Aller au contenu

Jonction Sénart-Rougeot pour ce WE ?


jean111

Messages recommandés

Puisqu'ils annoncent un beau WE, je pensais refaire une classique Samedi 18 après-midi (ou dimanche, éventuellement )   : la jonction Forêt de Sénart- Forêt de Rougeot par l'allée royale.
Aller sans difficulté, Retour par un chemin sympa au bord d'un ruisseau, mais assez fatiguant , plein de racine fourbes et de cailloux traitres  ...

Approx . 30 -40 km , départ du parking de Soisy (voir "morning match" )

Si qqun est intéressé, on précise les détails et on se donne RdV

 

PS: le 18 , il y a celle de Titoche pour ceux qui sont "à l’ouest" (de Paris)  , et celle-ci pour les Sud-Estiens ... Pas forcement de concurrence , non ?

Modifié par jean111
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, j'aurai bien apprécié cette rando-là (surtout le retour) sauf que l'anniversaire de Madame arrive ce samedi ?? !

On se tient au courant des suites (2 septembre et +), et bonne balade le long du ru et sur l'allée royale ? !

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on reporte à Dimanche, ça serait jouable, @loph    ?  (faudra tout ranger et nettoyer le barbecue ☹️      )

En plus ça pourrait arranger   @Neo-Anubis        , sauf que pour le retour, il faudra se séparer pour qu'il trouve un chemin alternatif (le même qu'à l'aller, par exemple)

Et @ptifred    Dimanche, 14h , ça irait aussi ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa @jean111, se posent alors quelques questions. 30~40 km, je compte 3 à 4 heures de rando. Tu confirmes ?

@Neo-Anubis qu'en serait-il pour une telle distance en trott' ? Ça te paraît jouable ?

@ptifred j'abonde sur la dernière question de jean111...

Enfin, ma liste de choses à faire ne bougerait pas des masses ce dimanche (pas de barboc à nettoyer qd même ✌ !), avant de retourner au taf ce lundi 20. Pour autant, avec plaisir si la rando peut se faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en mode eco j'ai parcouru 44 km, puis ça dépendra de l'état du sol pour le retour. si on roule a 15 18 km/h ça va être tout a fait jouable. En plus les riders de la rando Ticoche pourrons nous rejoindre le dimanche haha

 

Envoyé de mes doigts en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour dimanche 19 Aout  a 14h sur le parking de Soisy 

1086810259_Parking.JPG.1d64d358441c5a0b694dc4a8341ce05c(1).JPG.0b8d703e8e42bf114f34889f6b3adf66.JPG

Pas de soucis pour le kilométrage,  comme ce n'est pas vraiment une boucle,  il suffira de faire demi-tour au moment opportun en fonction des circonstances ( 20km maxi),  et ça devrait prendre entre 3 et 4h,  sans se presser.( Et   @Neo-Anubis   pourra rentrer tranquille de son côté , snif :byebye:)

Et peut-être des copains du far west (de la rando Titoche) seront tentés ?

 

 

 

Modifié par jean111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela s'annonce bien , dans l'éclectisme le plus diversifié :D  ( si on récapitule , il y aura : 14 , 16 et 18 pouces + Trot + vélo ...)

Pensez aux protections diverses, dont les lunettes de soleil ?, car il y a une portion sans ombre, sur route blanche (donc réverbération )

Pour le Parking, c'est au bout de la route, juste avant la forêt : on peut pas aller plus loin, il y a une barrière  ( éviter de rouler en roue sur le parking : risque éventuel de verre cassé )

A demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, wheel a dit :

Salut, je vais vous joindre aussi, n ayant jamais fait la Forêt de Rougeot. a tout a l heure

 

Excellent ? !

À propos de la forêt de Rougeau, on compte y faire une certaine distance ? Ça m'intéresse en terme d'autonomie, voir aussi si nous passons par les rives de Seine, Morsang, tout ça...

À tout à l'heure ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward