Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Sav réactif, changement de contrôleur prévu. 

Sally fait du bon boulot, elle m'a rapidement demandé les éléments pour déterminer la panne, m'a fait faire une manip en m'envoyant une vidéo. Pour le remplacement du contrôleur, elle a demandé une vidéo tutoriel au service technique. 

Ils ont l'air de prendre au sérieux la garantie. 

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sav réactif, changement de contrôleur prévu. 
Sally fait du bon boulot, elle m'a rapidement demandé les éléments pour déterminer la panne, m'a fait faire une manip en m'envoyant une vidéo. Pour le remplacement du contrôleur, elle a demandé une vidéo tutoriel au service technique. 
Ils ont l'air de prendre au sérieux la garantie. 
Ouf . Excellent retour de sally!
Elle est très pro et rapide (Pour le moment ).
J'espère que ça va durer .
Elle va t'envoyer en DHL express et en moins de 10jours ça sera réglé.


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d’apres midi tres innatendue avec une opptunite de teste la T-10DDM, la Dualtron III ainsi que la Speedway 5. 

IMG_7209.thumb.jpeg.a010551b5acddbda63ce3e220b7faa57.jpeg

Le petir truc a droite, c'est ma mini 4

J’ai passe plus ou moins 10 minutes avec chaque pour une distance de peut etre 3-4 kilomètres sur de plat uniquement done un peu limite. Quesques imperssions :

-      La qualite resentie est nettement superieure sur la dualtron et speedway mais certainement pas mauvaise sur le T-10. La difference la plus notable pour moi était au niveau du guidon qui etsait plus meilleure avec une petite resistance qui insire confirnce alors que la T-10 resemble plus a la Mini4 dans ce sens.

-      L’amortissement de la T-10 est vraiment incroyable. Bien plus souple que la Dualtron III qui est plus souple que la Speedway 5. En fait c’est tellement souple que la suspension sembler absorber un peu de l’acceleration pendant laquelle on sent la trott se lever un peu. J’ai pris des petits nid de poule a 40km/h sans rien sentir … je l’ai fait une fois avec la DT III et aux autres tours je ralentisais a 30Km/h tandis que c’était assez violent avec la speedway meme a 20 Km/h. J’ai pas eu l’occasion de tester sur pave mais je n’aurai aucun probleme a croire quequ’un qui dirait que c’est la meilleur trott pour les paves. 

-      Je sais tres bien que la Dualtron III et Speeway 5 sont plus puissantes et qeu si j’avais regarder le compteur ou chronometer il y aurait eu des differences mais en terms de resnti j’etais assez surpris de ne pas ressentir de grandes differences entre la T-10 et les deux autres. Ca tire fort en dual et les roues avant patinnent tout autant si il y a un peu de sable / terre / feuilles sur la route. 

-      Le freinage de la t-10 ne m’as pas paru aussi bon que les autres. 

-      La T-10 a vraiment de la gueule en vrai … comme sur les photos. Uen ligne tres epuree qui donen l’impression qu’elle est beacoupl plus legere qu’elle n’est. 

-      Ils l’ont depuis un peu plus d’un mois, elle a presque 500 kilometres au compteur et tout est nickel a part les poignées qui se detache regulierement et ils ont mis une sorte de colle / silicone pour les fixer definitivement. 

Voila …  

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin d’apres midi tres innatendue avec une opptunite de teste la T-10DDM, la Dualtron III ainsi que la Speedway 5. 

IMG_7209.thumb.jpeg.a010551b5acddbda63ce3e220b7faa57.jpeg

Le petir truc a droite, c'est ma mini 4

J’ai passe plus ou moins 10 minutes avec chaque pour une distance de peut etre 3-4 kilomètres sur de plat uniquement done un peu limite. Quesques imperssions :

-      La qualite resentie est nettement superieure sur la dualtron et speedway mais certainement pas mauvaise sur le T-10. La difference la plus notable pour moi était au niveau du guidon qui etsait plus meilleure avec une petite resistance qui insire confirnce alors que la T-10 resemble plus a la Mini4 dans ce sens.
-      L’amortissement de la T-10 est vraiment incroyable. Bien plus souple que la Dualtron III qui est plus souple que la Speedway 5. En fait c’est tellement souple que la suspension sembler absorber un peu de l’acceleration pendant laquelle on sent la trott se lever un peu. J’ai pris des petits nid de poule a 40km/h sans rien sentir … je l’ai fait une fois avec la DT III et aux autres tours je ralentisais a 30Km/h tandis que c’était assez violent avec la speedway meme a 20 Km/h. J’ai pas eu l’occasion de tester sur pave mais je n’aurai aucun probleme a croire quequ’un qui dirait que c’est la meilleur trott pour les paves. 
-      Je sais tres bien que la Dualtron III et Speeway 5 sont plus puissantes et qeu si j’avais regarder le compteur ou chronometer il y aurait eu des differences mais en terms de resnti j’etais assez surpris de ne pas ressentir de grandes differences entre la T-10 et les deux autres. Ca tire fort en dual et les roues avant patinnent tout autant si il y a un peu de sable / terre / feuilles sur la route. 
-      Le freinage de la t-10 ne m’as pas paru aussi bon que les autres. 
-      La T-10 a vraiment de la gueule en vrai … comme sur les photos. Uen ligne tres epuree qui donen l’impression qu’elle est beacoupl plus legere qu’elle n’est. 
-      Ils l’ont depuis un peu plus d’un mois, elle a presque 500 kilometres au compteur et tout est nickel a part les poignées qui se detache regulierement et ils ont mis une sorte de colle / silicone pour les fixer definitivement. 

Voila …  

Super retour ! Merci à toi .
Tu n'a pas pu faire de vidéos ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Bambineau said:

Super retour ! Merci à toi .
Tu n'a pas pu faire de vidéos ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Je me sens un peu con en lisant ton message parceque j'aurai du faire un video en effect mais j'y ai pas pense. Un des mes gars me demande si je veut essayer la nouvelle dualtron d'un de ses amis et 20 minutes plus tard je suis dans in parc industriel dans un etreport avec toutes ces trots alors que je pensais aller juste voir un particulier. Je compte bien y retrouner a un point et je ferai une video ... 

 

IMG_7205.thumb.jpeg.392f790b6c1d70947d94900e57b1a31e.jpeg

Avec la Dualtron 3 

IMG_7203.thumb.jpeg.0d47797a30c8265b2e156f909f88876b.jpeg

T10 et Dualtron 3 

IMG_7204.thumb.jpeg.54dd8d11808b221c67ff6dfa5399c5af.jpeg

Les roues de la dualtron 3 ont vraiment l'air plus grandes et larges ... tubeless 

 

IMG_7207.thumb.jpeg.7035f55513af96049031b9134248578b.jpeg

T10, Speedway 5 et Dualtron 3 ... le deck de la t10 parrait becoup plus long que la Dualtron 3 mais c'est pas le case (voir en dessous) 

IMG_7208.thumb.jpeg.8cb55630faf085946e2d23c96921c24c.jpeg

Pareil ... de devant 

IMG_7201.thumb.jpeg.45538f905f9e1348a1357a5973886f09.jpeg

Dualtron 3, T10 et Speedway mini 4

IMG_7200.thumb.jpeg.5d55c923e8dc5d37716954db08909ba5.jpeg

Les decks de la Speedway Mini 4, T10 et Dualtron 3

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Vash said:

Merci pour le compte rendu !

Et en terme de "portabilité", y en a t'il une moins pire que les autres ?
la T10 a pas l'air d'être facile à caser dans un coffre / un train...
(elle à l'air très longue)

 

Ca c'est question qu'elle est bonne et je sais pas la reponse. Pour moi il y a (i) portabilite qui est la possibilite de la porter sur une period plus ou moins longue sans trop de problemes, (ii) transportabilite qui est de pouvoir la porter sur un temps tres court, (iii) practicalite ou la facilite avec laquelle tu peut la porter et (iv) rangeabilite qui a plus lien avec les domensions. 

Vu mon gabarit, aucune est portable. Toutes sont transportable sur quelques marches ou sur une veightaine de metres au plus. La T10 est la moind pratique car la potence ne se verouille pas en donce faut soit la prendre par en dessous ti es tout sale ou faut la prendre avec une main en dessous du pose pied et l'autre en dessous de la fource avec une inclinaison vers l'avant comme t'as pas de prise a l'arriere et ca rends le tout plus lourd. Le gars soulevait la Dualtron par la potence et elle est bien equilibree mais je le ferrai pas si c'etait la mienne et la speedway se porte ausse par la potence en position verouillange mais elle est pas equilibree alors faut la tenir plus ou mois a un tiers de la potence en partant de l'arriere ce qui te donne pas in tre s bon controle. 

Pour ce qui est des mesures (pliee) :T10: 128*68*52.5, Speedway 5 : 125.3*25*40, Dualtron 3: 113.7 x 60.9x 52.6 Donc la TDM est non seulement las plus longue mais aussi la plus large due au fait que les deux autres on un guidon repliable. 

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Bambineau said:

N'oublions pas que le tarif n'est pas du tout le même ...

 

 

 

 

12 hours ago, RoueLibre said:

L'effet est là en tout cas ! Un top model cette DDM

En france ca fait plus ou moins deux T-10 pour une DT3 .... et le cout du transport de la T-10 fait quoi, 40% de son prix. Quoi qu'il en soit, elle est vraiment impresionnante et sa conception assex different en fait. J'etais un peu decu des deux premiers retours avec problemes mais quand je vois comment le gars la traitait, sans aucun menegement ou pitie et qu'elle tient le coup .... ils en ont vendu 4 depuis un mois, tous a des gars "hardcore" me dit il est les retours etaient aussi excellent d'apres lui. Il compte utiliser ce modele pour la base d'un parc de 10 trott a louer pour des randonnees en group l'annee prochaine. Ile me disait aussi que les pieces de rechange sont bons marche. Il revenait de chine et l'usine ou celle-ci etait produite etait "Titan industries". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, HTR a dit :

Je me sens un peu con en lisant ton message parceque j'aurai du faire un video en effect mais j'y ai pas pense. Un des mes gars me demande si je veut essayer la nouvelle dualtron d'un de ses amis et 20 minutes plus tard je suis dans in parc industriel dans un etreport avec toutes ces trots alors que je pensais aller juste voir un particulier. Je compte bien y retrouner a un point et je ferai une video ... 

 

IMG_7205.thumb.jpeg.392f790b6c1d70947d94900e57b1a31e.jpeg

Avec la Dualtron 3 

IMG_7203.thumb.jpeg.0d47797a30c8265b2e156f909f88876b.jpeg

T10 et Dualtron 3 

IMG_7204.thumb.jpeg.54dd8d11808b221c67ff6dfa5399c5af.jpeg

Les roues de la dualtron 3 ont vraiment l'air plus grandes et larges ... tubeless 

 

IMG_7207.thumb.jpeg.7035f55513af96049031b9134248578b.jpeg

T10, Speedway 5 et Dualtron 3 ... le deck de la t10 parrait becoup plus long que la Dualtron 3 mais c'est pas le case (voir en dessous) 

IMG_7208.thumb.jpeg.8cb55630faf085946e2d23c96921c24c.jpeg

Pareil ... de devant 

IMG_7201.thumb.jpeg.45538f905f9e1348a1357a5973886f09.jpeg

Dualtron 3, T10 et Speedway mini 4

IMG_7200.thumb.jpeg.5d55c923e8dc5d37716954db08909ba5.jpeg

Les decks de la Speedway Mini 4, T10 et Dualtron 3

 

 

Les suspensions de la DT3 ne sont pas réglables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HTR a dit :

 

En france ca fait plus ou moins deux T-10 pour une DT3 .... et le cout du transport de la T-10 fait quoi, 40% de son prix. Quoi qu'il en soit, elle est vraiment impresionnante et sa conception assex different en fait. J'etais un peu decu des deux premiers retours avec problemes mais quand je vois comment le gars la traitait, sans aucun menegement ou pitie et qu'elle tient le coup .... ils en ont vendu 4 depuis un mois, tous a des gars "hardcore" me dit il est les retours etaient aussi excellent d'apres lui. Il compte utiliser ce modele pour la base d'un parc de 10 trott a louer pour des randonnees en group l'annee prochaine. Ile me disait aussi que les pieces de rechange sont bons marche. Il revenait de chine et l'usine ou celle-ci etait produite etait "Titan industries". 

Autant que je sache, Titan est une société de négoce. Je ne sais pas s'ils ont leurs propres lignes de production, mais ils en ont trop ! Ningbo Sandris leur vend la gamme de scooter T8 T9 T10-DDM etc.

Super retour @HTR ! :chinese: Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, HTR a dit :

Vu mon gabarit, aucune est portable. Toutes sont transportable sur quelques marches ou sur une veightaine de metres au plus. La T10 est la moind pratique car la potence ne se verouille pas en donce faut soit la prendre par en dessous ti es tout sale ou faut la prendre avec une main en dessous du pose pied et l'autre en dessous de la fource avec une inclinaison vers l'avant comme t'as pas de prise a l'arriere et ca rends le tout plus lourd. Le gars soulevait la Dualtron par la potence et elle est bien equilibree mais je le ferrai pas si c'etait la mienne et la speedway se porte ausse par la potence en position verouillange mais elle est pas equilibree alors faut la tenir plus ou mois a un tiers de la potence en partant de l'arriere ce qui te donne pas in tre s bon controle.

Merci pour la réponse détaillée.
De mon côté, j'ai besoin d'une bonne transportabilité pour la mettre dans le train puis rentrer chez mes clients avec sans trop galérer

Je vais attendre les nouvelles dualtron (spider ou compacte) ou la X8DDM...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward