Aller au contenu

Jonction Sénart-Rougeot pour ce WE ?


jean111

Messages recommandés

Merci pour votre participation à tous et à toutes .... C’était sympa , un super souvenir ;
J'espère que tout le monde est bien rentré (et que @loph   n''est pas rentré chez lui à pied)

J'attends la vidéo avec intérêt ... (les miennes ne sont pas extra et il manque toute la fin , je ferai un montage quand même)

Je ne sais vous, mais moi, je crois que je vais bien dormir !

Modifié par jean111
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cette rando ! ? Et non, je n'ai pas fini à pied @jean111 ? Ça bipait tout le temps mais ma p'tite mcm 2s a tenu bon entre 15 et 19 km/h

N'empêche qu'avec @ptifred et la démonstration de sa rockweel GT16, ça me titille drôlement de passer à un modèle plus consistant ????

On en reparlera sûrement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, loph a dit :

Top cette rando ! ? Et non, je n'ai pas fini à pied @jean111 ? Ça bipait tout le temps mais ma p'tite mcm 2s a tenu bon entre 15 et 19 km/h

N'empêche qu'avec @ptifred et la démonstration de sa rockweel GT16, ça me titille drôlement de passer à un modèle plus consistant ????

On en reparlera sûrement...

 

Je veux bien te vendre ma MCM4HS mais je garde ma gt16 loooool........

Sérieusement c était un plaisir , j' ai hâte de être le 2 sept ....

Bonne semaine à vous et soyez prudents , vive la wheels ?????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'va falloir que je défriche ce site voir comment importer photos et vidéos. Ce ne sera hélas pas top comme qualité à ce que j'en pense, mais si l'une ou l'autre en vaut le coup ? !

Vive (le rock) la WHEEL et les randos, surtout le long du ru de l'Hauldre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptifred a dit :

Je veux bien te vendre ma MCM4HS mais je garde ma gt16 loooool........

Sérieusement c était un plaisir , j' ai hâte de être le 2 sept ....

Bonne semaine à vous et soyez prudents , vive la wheels ?????

Comme la distance sera moindre le 2 septembre (et ça vaut mieux pour mon fiston qui aura la KS 420Wh de sa maman ?), j'ai aussi hâte d'y être ?☺ !

Ce sera en tout cas un plaisir de s'y retrouver ??? sur un parcours plutôt tranquille ??... parfaitement adapté aux moteurs de 500W ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà a peut près la balade que l'on a fait, les points rouge sont pour l'allé, le jaune est le point de retour. J'ai pas pu prendre la zone pavé puisque le logiciel ne l'aime pas.

 

https://drive.google.com/open?id=1l6r-FeliodziLiE_ISTJGOsy4oECxQH3&usp=sharing

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de piquer la photo de groupe, elle va apparaître en fin de vidéo. J'ai fini le montage des images et il me reste la musique de fond. La vidéo va faire dans les 20 min, ça va être long a Upload et j'espère pouvoir la publier avant le prochain week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward