Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Hello je viens de discuter avec Bruce le vendeur de celle ci https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60806549641&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60806549641%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer On est sur 1350$ la version 52V 29.8 Ah LG battery

Et 1050$ pour la 52V 18.2 Ah XINCHI battery. 

Je lui ai demandé s'il était possible d'y adapter des pneus off road, la réponse est non. 

À savoir qu'unicool qui vend aussi ce modèle propose 3 pièces pour 2465$ (prix négocié par un utilisateur telegram) 

Le shipping est compris dans les prix

 

 

Ca cest bon !Je paye 1 seule pièce 1400

Ningbo ma dit

 

The battery for LG is changing now. We used to use FL1 LG battery, total is 52V23.8AH. Since last week, we change to MH1 LG battery, total is 52V22.4AH, price same, performance same, but the battery life time can be longer, please noted, thanks.

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hoffman11 le prix de Unicool n'est en rien négocié, je pense. C'est leur tarif de base en MOQ20 multiplié par trois avec probablement les frais de port. Je pense que Bruce ou Sandris peuvent nous fournir le même tarif si on prend trois pièces. 

@laguim on a eu l'info aussi pour le changement de batterie LG. Reste plus qu'à savoir ce que ca implique vraiment. 

Mais tu n'as toujours pas commander de trott?

 

Sally commence a bien connaitre notre petit groupe haha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, iTrekx a dit :

En prenant le lien de Bruce, on en a donc pour 1300$? Mais la batterie semble moins bonne, non? Enfin moins d’AH

Et moins cher que Sandris

1300 c'est pour la batterie LG donc non pas moins bonne. Mais les XINCHI n'ont pas forcement une moins "bonne qualité ",puis elles ont des certifications pour celle utilisées par sandris. C'est juste que leurs capacités sont inférieur et que les chinois ne font pas plus gros. Du coup le choix dépend de toi et ton utilisation. Ex moi et papinoch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour résumer au niveau des batteries, on a :

XINCHI 18.2ah ou

LG 22.4ah MH1 (qui remplace la version 23.8ah FL1 mais qui est quand même plus performante bien que moins de ah) information de Sandris.

La 29.8ah n'existe pas sur ce modèle, c'était l'annonce du post plus haut de @Bruce Fu et @Hoffman11.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas ca reste un super tarif pour une dual motor 2000W. Pour le niveau de qualité vendu, encore une fois ca reste à tester mais ca sera chose faite rapidement.

Mais je suis relativement confiant. 

Il va y avoir du changement de le monde de l'etrott avec l'arrivé des nouveaux modèles. Sandris, Kaabo, TNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yonanka a dit :

1300 c'est pour la batterie LG donc non pas moins bonne. Mais les XINCHI n'ont pas forcement une moins "bonne qualité ",puis elles ont des certifications pour celle utilisées par sandris. C'est juste que leurs capacités sont inférieur et que les chinois ne font pas plus gros. Du coup le choix dépend de toi et ton utilisation. Ex moi et papinoch.

Et il t'a donné le temps de livraison?? 

Actuellement j'ai la proforma de Sandris, je dois juste lui demandé confirmation, mais si c'est un prix équivalent à Sandris ca ce jouera sur le temps de livraison alors ? 

J'attend juste le remboursement d'Aliexpress pour commander (j'avais commandé une Ubgo que j'ai finalement annulé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, iTrekx a dit :

Et il t'a donné le temps de livraison?? 

Actuellement j'ai la proforma de Sandris, je dois juste lui demandé confirmation, mais si c'est un prix équivalent à Sandris ca ce jouera sur le temps de livraison alors ? 

J'attend juste le remboursement d'Aliexpress pour commander (j'avais commandé une Ubgo que j'ai finalement annulé) 

Une vingtaine de jours pour sandris pour Bruce faut voir avec lui.

Un extra charger pour Sandris pareil je ne sais pas ce qu'a à offrir Sparklewheel.

Les tarifs sont similaires et ca doit etre la même chose pour le temps de livraison. À toi de le faire au feeling.

Perso il m'a fallu du temps et un peu de stress pour choisir mais je suis partis avec Sandris parce que leur agent est sympathique et que l'on a accès aux pièces détaché en direct constructeur. Puis Bruce était moins ouvert au négociation qu'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

la DDM a deux moteurs

La zero 10x et la T10ddm ce sont les mêmes Trott. 

La T10ddm est la version OEM de la zéro10x. La zéro10x est la version floquée de marque. A voir pour les spécifications si elles sont les mêmes entre OEM et rebadgage. Lors du rebadgage les specs, accessoires, pièces peuvent légèrement changer. On va dire que ça fait un peu comme la Ruima et la Mini 4.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zero 10x et la T10ddm ce sont les mêmes Trott. 
La T10ddm est la version OEM de la zéro10x. La zéro10x est la version floquée de marque. A voir pour les spécifications si elles sont les mêmes entre OEM et rebadgage. Lors du rebadgage les specs, accessoires, pièces peuvent légèrement changer. On va dire que ça fait un peu comme la Ruima et la Mini 4.
Ok merci.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laguim a dit :

Ca cest bon !Je paye 1 seule pièce 1400

Ningbo ma dit

 

The battery for LG is changing now. We used to use FL1 LG battery, total is 52V23.8AH. Since last week, we change to MH1 LG battery, total is 52V22.4AH, price same, performance same, but the battery life time can be longer, please noted, thanks.

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Les MH1 sont surtout moins chères que les F1L ... 

https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/battery-version/flat-top/brand/lg.html

les MH1 sont annoncées à 3200mAh et en réel sortent 3014mAh

http://www.dampfakkus.de/akku_liste-nach-groesse.php?size=18650

conclusion au lieu d’avoir 22,4Ah ça fera 21,09Ah

 

Modifié par alkor6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alkor6 a dit :

Les MH1 sont surtout moins chères que les F1L ... 

https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/battery-version/flat-top/brand/lg.html

les MH1 sont annoncées à 3200mAh et en réel sortent 3014mAh

http://www.dampfakkus.de/akku_liste-nach-groesse.php?size=18650

conclusion au lieu d’avoir 22,4Ah ça fera 21,09Ah

 

Ce qui est plutôt proche de ce qui est annoncé contrairement au MJ1 par exemple : 3500/3039. Combien donne réellement le FL1 ? 

Edit : le MJ1 est aussi plus cher (sur ce site pour une pièce) et il obtient des résultats bas (avec ce test.)

Merci pour les liens ! :)

 

Screenshot_2018-09-13-21-46-26--1116204416.png.e6be3c11dc5e6516770681f4c1f921c2.png

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alkor6 a dit :

Les MH1 sont surtout moins chères que les F1L ... 

https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/battery-version/flat-top/brand/lg.html

les MH1 sont annoncées à 3200mAh et en réel sortent 3014mAh

http://www.dampfakkus.de/akku_liste-nach-groesse.php?size=18650

conclusion au lieu d’avoir 22,4Ah ça fera 21,09Ah

 

Oui mais du coup pour le constructeur c'est un ratio prix/perf. Reste toujours à voir si on est perdant sur ce passage de F1L à MH1. 

J'aimerais surtout comprendre l'aspect technique de cette affaire. Les chiffres sont bien plus facilement sujet à interprétation. 

Qu'est ce que vaut vraiment ce changement de modèle ?

*

Modifié par Yonanka
Version limitée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward