Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

Le 23/10/2018 à 17:32, Squall a dit :

Merci, le lien que j'ai mis est le bon alors pour le T10 DDM ?

Oui c'est bon. On peut les contacter sur Alibaba ou directement par mail, en faisant référence au groupe esprit roue pour avoir les avantages du nombre, on peut aussi mettre un courrier type pour ceux qui sont pas trop à l'aise en anglais si ça vous semble utile dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 11:17, RoueLibre a dit :

Oui c'est bon. On peut les contacter sur Alibaba ou directement par mail, en faisant référence au groupe esprit roue pour avoir les avantages du nombre, on peut aussi mettre un courrier type pour ceux qui sont pas trop à l'aise en anglais si ça vous semble utile dites le moi.

Les tarifs donnés par Bruce Fu à l'instant avec transport ferroviaire :

X8 18.2ah Chinois : 850 usd
X8 18.2ah LG : 1000 usd
X8 23.8ah LG : 1200 usd

X10 18.2ah Chinois : 960 usd
X10 23.8ah LG : 1250 usd

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Squall a dit :

Il m'a écrit "one month"

1mois... mais sûrement pas devant ta porte.

Comptes en un de plus.

*demandez bien des photos des modèles vendus par bruce. Savoir s'il a les dernières update aussi.

Modifié par Yonanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yonanka a dit :

1mois... mais sûrement pas devant ta porte.

Comptes en un de plus.

*demandez bien des photos des modèles vendus par bruce. Savoir s'il a les dernières update aussi.

Je ne vais pas commander chez lui le X8 car Sandris vient de me dire qu'il n'est pas encore en vente mais en phase d'amélioration. Donc soit il pipote soit il vend un prototype... 

Modifié par Squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Squall a dit :

Je ne vais pas commander chez lui le X8 car Sandris vient de me dire qu'il n'est pas encore en vente mais en phase d'amélioration. Donc soit il pipote soit il vend un prototype... 

Bah si tu ne lui avais pas demandé, il ne t'aurait pas dit que c'était de la preco..

La date est encore flou même côté sandris alors annoncé une date alors que même le contructeur ne la connait pas, c'est pas jolie.

Il essaie de se faire une part du gâteau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite video assex interessante poru ceux qui contemple ce modele ... assez rare d'avoir une video si coute, sans bla bla et interessante en terms d'information  .... en particulier :

Bonne demonstration des suspensions a 0:15

Si il y a des craintes quant a la puissance en montee, voir le depart - arrter a 1:08

Une bonne perspective de l'acceleration depart-arrete : 1:35 et le freina

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward