Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Elle a un empattement de limousine quand même avec ses 128 CM longueur hors tout.

La tenue de route doit être sublime mais si je la prends, je vais avoir du mal à la loger dans le coffre sans rabattre les sieges et ce, quand on partira en vacances avec tous les bagages et tralala.

Par contre, si quelqu’un a la mesure du plancher (en dessous entre les roue) ca serait sympas car je compte le mettre sur les 2 barres de toit de la voiture (juste le temps de la longue route).

Mais il va falloir ne jamais quitter des yeux la voiture dans les aires de repos autoroutiers. ? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mercure a dit :

(...) Par contre, si quelqu’un a la mesure du plancher (en dessous entre les roue) ca serait sympas car je compte le mettre sur les 2 barres de toit de la voiture (juste le temps de la longue route).(...)

Peut-être qu'en modifiant des porte-skis sécurisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Techos78 a dit :

Peut-être qu'en modifiant des porte-skis sécurisés...

Bien sanglé cà devrait le faire.

Le but pour moi également serait de suivre madame et les fistons qui eux seront en VTT.

Il est claire que c'est une fois par an le transport de l'engin dans la voiture mais il faut que je trouve le moyen.

N'importe quelle trott aujourd'hui affiche des mensurations de 105 à 115 voir 118cm minimum (j'écarte les trott destinées à être en multimodal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, helyxir a dit :

Un système sur boule de caravane ? A condition de l'avoir et que la fixation supporte les kilos.

Parce que 35 kilos à installer sur des rails de toit, je voudrais voir le Hulk qui va le faire sans tout griffer au passage.

Ou carrément la remorque moto :dent:

Screenshot_2018-10-05-20-14-54--1757492094.png.2c07d12cfd53d161ea420d77d21d373e.png

Et voilà @Mercure :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mercure a dit :

J'ai un coffre de toit, un model long mais cela revient au même de le mettre dedans ou de le poser sur les 2 barres de galerie. le poids à soulever serait le même. Sauf que dans le coffre de toit, on ne voit pas que c'est une trott

Oui et crois moi c'est préférable qu'elle soit cachée. Après faudra se mettre à la muscu ^^ ? ou simplement être à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, helyxir a dit :

Un système sur boule de caravane ? A condition de l'avoir et que la fixation supporte les kilos.

Parce que 35 kilos à installer sur des rails de toit, je voudrais voir le Hulk qui va le faire sans tout griffer au passage.

Ou carrément la remorque moto :dent:

La boule d'attelage sert déjà à transporter un porte vélo (3 vélos dessus) soit environs 15KG par vélo soit 45 KG arrondi à 47KG pour etre large.

Mon système d’attelage est un col de cygne qui se démonte sans outil donc c'est limité à 60KG en charge verticale. Donc le poids restant des 60KG n'est pas suffisant pour porter la trott.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

oui c'est la T10-DDM, plusieurs personnes de ce forum l'ont commandé dejà, en attente de livraison. Seul @Papineau  l'a reçu et a fait un unboxing via un autre topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jaypharrell a dit :

Intéressant !

Promo - 25% pendant 3 jours, livraison gratuite depuis l'Allemagne en 7 jours

888 €  1100 €  ou 1342 euros avec les 3 types de batterie

 

x10.png  

Modifié par ac/dc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que deux choix soit la batterie Xinchi à 1110€ et l'autre en LG à 1342€.

Deplus on ne sait pas si c'est avec un envoi et dédouanement compris ou pas. Avec UPS il faut faire attention car ils montre direct le colis à la douane Fr pour le déclarer et c'est le consommateur qui paie pour libérer le colis. sinon c'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward