Aller au contenu

T10-DDM "DUAL MOTORS" DE SANDRIS


RoueLibre

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Bambineau a dit :

Pour info le tarif de chez SANDRIS .
T10DDM Batterie LG = 1515$ livré par avion.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

1495$ + un chargeur supplémentaire offert avec le code promo EspritRoue mon petit @Bambineau ^^ T10-DDM avec LG 22.4ah

Dédouané incoterm DDP en fret aérien, livré devant ta porte

1265$ pour la version avec batterie Xinchi 18.2ah

Les pièces détachées sont aussi disponibles auprès de l'usine Ningbo Sandris Technology Co., Ldt.

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Il y a 7 heures, Jaypharrell a dit :

Salut, certains d'entre vous l'ont reçu afin de faire un petit retour? 

 @Papinoch l'a réçue, mais il a fait un déballage sur Telegram. Et apparemment mis à part quelques problèmes mineurs dûs au transport (amortisseur détaché, un des 2 vis de serrage du guidon cassé) ça va. Le vendeur va lui renvoyer les pièces. J'ai bien résumé?

 

Ah bah d'ailleurs c'est ici le déballage:

 

Modifié par Kantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kantom a dit :

 

 @Papinoch l'a réçue, mais il a fait un déballage sur Telegram. Et apparemment mis à part quelques problèmes mineurs dûs au transport (amortisseur détaché, un des 2 vis de serrage du guidon cassé) ça va. Le vendeur va lui renvoyer les pièces. J'ai bien résumé?

 

Ah bah d'ailleurs c'est ici le déballage:

 

C'est tout à fait exact ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, (corrigez moi si je me trompe) %

zero 10x et la T10ddm sont les mêmes modèles, juste "l'autocollant" de la marque change ?

- une Trott livrée en France, ça revient à 1495$ (env 1300e) avec un chargeur sup 

- y a t'il un avantage (ou inconvénient) à prendre une zéro 10x plutôt que la T10ddm ? (différence de prix, d accessoires...)? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jaypharrell a dit :

Pour résumer, (corrigez moi si je me trompe) %

zero 10x et la T10ddm sont les mêmes modèles, juste "l'autocollant" de la marque change ?

- une Trott livrée en France, ça revient à 1495$ (env 1300e) avec un chargeur sup 

- y a t'il un avantage (ou inconvénient) à prendre une zéro 10x plutôt que la T10ddm ? (différence de prix, d accessoires...)? 

 

 

 

Exactement les mêmes modèles. 

Tu as fait les bons calculs, juste faire attention au mode d'envoi et au type de batterie voulue (cf topic groupage).

On ne le sait pas car le distributeur des zeros 10X n'a donné aucune date de sortie de sa machine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 16:37, RoueLibre a dit :

1495$ + un chargeur supplémentaire offert avec le code promo EspritRoue mon petit @Bambineau ^^ T10-DDM avec LG 22.4ah

Dédouané incoterm DDP en fret aérien, livré devant ta porte

1265$ pour la version avec batterie Xinchi 18.2ah

Les pièces détachées sont aussi disponibles auprès de l'usine Ningbo Sandris Technology Co., Ldt.

@RoueLibre en version Xinchi 18.2 à 1265USD , le code promo pour avoir le chargeur sup est aussi valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 06:32, Hoffman11 a dit :

Hello je viens de discuter avec Bruce le vendeur de celle ci https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=60806549641&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D60806549641%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

On est sur 1350$ la version 52V 23.8 Ah LG battery

Et 1050$ pour la 52V 18.2 Ah XINCHI battery. 

Je lui ai demandé s'il était possible d'y adapter des pneus off road, la réponse est non. 

À savoir qu'unicool qui vend aussi ce modèle propose 3 pièces pour 2465$ (prix négocié par un utilisateur telegram) 

Le shipping est compris dans les prix

 

@Hoffman11 Le shipping est compris dans le prix oui mais les frais de dédouanement aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward