, un fabricant de scooters électriques haut de gamme ... Nous utilisons des matériaux de la plus haute qualité pour nos produits et nous avons une équipe de contrôle de la qualité impressionnante qui effectue des inspections perfectionnées avant de partir. nos défauts sont inférieurs à 1% et nous émettons également une garantie de 1 an. Les concurrents de Corée facturent des scooters presque identiques 3500 $ - 5800 $ mais la notre est plus rapide que la leur, nous utilisons presque exactement les mêmes pièces et facturons seulement 2450 $ à nos clients. le kick-scooter électrique le plus RAPIDE au monde à ce jour. Nous avons des quantités limitées en stock pour le moment, donc si vous voulez en commander un, nous pouvons expédier immédiatement. Pour commander, rendez-vous sur www.dualped. com et pour toute autre question, n'hésitez pas à nous envoyer un email à dualped@gmail.com et OUI nous expédions dans le monde entier. Ce film a été tourné avec le Sony A6500, le Removu K1 et le SJCam SJ8 Pro. J'espère que vous avez apprécié cette vidéo et n'oubliez pas de nous faire plaisir, de commenter et de vous abonner à de nombreux cadeaux gratuits.

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dualped World's Fastest Kick-scooter

World's fastest kick-scooter in its class..Max speed 90km/hr or 56.25 miles/hr..Driving distance 75-100km or 46-63 miles..Max load 200kg or 440lbs..Dual suspension..Material aluminum & ferroalloy..Motors 2 x 1600W brushless total 3200W..Battery LG lithium 60V 26AH..Charge time 7 hours..Tires 11 inch..Dual angel eyes headlights & 1 DB headlight total 3000+ lumens..Litted deck with explosion flashing lights..Brakes front & back oil brakes + electronic blackout brake..Net weight around 46kg or 101lbs..Folding size 120x22x50cm or 47.2x8.6x19.6inches..Unfolded size 120x65x115cm or 47.2x25.6x45.2 inches..Packing size 122x35x52cm or 48x13.7x20.4 inches..

 

Allow 2-4 weeks for delivery via UPS or Fed-X depending where you live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, XaMou a dit :

Après faudrait voir la différence de prix avec les frais de port ^^ .

Sur le site us elle est affiché à 2450$ .

Et 2.872,72€ incluant 225€ de FDP, lol sur AliExpress @XaMou ??? autant prendre une DTU/3 ou une Thunder a ce prix, lol mdr ???

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Didier.94600 a dit :

Et 2.872,72€ incluant 225€ de FDP, lol sur AliExpress @XaMou ??? autant prendre une DTU/3 ou une Thunder a ce prix, lol mdr ???

Ouais j'ai vu les fdp sur Aliexpress ^^ .

Mais ils sont de combien sur le site de dualped ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une h8 from china à 1000$ en dual

et se retrouve à 2500$ avec quelques stikers 

quelquee babioles et hooooop abracadabra is mad in USA 

:bravo:

la h8 speedway speedtrott chuanglu 

luna & now dualped

 

troye sivan dancing GIF

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shivas a dit :

Encore une h8 from china à 1000$ en dual

et se retrouve à 2500$ avec quelques stikers 

quelquee babioles et hooooop abracadabra is mad in USA 

:bravo:

la h8 speedway speedtrott chuanglu 

luna & now dualped

 

troye sivan dancing GIF

Comme toutes les "marques" de trotinette en fait ^^ .

C'est pour quand la trotinette Esprit Roue ? xD .

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mais, mais.. C'est ma ST 2020 modernisée !

Par contre les pneus route m’intéressent, j'ai jamais vu ce modèle.

Les sculptures et le profil semblent bien meilleurs que les CST en 11 pouces livrés par défaut.

C'est le prototype, mais ils ont intérêt à soigner les gardes boue, parce que ça gicle de partout à la moindre trace de flotte.

Modifié par helyxir
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward